Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca met du gaz !!!

Messages recommandés

Bip-bip a écrit:
mdr

Enfin ne vous inquietez pas pour lui, il en met du gaz !!! J'ai essayé de le suivre j'ai pas réussi ! Il nous a pondu un 1'07"04 avec son 600 Shocked Enfin il commence tout juste avec, comme il dit Shocked

toi de toute facon t juste bon a prendre une roue pour fair un chrono !!!

et paf dans sa gu****** !!!!!!!!!!!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue
thebobosse alain a écrit:
Bip-bip a écrit:
mdr

Enfin ne vous inquietez pas pour lui, il en met du gaz !!! J'ai essayé de le suivre j'ai pas réussi ! Il nous a pondu un 1'07"04 avec son 600 Shocked Enfin il commence tout juste avec, comme il dit Shocked

et paf dans sa gu****** !!!!!!!!!!!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Non justement, j'y arrive mieux sans roue devant ! Mon 1'07"70 je l'ai fait sur un tour clair, sans personne devant Wink Et mes 1'08"22 et 1'08"23 du vendredi 13, idem Wink

Sans rancune mon chou Razz
Bip-bip a écrit:
Bip-bip a écrit:
mdr

Non justement, j'y arrive mieux sans roue devant ! Mon 1'07"70 je l'ai fait sur un tour clair, sans personne devant Wink Et mes 1'08"22 et 1'08"23 du vendredi 13, idem Wink

Touchant ce vieux couple qui ce chamaille ....
On dirait Kermitt et Peggy ... I love youI love youI love you
Ric4fm a écrit:
Bip-bip a écrit:
Bip-bip a écrit:
mdr

Touchant ce vieux couple qui ce chamaille ....
On dirait Kermitt et Peggy ... I love youI love youI love you

Meu non, t'es nul, Peggy c'est sa femme Razztongue
pnb990 a écrit:
All23 a écrit:
Sympa les tofs Smile

Maintenant faut faire les memes ..... mais sur le meme systeme que les Joueuses / les joueurs SmileSmileSmile

a 300% d'accord!!

Ben voila, je vais pas avoir le choix maintenant.

Mais BipBip, ta pas vu la dernière session samedi avec un petit 1,06,35. Laughing
joly jumper a écrit:
pnb990 a écrit:
All23 a écrit:
Sympa les tofs Smile

Maintenant faut faire les memes ..... mais sur le meme systeme que les Joueuses / les joueurs SmileSmileSmile

a 300% d'accord!!

Mais BipBip, ta pas vu la dernière session samedi avec un petit 1,06,35. Laughing

Kan Bip Bip na pas fait - de 1'10"00 !!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
joly jumper a écrit:
pnb990 a écrit:
All23 a écrit:
Sympa les tofs Smile

a 300% d'accord!!

Cet homme est fou alien
joly jumper a écrit:
pnb990 a écrit:
All23 a écrit:
Sympa les tofs Smile

a 300% d'accord!!

Si tu veux tu les fait juste en private pour mwa EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Bon Ok ok je partage .... tu peux les mettre ici Razz
All23 a écrit:
joly jumper a écrit:
Bon ben je te les enverais en private alors.
Par contre, va falloir attendre un peu. que je trouve un vrai idée pour cacher ma misère Embarassed

t'inquiete .... je suis pas difficile SmileSmileSmile et personne critique ici Smile

ça doit pas etre ALL qui parle là RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Bleuette a écrit:
joly jumper a écrit:
j'espère que vous vous imaginez pas que les gars qui roule en 6 ont des muscles.

........euh............t'as plus les photos du calendrier CB ???????????? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

j' dis ça.....j'dis rien môah ........... silent

vas y coupine balance !!!! meme pas MSN SmileSmileEmbarassed
All23 a écrit:
Bleuette a écrit:
joly jumper a écrit:
j'espère que vous vous imaginez pas que les gars qui roule en 6 ont des muscles.

........euh............t'as plus les photos du calendrier CB ???????????? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

j' dis ça.....j'dis rien môah ........... silent

vas y coupine balance !!!! meme pas MSN SmileSmileEmbarassed

Et nan, je les garde bien au chaud. Par contre, pour les muscles, je crois que c'est plutôt du cerveau en moins.
  • Créer...