Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Horror a écrit:
Du soleil, Carole fermé .... Ben photo des monstres !

Lilou 11 ans et demi, j'trouve il vieilli super bien ! Meme s'il a tendance a croiser les ski au niveau de son plafond mdr









Lilou, t es le bienvenu car ici, tu n est plus le seul "a croiser tes skis au niveau du plafond" !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Allez les photos de Chateauroux, exposition canine internationale de beauté le 24 avril ou Maya a tout raflé en adult et sa fille en jeune Smile

Donc Nessa, la fille de Maya


Nessa encore


MOrris :


Maya


Maya




Nessa


Muse


Muse


Maya


Morris


Trois générations (Muse, Maya et Nessa) :


La mère et la fille (Maya et Nessa):

Nessa :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
Maya I love youI love you

mais pourquoi tu leur tire la queue a ces gentils toutou? Very Happy


c'est plus fort qu'elle ... dès qu'elle voit une queue elle verifie la pilosité et tire dessus....

pauvre seb LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis, j'espere que la tienne est pas aussi poilu hein, parce que ya des choses que les filles refuseraient carément de faire mdr, les ch'veux sur la langue pouahhh

En fait ca s'apelle la pose en statique, c'est de cette maniere que le juge observe le mieux la construction du chien, et la queue doit etre dans l'alignement parfait du chien, voili voilou Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Horror a écrit:
Et une tiote Maya une !!



elles sont crade tes basket !!! nan mais t'abuse !!! prochain concours t'en met des jolies Smile



Ouai j'avais oublié mes joulis chaussures, la haine que j'avais ... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
All23 a écrit:
Horror a écrit:
Et une tiote Maya une !!



elles sont crade tes basket !!! nan mais t'abuse !!! prochain concours t'en met des jolies Smile



Ouai j'avais oublié mes joulis chaussures, la haine que j'avais ... Mad



la beaute des toutous eclipse le reste non? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
All23 a écrit:
Horror a écrit:
Et une tiote Maya une !!



elles sont crade tes basket !!! nan mais t'abuse !!! prochain concours t'en met des jolies Smile



Ouai j'avais oublié mes joulis chaussures, la haine que j'avais ... Mad


j'avoue ca fait tache .... t bien habillée .. les chiens nikel et toi t'oublie des chaussures !! tu serais pas blonde RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Horror a écrit:
All23 a écrit:
Horror a écrit:
Et une tiote Maya une !!



elles sont crade tes basket !!! nan mais t'abuse !!! prochain concours t'en met des jolies Smile



Ouai j'avais oublié mes joulis chaussures, la haine que j'avais ... Mad


j'avoue ca fait tache .... t bien habillée .. les chiens nikel et toi t'oublie des chaussures !! tu serais pas blonde RazzRazz


fallais faire comme le chien... ne pas en mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
T'aurais vu, il y avait dix fois pire, et la nana puait la pisse comme ses chiens, alors mes chaussures ont du passer inapercu mdr


Au moins a ton prochain concours tu penseras a moi et tu prendras tes chaussures Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Horror a écrit:
T'aurais vu, il y avait dix fois pire, et la nana puait la pisse comme ses chiens, alors mes chaussures ont du passer inapercu mdr


Au moins a ton prochain concours tu penseras a moi et tu prendras tes chaussures Smile


Wé pi comme le prochain est a 20 minutes, si je les oublies je pourrais faire demi tour mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 2 weeks later...
soso a écrit:
ca t'en fait combien aurore ?


La a la maison j'ai bog, muse et Maya. J'ai laissé Morris et Oliver chez mon père et Nessa est en copropriété chez une amie ! J'en ai deux autres aussi chez des amis lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...