Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 20 Fevrier 2009 Circuit Carole

Messages recommandés

[b]les Transformistes, qui va à Carole demain ?

Je vais tenter de déflorer mes sliders demain, j'y vais pour 13 h, histoire de bien tourner, et y restera jusqu'à 17 h si je peux.
Question pratique, ou faire son plein le plus près du circuit ? parce que la bête consomme un peu plus que le bandit...
Kan tu repart de Carole => au Feux ("rond point"/Carefour) a Droite au deuxieme rond ponit a "gauche" au troisieme rond point tous droit =>

Puis juste avant de rentrer sur le parking de paris nord a Gauche !!! et la ta une Station !!!
jcrois ke c mini 10€a dépenser !!!
Bip-bip a écrit:
Je vais tenter de passer vers 15h Smile

Sinon, station BP à Parinord II, a 3 kms du circuit max.

Ok merci pour la station... parce autant avec la Bandit, je faisait l'aprem avec le plein mais avec le SV 1000, je fais 100-120 km avant réserve...
Si je te vois je passerai taper la discut' !!
a+.
Seb_sv1000s a écrit:
Bip-bip a écrit:

Ok merci pour la station... parce autant avec la Bandit, je faisait l'aprem avec le plein mais avec le SV 1000, je fais 100-120 km avant réserve...
a+.

No soucy Very Happy Avec plaisir... mais il n'y a rien de sur sur ma venue, je suis invité au resto demain midi, je vais voir si je peux annuler Wink
Seb_sv1000s a écrit:
KARADOC a écrit:
Fodra d'abord le rattrapper !!! lol!

J'aurai tendance à dire : je le laisserai volontiers me rattraper...
Je n'ai pas la prétention de tourner comme lui, je l'admire !
justement, question, Misterzuk depuis combien de temps fais tu de la piste ?

Oh que d'honneur... mais c'est la moto qui fait beaucoup !

J'ai fait de la piste de temps à autres avec mon 600 CBR durant un an, et j'ai entamé avec mon GSXR en mars 2008. ET c'est vrai que courant 2008 j'ai quand même pas mal tourné Razz
Bip-bip a écrit:

Oh que d'honneur... mais c'est la moto qui fait beaucoup !

J'ai fait de la piste de temps à autres avec mon 600 CBR durant un an, et j'ai entamé avec mon GSXR en mars 2008. ET c'est vrai que courant 2008 j'ai quand même pas mal tourné Razz

La moto fait beaucoup, certes, mais faut savoir la maitriser !
Quand je voyait des kéké en GSXVBRRRRRR, tout flambant neuf qui rigolaient en voyant mon bandit 650, j'étais assez content de les pourrir en plein dans la para...et puis faut voir les bandes de peur !!!

Je penses qu'il faut savoir toucher sa bille en piste, et ensuite vient l'efficacité de la moto...

Bip-bip a écrit:
Le top est de pouvoir se permettre d'avoir un garage et de prendre une sportive pour la piste, et une moto genre routière ou roadster pour tous les jours Very Happy

Comme ça, tu prends juste une licence pour la sportive Cool

Tu es passé par la bonne école avec le CBR 600, super bête, je pense en prendre une pour la piste uniquement avec la license si je vais à Issoire, car je suis muté cet été, reste à savoir ou...
Et bien sur un garage avec ce qu'il faut dedans...

Le SV 1000 S n'est pas classé sportive donc il ne me coute rien, alors qu'un devis pour un GSXR600 ou 750 c'est énorme...
fredo a écrit:
KARADOC a écrit:
fredo a écrit:
a voir la meteo pour une serie de shoot photo peut etre

C sur on vas pas te voir sur la piste !!! Sad

arrete avec tes pleures petite viot*** vas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je roule pas sur circuit tu le sais ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

C parcke jépluche des oignons pour bouffer avec la Citrouille !!!
Seb_sv1000s a écrit:
Bip-bip a écrit:

a+.

La meme avec mon sd ! Razz

c'est ca les 1000 bi !
pnb990 a écrit:
Seb_sv1000s a écrit:
Bip-bip a écrit:

a+.

La meme avec mon sd ! Razz

c'est ca les 1000 bi !

Ah je ne suis pas le seul à avoir un bi alcoolique !
C'est clair que ça biberonne pas mal en mode arsouilles, moins en usage courant...(7.5 L/100)
All23 a écrit:
fredo a écrit:
All23 a écrit:
Roh la la ...... PNB il a écrit un mot interdit RazzRazz

et ALL censure t'es MODO aussi allez au boulot madame !!!!

d'accord SmileSmile

enfin si tu trouve que ça merite la censure WinkWinkWink

comment mettre le doute !!!!!
KARADOC a écrit:
All23 a écrit:
bah heuuuu rien que le mot co**erie il passe pas Smile

Ouais bas ca c une Connerie aussi !!! Wink

ca ouais ... mais bobosse il

c'est parce que y'a des tits n'enfants sur le forum comme michou qui ne sont pas habitué a de tel langage

All23 a écrit:
KARADOC a écrit:
All23 a écrit:
bah heuuuu rien que le mot co**erie il passe pas Smile

Ouais bas ca c une Connerie aussi !!! Wink

ca ouais ... mais bobosse il

c'est parce que y'a des tits n'enfants sur le forum comme michou qui ne sont pas habitué a de tel langage

C sur Michou y parle pas comme nous !!! Ta Farpetment raison All !!!

Je confirme que je viens cet après-midi, reste à monter mes tampons de protection, ainsi que mes carénages !

pnb990 a écrit:
moi la seul fois ou je suis dessendu a moin de 8L

C'est quand je suis rentré pas l'autoroute a 130 tout le long (7,3L/100) !

sinon c en tre 8 et 12L

elle s ⭐ e bien !

KARADOC a écrit:
All23 a écrit:
Roh la la ...... PNB il a écrit un mot interdit RazzRazz

C pas un Mots interdit dans ce context !!! SI ???

C'est interdit s*cer ?? et p*mper ??? ça tr**e le c*l !!!

lol!
  • Créer...