Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos "poires" sur le permis


Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
All23 a écrit:
ayé ca marche ....

Puré t'es tout triste sur la photo !!! on dirait que tu sors de prison !!!! Crying or Very sadSad


La c pas mode triste c mode jme fait Grave chi*r dans cette machine de merd* !!! Je c pas faire semblant ... (c pareil avec les gens)

Kan la machine te sors les 7 ou 8 regles a respecter ca commence a soulé, toi tu veu juste 4 tofs ...

Alors kan elle te sort des trucs du Style vos cheveux doivent pas dépasser du cadre (ca vas etre dur) j'ai pas une coupe afro moi !!!
Ne pas sourrire, pas de bonnet, pas de Lunette, ... et comme ya pas la touche Ta gu*ule (comme sur les femmes).


Pis sinon bas c ma tete Normal ...

PS: ca contraste avec ta Tof ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Bas y peu ptetre retrouver un vieux permis ...

Ou meme le BSR enfin si ca exister deja


PS: JMen fou y ce demerd* a nous pondre un truc ici !!!


Euh les anciens permis t'es obliger de les rendre, le Bsr n'existait pas


reste plus grand chose de vieux pour lui sauf la R1 de 98 ihihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Premier post mis a jours !!! Allez les gens ki on annoncer les mettres et ki on rien fait ...

-Soso
-Michou


bah Michou c'est pas drole, il change tous les 5 ans, j'aurais bien aimé le voir quand il avait les sourcils longs Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


ouai je me mare !!!!!!!!!!!!!!!!! geekgeekgeekgeekgeekgeek acr moi jsuis un pro du sourcil afroafroafroafroafroafroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore60 a écrit:


Mince ta cacher le code postal, on peut pas t'ecrire Very Happy

Sympa de jouer le jeu Smile( en meme temps passer apres la tronche a Yaco ca pouvait que etre amélioré ... surtout par une fille RazzRazz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
x-or a écrit:
mais c'est quoi cette coupe "playmobile" Soso sur ta CN affraid
heureusement que le permis est meiux


elle est vieille celle la !


je me doute bien, à moins que tu soit passé chez le coiffeur samedi soir et fait ta carte dans la foulé...

Mais bon les veilles photos faut souvent rigolé alors qu'a l'epoque c'etait cool

bon sauf les miennes mais c'est normal Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...