Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

Triumph organise des roulages sur plusieurs circuit dont Carole le 7 mai:
Voici le programme ;

(extrait,bien sur. pour le reste et l inscription, rapprochez vous de votre concessionnaire prefere Laughing )

Ces journées sont exclusivement réservées aux possesseurs de Triumph.

Le prix de la journée est de 160 € TTC.

Tous les ingrédients sont là pour que nos clients passent une journée mémorable.

Les plus de nos journées par rapport à une journée piste classique:

- Présentation d'une dizaine de minutes sur: comment est développée une Daytona 675, d'une feuille blanche à l'arrivée en concession

- Initiation au pilotage faite par des pilotes confirmés: Stéphane Coutelle, Christian Haquin et Kenny Foray,

- Le déjeuner

- Tous les clients repartiront avec un CD de photos personnalisés

- Un T-shirt Triumph offert

- La possibilité de gagner une place en VIP pour la manche Française du mondial supersport.

ps: organisé par Coutelle organisation

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Sauf réjouissances de dernière minute (décès de la belle-mère, etc...), je viendrais surement faire le bô avec ma chinoiserie siglée UK.
Faut pas s'attendre à de l'Ace Cafe ou du TT à cette journée, c'est plutôt du clinquant, du propret, mais y a du matos débridé (fallait que je la sorte celle-là...) avec quelques trombines qui vont bien, et c'est sympa.
@+

ouahou!!!c pas donner!!!!c la qu on vois la difference de classe avec nos vieux brelon nippon!!!!y offres le string sigle uk a ce prix???? profitez bien de cette journee. jferais un saut voir les tri se depouiller.allez bonne arsouille les dandy affraid

Coutelle et Haquin réunis... God save the pistards ! Ca risque d'être le... bazar Smile

C'est toujours très sympa quand un constructeur organise des journées comme ça.

Par contre, ça risque d'être dangeureux, personne n'osera dire de faire gaffe qu'il y a de l'huile sur la piste Laughing

ben le 18 mais mai
sans sa pour tout le reste du mois c'est foutu rtt deja prit et le wenn kend ben jmet rarement et pour dire jamais mes roue sur la piste car tros de rossi du bac a gravier et sa me gonfle.
All23 a écrit:
moi j'ai toujours pas de triumph SadSadSad

En fouinant un peu, on trouve de bonnes okaz. Faut juste être attentif à l'historique du bestiau.
J'ai vu une belle Dayto yellow (99 je crois) à vendre sur la broc d'Elboeuf récemment, un soigneux comme il se doit.
En ce moment une joulie T595 de 97 en annonce, TBE et prix raisonnable, à voir...
Et j'en connais une qui doit sortir bientôt d'atelier, une affaire à saisir avant sa mise en vente prévue.
Les plus belles small ass à mon sens: les modèles 97/99, les plus aboutis: 2000/2001.
Après, ça se japonise (encore plus...), mais ça pousse toujours aussi fort.
Reste la couleur, je suis pas sur qu'il existe du rose comme vu sur certaines Spide Trïpeul pour Bettyboop... Laughing
  • Créer...