Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR mon 1er roulage avec le zx10r

lucos

Messages recommandés

ehhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhh voila c est fait cheers cheers cheers cheers cheers

mon 1er test avec ma nouvelle monture albino

pour pouvoir ecrire sur le pc , je suis maintenant reculé d a peut pres 3 m , bah oui mes bras se sont legerement allongé lol! lol!

un peu + de detail Question Question Question Question ok
on y va

donc arrivé vers 11h30 a carole sous un beau soleil , un peu froid quand meme mais bon , on decharge la moto avec mon père pour se faire la place pour manger au chaud dans le camion .

donc 1ere session :

grosse interrogation , est ce que ca va aller , le caractere de la machine va t il etre compatible avec le miens , pas trop facile de passer d une machine de 130cv a une de presque 200cv

eh bah en fait pour ma part non ca c est plutot bien passé , je me suis tout de suite trouvé tres a l aise sur cette machine ,vraiment rien a redire sur tous mes préreglages realisé precedement a l arret au garage .

parti tres prudement avec des pneus froids sur une piste a 10/12degrés
j ai enfin pu tester cette machine , j ai gardé mes reperes de traj du 600 pour commencer et pris une bonne marge pour les freinages , pour ne pas me faire surprendre par la vitesse et me retrouver dans le 1er bac a graviers venu

en fait j ai tout de suite eu l impression de rouler avec un 600 a gros moteur .
l agilité de cette machine est vraiment impressionnante , je suis parti avec le plein d essence , alors qu avec le 600 je ne roulais en general qu avec 5 l pour avoir une machine tres agile .
et en fait cette 1000 me parait tout de suite facile a inscrire en courbe ainsi qu en balancement droite gauche , bref une machine je dirais + ,ou au moins aussi facile dans le sinueux que mon ex 600 vraiment impressionnant ce que sont capables de les injenieurs en 4 ans de temps .
vraiment rien a redire sur quoi que ce soit le freinage la connection poignée de gaz pneu ar etc etc a part que j ai du mal a laisser la roue avant par terre a l accel , sortie de para en 3 j ouvre , ca deleste , je passes la 4 pareil !!!!!!!!

je termine donc cette 1ere session de 20 mn en 1.07.49 et pas mal de 1.08 regul ,bilan plutot positif pour moi qui m etais dit que 1.08.50 au mieux aurait été deja bien vu les conditions de piste et aussi avec les grosses differences de niveau entre tous les concurrents ( tres dangereux ) , je n ais pas eu un tour 100/100 clair de l apres midi No

2eme session

tout pareil que la 1ere , je termines en 1.07.10 et regul 1.07.50 dans le trafic

3eme session

j esperes trouver 1 tour clair et descendre en 06 mais une chute au bout du 4 ou 5 tour nous arreteras deja et l apres midi sera finitttttttttttte .

donc bilan + que carrement positif pour moi , j ai roulé pratiquement dans mes meilleurs temps realisé avec mon ex 600 en etant prudent et sans forcer encore .
voila
je remercies mes partenaires pour leur aide alien et aussi les photographes
Perceval a écrit:
pta*n 1'07... C'est impressionant quand meme!

Fredo trouve que t'as une superbe meule, c'est surtout l'autocollant Cottard Moto qui l'impressione

laisse LUCOS c'est un gros vonnard

Cottard Motos c'est la que je fait des achats pour ma meule et mon casque MadMadMad

Vi j't'ai vu tourner hier, ben on avait pas tellement l'impression que c'était tes premières sessions avec cette meule !!! ShockedShocked
Pour ma part c'était ma première session en 96cv (au lieu des 34cv que j'ai subis depuis deux ans !!) ben c'était sacrément folklo (plus aucun repère de correct... Sad et puis c'est pas avec 6 tours que j'ai pu me remettre en place !!)

En tout cas j'suis désolé si t'as roulé dans la dernière session de l'aprem si j'ai fait partie des "créateurs d'embouteillages" !! L'idéal sera de pouvoir venir en semaine Wink !!

A bientôt sur la piste !!

V

Titonyo a écrit:
Vi j't'ai vu tourner hier, ben on avait pas tellement l'impression que c'était tes premières sessions avec cette meule !!! ShockedShocked
Pour ma part c'était ma première session en 96cv (au lieu des 34cv que j'ai subis depuis deux ans !!) ben c'était sacrément folklo (plus aucun repère de correct... Sad et puis c'est pas avec 6 tours que j'ai pu me remettre en place !!)

En tout cas j'suis désolé si t'as roulé dans la dernière session de l'aprem si j'ai fait partie des "créateurs d'embouteillages" !! L'idéal sera de pouvoir venir en semaine Wink !!

V

mais tu n as pas a t excuser si tu fais créé" embouteillages " comme tu dis celui qui n est pas content n a qu a louer le circuit pour lui tout seul ou faire du roulage en club avec des groupes de niveau ( c est quand meme le mieux les roulages en club avec des vrais groupes de niveau )
apres chacun roule a son rythme et se FAIT PLAISIR , (le + important ) c est tout , meme si ce n est pas le + securisant pale

alienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalien
lucos a écrit:
Titonyo a écrit:

V

mais tu n as pas a t excuser si tu fais créé" embouteillages " comme tu dis celui qui n est pas content n a qu a louer le circuit pour lui tout seul ou faire du roulage en club avec des groupes de niveau ( c est quand meme le mieux les roulages en club avec des vrais groupes de niveau )
apres chacun roule a son rythme et se FAIT PLAISIR , (le + important ) c est tout , meme si ce n est pas le + securisant pale

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
lucos a écrit:
Titonyo a écrit:

V

+1
cheersluikyfjthd
Ptit Stef a écrit:
Ouais d'accord... alors allez tous vous inscrire dans les roulages des clubs pourque j'puisse rouler sans être embouteillés... merci d'avance.... hahahahah... non pas la tête... geek

On parlais du plaisir et du respect ...
Pour les clubs bahhhhhh c'est rapé j'ai pas gagné au loto Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Ptit Stef a écrit:
Ouais d'accord... alors allez tous vous inscrire dans les roulages des clubs pourque j'puisse rouler sans être embouteillés... merci d'avance.... hahahahah... non pas la tête... geek

Tu vas voir ce qu'on va te mettre la prochaine fois qu'on roule ensemble... Twisted Evil

j'aime quand tu me parles comme ca... tu as l'air de me défier... scratch
Ptit Stef a écrit:

Tu vas voir ce qu'on va te mettre la prochaine fois qu'on roule ensemble... Twisted Evil

Meme si on roule pas, tu vas avoir besoin de ta ptite voiture aux giro Laughing
Pierre a écrit:
Ptit Stef a écrit:

OUAIS... et même elle fait pin pon... geek
Ptit Stef a écrit:
Pierre a écrit:
Ptit Stef a écrit:

OUAIS... et même elle fait pin pon... geek

Trop bien ...

Tu prêtes ??????? bounce
  • Créer...