Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bien rentrée.. début difficile pour se mettre en jambe.. on va dire que c'était la sortie de l'hiver.. mais grâce aux cessions filles, j'ai pu commencer à retrouver quelques sensations bien sympas.. vivement les roulages pour améliorer tout cas..
bizzz et à bientot
kamaji a écrit:
'tain j'ai encore trouvé le moyen de me sortir pourtant j'allais pas bien vite (c'est peut-être pour ça d'ailleurs...) Razz

Sinon problème mécanique dont je reparle dans la section méca scratch

Arf Kama, pas de bobo j'espère?
Sinon, t'es encore parti trop vite, je t'ai croisé au Carole.

J'étais là aussi !! Désolé pour toi Kamaji Sad
J't'ai pas vu jerem_r1 (enfin j'ai vu ta meule sur la piste, mais j'crois pas qu'on ait eu l'occasion de tourner ensemble Wink) !

Bon courage Fredo Wink ! J't'ai aperçu mais t'étais avec Bip Bip et cie (à qui j'ai parlé vite fait Wink : "put*** j'suis lent, j'ai fini par sortir quand j'ai vu : 1'10"00 sur l'alfano, c'est pourri !!" mdrrrrrr !! C'est des oufs les gens ^^ Moi j'trouve ça déjà énorme Embarassed Mais bon c'est vrai qu'on a pas les mêmes références ^^)

En tout cas moi j'ai pris un pied d'enfer, les conditions météorologiques ont finalement été nickel, et j'trouve que y'a pas eu beaucoup de gamelles en comparaison de certaines fois !!

J'ai hâte de rerouleeeeer Very Happy

Bonne soirée à tous Wink

V

Titonyo a écrit:
J'étais là aussi !! Désolé pour toi Kamaji Sad
J't'ai pas vu jerem_r1 (enfin j'ai vu ta meule sur la piste, mais j'crois pas qu'on ait eu l'occasion de tourner ensemble Wink) !
Idem, j'ai pas du assez chercher, mais je ne t'ai pas vu du tout, même sur la piste Sad
Ca sera la prochaine Wink

je suis sorti tres peut de fois avec

entre 1.14 et 1.15 a ma derniere sorti

mes bon possible de descendre en dessous j'avais pas trop de matos dessus elle est encore en prepa pour cet anné aussi il lui manque plus que les pneu et une jolie couleur Wink

Clair que c'était une journée sympa.
J'ai pu voir certain d'entre vous et surtout Vampirus que je n'avais pas vu depuis qques années. Ca m'as bien fais plaisir!
Malhreusement je n'ai pas pu rester très longtemps mais bon ce n'est que partie remise!
Deep95 a écrit:
Clair que c'était une journée sympa.
J'ai pu voir certain d'entre vous et surtout Vampirus que je n'avais pas vu depuis qques années. Ca m'as bien fais plaisir!
Malhreusement je n'ai pas pu rester très longtemps mais bon ce n'est que partie remise!

partie remise, et ouai bien sympa de reparler des années passées, mais le futur sera encore meilleur Wink
joly jumper a écrit:
Moi je dit, impeccable la journée

moi j'dis TOI tu te tais, tu commences sérieusement à nous énerver

déjà 1'09''54 avec ta tondeuse de 500CB

et aujourd'hui sponsoriser par la ville de Paris (Propreté = poubelle verte (ecolo en + )) tu nous ponds un 1'06'03, y'a pas à dire on fait pas partis de la même bande,

Toi tes un pilote et nous des "Paillottes" Wink
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
joly jumper a écrit:
Moi je dit, impeccable la journée

moi j'dis TOI tu te tais, tu commences sérieusement à nous énerver

déjà 1'09''54 avec ta tondeuse de 500CB

et aujourd'hui sponsoriser par la ville de Paris (Propreté = poubelle verte (ecolo en + )) tu nous ponds un 1'06'03, y'a pas à dire on fait pas partis de la même bande,

Toi tes un pilote et nous des "Paillottes" Wink

c' est moi qui es tout apris lol!Laughing
Pierre a écrit:
Ouai SUPER Journée , vu plein de gens du fofo, nouvelle tete sympa et pis des anciens pas vu depuis longtemps, vivement la prochaine CoolCoolSmileSadWinkWinkWink
Pierre

C'était toi le Gex n°17 à la dernière session ? J'étais derrière toi (dans la grille de lancement Laughing ). J'admirai la bêêêêête Shocked
joly jumper a écrit:
Very Happy mais je me traine la b*te encore.

(c'est pas 1,06,03 mais 1,06,35)

Encore bon que Qualif était la, sinon je serai encore en 7

bah on a pa la meme definition de se trainer la B*te alors Shocked

bon pour ta saisson ça va etre quoi tes couleur comme le CB ???????? car franchement nous on aimait bien Wink
fredo a écrit:
bon bonne journée encore et
missgsxr ta eu chaud ton tout droit en sortie de PIF non ????

bon j'ai du boulot 870 photos a voir

viiiiiiiiiii grave... mon regard n'était pas posé au bon endroit, ça ne pardonne pas !!!
mais bon, plus de peur que de mal MadVery Happy
MissGSXR a écrit:
fredo a écrit:
bon bonne journée encore et
missgsxr ta eu chaud ton tout droit en sortie de PIF non ????

bon j'ai du boulot 870 photos a voir

viiiiiiiiiii grave... mon regard n'était pas posé au bon endroit, ça ne pardonne pas !!!
mais bon, plus de peur que de mal MadVery Happy

c'est le principal !!!!!!!
Titonyo a écrit:
Tiens c'est vrai qu'on a croisé Vampirus aussi, j'étais avec deux potes à côté d'une Harley à la fin des sessions (la Nightrod) et t'es venu nous parler vite fait (vi vi le ptit blond qui avait un pantalon de piste Wink) !!

V

Oui, par contre pour la couleur de ch'veux j'me souviens plus, et pour le cuir , bein y a que ça la bas comme au fucking blue boys WinkRolling Eyes
MissGSXR a écrit:
bien rentrée.. début difficile pour se mettre en jambe.. on va dire que c'était la sortie de l'hiver.. mais grâce aux cessions filles, j'ai pu commencer à retrouver quelques sensations bien sympas.. vivement les roulages pour améliorer tout cas..
bizzz et à bientot

Je commence à comprendfre le nom du forum...

Je ne suis pas un habitué de Carole aussi ais-je été surpris de voir qu'il y a eu une session fille organisée. affraid

En me balandant au bord de piste, j'ai été surpris à un moment de ne voir que 5-7 motos tourner, des filles essentiellement et deux anciennes .... motos. Laughing

J'avoue que je n'ai pas compris: celles que j'ai vu tourner (dont ALL que j'ai reconnu), roulent aussi vite voir plus vite que pas mal de mecs (dont moi Rolling Eyes ). Alors pourquoi une session différente?! confused

En tout cas, je retiens ça dans un coin de ma tête et si c'est vous confirmez que ça arrive souvent... et bien je me rase les jambes, un peu de rouge à lèvre, une perruque...et je tente ma chace dans le roulage fille !!
Ptit Poucet a écrit:
ok.
J'ai trouvé ça bien comme geste. Et puis joli à regarder car du style et pas 100,000 motos à tourner dans tous les sens.

Donc c'est décidé, dès que je trouve une belle perruque et un beau rouge à lèvres, je me joins à mes copines Wink

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect tous les transformistes vont etre ta coupines Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
YACO-BIG a écrit:
Sinon y suffit d'etre débutant !!!

MAIS JE SUIS DEBUTANT ?!

Sinon, coment on appelle un mec qui roule en 1'20 - 1'25 à fond, tête dans le guidon sur un super tromblon?!

Bonne nouvelle, je vais donc pouvoir courir en catégorie féminine sans me raser les jambes Very Happy
Ptit Poucet a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Sinon y suffit d'etre débutant !!!

MAIS JE SUIS DEBUTANT ?!

Sinon, coment on appelle un mec qui roule en 1'20 - 1'25 à fond, tête dans le guidon sur un super tromblon?!

Bonne nouvelle, je vais donc pouvoir courir en catégorie féminine sans me raser les jambes Very Happy

J'ai été débutant aussi (et je le suis toujours, même si je sais que j'ai roulé avec toi samedi dernier, j'étais en Hornet bleue 2004 Wink) et rien de tel que de se lancer dans la cour des grands directs pour apprendre des trajs à peu près correctes et essayer de calquer un peu les bons styles Wink !!

V
  • Créer...