Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors les K5/K6 à présent c'est du long cruiser .....

Qualif'

Messages recommandés

Quel choc de trouver dundee sur son K5 qui se transforme en long cuiser.... après quelques tours..

OK c'était le PTS pour les jacky, mais dundee n'est pas du genre à mettre la casquette de travers.. et les bouchons de valves qui clignotent... Heureusement pas trop de bobos pour le pilote.. pour la moto c'est autre chose...

Bon que je crois qu'a présent c'est clair les suzukistes, il faut faire vérifier vos cadres, puis penser à acheter de vraies motos..

Bon courage à lui, et surtout à tous ceux qui ont ce types de motos..... 3ème constatées sur circuit depuis début année 2009!!!
Micka a écrit:
Et tu sais comment ca se passe pour la prise en garantie? Suzuki risque pas de lui refuser la garantie étant donné qu'il n'a pas été le faire renforcer suite à la lettre de rappel?

Aucune idée, mais cette rupture à aussi causé beaucoup de casse ailleurs... Je ne parle même pas la confiance par la suite pour reprendre la piste..
Micka a écrit:
thebobosse alain a écrit:
heu tien je v inspecter mon cadre Embarassed

Tu ferais mieux de l'emmener faire controler chez Suz ! Mad

gaf a toi ! oublis pas que dieux il fait tomber la neige sur les épreuves du permis ihihihihiihihihihihi

par contre la réparation cher suz me parrait foireuse , car il colle un bout a l'époxi et c d'apres heu suffisent pour tenir ??????????????????????????
Micka a écrit:
Bah en France j'en ai pas entendu non plus mais aux states avec les stunters y en a eu plusieurs... Mais voir Patrick ca suffit pour l'emmener faire controler !

Encore 2 à ledenon en début d'année... Déjà que cela pas grand chose sur le marché de l'occase, à présent cela vaut plus RIEN !!!
Micka a écrit:
heu tien je v inspecter mon cadre Embarassed

Tu ferais mieux de l'emmener faire controler chez Suz ! Mad

gaf a toi ! oublis pas que dieux il fait tomber la neige sur les épreuves du permis ihihihihiihihihihihi

par contre la réparation cher suz me parrait foireuse , car il colle un bout a l'époxi et c d'apres heu suffisent pour tenir ??????????????????????????

c est toujours mieux que le scotch et les rilsans clown

par contre la réparation cher suz me parrait foireuse , car il colle un bout a l'époxi et c d'apres heu suffisent pour tenir ??????????????????????????[/quote]

Mais non elle n'est pas foireuse, elle est juste du même niveau que la conception et la qualité de fabrication : A CHI.. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
Bah en France j'en ai pas entendu non plus mais aux states avec les stunters y en a eu plusieurs... Mais voir Patrick ca suffit pour l'emmener faire controler !

Encore 2 à ledenon en début d'année... Déjà que cela pas grand chose sur le marché de l'occase, à présent cela vaut plus RIEN !!!

mer** moi qui pensai te la vendre plein pot tonguetonguetonguetongue
transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
C'est fait pour que bruno puisse mettre les pieds par terre (c'était ça ou creuser la selle) ...

EXELENT mdrmdrmdr

Qu'est que tu la ramene toi t'es plus petit que moi Nain moche bis

et puis c'est sur avec ta Yaya, t'as pas besoin de creuser la selle, c'est une meule de NAIN, et paf dans la Gu***e
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
C'est fait pour que bruno puisse mettre les pieds par terre (c'était ça ou creuser la selle) ...

EXELENT mdrmdrmdr

Qu'est que tu la ramene toi t'es plus petit que moi Nain moche bis

et puis c'est sur avec ta Yaya, t'as pas besoin de creuser la selle, c'est une meule de NAIN, et paf dans la Gu***e

LAUREL et HARDY I love youI love youI love you
  • Créer...