Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supercoyote jle kif a donf !!!!!!!

Messages recommandés

Sheeba a écrit:
Le Coyote faisait bien marrer le ptit stéf

(pas taper, pas taper !!!)

Ouais les mecs qui parlent suzkiki... ca me fait marrer... de vrai boutentrin

Quand à ma couleur fluo c'est... pour pas que l'on me marche dessus... ca fait mal après ! tongue
Ptit Stef a écrit:
Sheeba a écrit:
Le Coyote faisait bien marrer le ptit stéf

(pas taper, pas taper !!!)

Ouais les mecs qui parlent suzkiki... ca me fait marrer... de vrai boutentrin

Quand à ma couleur fluo c'est... pour pas que l'on me marche dessus... ca fait mal après ! tongue

cheersmdrmdrmdrmdrmdrmdr
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Amazone75 a écrit:
t'as pas honte de te promener avec ce truc là !!!!!! Mad

èh la Vioc, ta pas honte de parler de mon poto comme ça

Il a trop la classe le Lolo et pis c'est tout

T'as raison Beaubosse Wink

Oh bah il beau le lascar avec ses raiban et son blouson Riz la Croix...
Ptit Stef a écrit:
Amazone75 a écrit:

nan , mais comment te dire faut avoir une certaine classe pour porter ou rouler en Suz et pas avoir été raboté au niveau des genoux, et paf ça c'est fait

en plus t'es super complexé, car tu roule sur un grands truc ou tu touche meme pas terre, et ça c'est refait Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ptit Stef a écrit:
Amazone75 a écrit:

nan , mais comment te dire faut avoir une certaine classe pour porter ou rouler en Suz et pas avoir été raboté au niveau des genoux, et paf ça c'est fait

en plus t'es super complexé, car tu roule sur un grands truc ou tu touche meme pas terre, et ça c'est refait Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est bien c'que j'dis... les suzkikistes c'est tout dans la frime... et en plus y sont argneux... surtout les chauves..arg arg arg arg..
Bip-bip a écrit:
KARADOC a écrit:
All23 a écrit:
clair qu'il a le style ..... mais on l'attend tjs a poil sous la combie Smile

J'adore ste phrase ya de l'ange et du Démon !!! mdr

Ca reflete bien son caractère non ? Razz

Je suis découverte tongueclown
Ptit Stef a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pis en meme temps il est trop piti et la on le verait plus le nain !!!!!!!!!!! ===========> jaune ihihihihhihihihihhi

Parce que tu crois que tu ressembles à quelque chose quand tu as la tête dans l'bac à gravier...

j'aimerais bien avoir une photo de ca SmileWink
All23 a écrit:
Bip-bip a écrit:
KARADOC a écrit:
All23 a écrit:
clair qu'il a le style ..... mais on l'attend tjs a poil sous la combie Smile

J'adore ste phrase ya de l'ange et du Démon !!! mdr

Ca reflete bien son caractère non ? Razz

Je suis découverte tongueclown

une photo alors
  • Créer...