Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pieces cbr 1000rr 04/07

Messages recommandés

bonjours , je vends pieces pour cbr 1000rr de 04/07,
cornets admissions FULL POWER +shint electronique pour passer a 180cv, (150€)
capot de selle rouge HRC (100€)
roulettes de protections LLS prise cadre (50€)
bulle ermax haute noir ( 50€ )
temoin de rapport engagé DIGI DATATOOL ( 90€)
levier d embrayage racing bihr reglage rapide noir ( 50€ )
photos dispos sur demande.
troy_007@live.fr
06.19.75.05.54.
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
hellsrider a écrit:
salut a toi bip bip , si tu es toujours interessé par le kit de debridage cbr 1000rr je te le vends 100€ au lieu de 150€
a toi de voire.
bonne soiree a tous ( et toutes ).

Salut,

Finalement, on a tout redécoupé l'intérieur des cornets bridés pour avoir le diamètre comme les full, et fais le shunt avec les schémas trouvés sur le net. Ca a l'air de très bien marcher Very Happy
Ca coutera pas un rond au beau père Laughing

Razz
  • 2 weeks later...
attention les cornets c'est sur les 2006/2007
sur les 2004/2005 c'est les pipes d'admission
ne pas confondre les deux

sinon tu as encore ta bulle à vendre ? ça m'interesserait (sous reserve que ça monte sur un 2004 (mais je crois que oui c'est les memes bulles il me semble))
je peux payer par cheque ou paypal ou en main propre (selon d'ou tu es)

si tu as une photo des roulettes aussi et de la bulle je suis preneur
salut pete ze fouine la bulle est vendue mais j ai encore les roulettes de protection et le levier d embrayage racing.
voici mon mail : troy_007@live.fr
donne moi ton adresse mail et je te posterai des photos des roulettes .
( ps : je suis sur melun et paris dc pas de probleme pour vente en mains propre )
salut ds l attente de ta reponse
  • Créer...