Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

fredo a écrit:
thebobosse alain a écrit:
dimanche j'arrache le bitume !!!!!!!!!!!!!!!

moi je me post a GOLF le dimanche avec une chaise et une glassiere pour la journée je t'attends bobosse

Va falloir être patient, car ça passe pas souvent ces bêtes là.... toutes les 70" les bons jours Shocked

Tu vires le pot, tu enlève le collier, tu coupes la partie abîmée, tu remets le collier avec des rivets inox (enfin j'pense ^^) et ton pot est comme neuf si il est abîmé que là Wink !
Mon pot carbone était fendu au milieu, on l'a coupé en deux, un peu vidé de superflu, et reriveté, et rouler jeunesse !! Wink

V

C'est bien un YOSH tri oval en ALU

Finalement je vais le raccourcir et le faire avec un pote mecanicien.

Cette semaine je vais dans une casse moto, 10€ l'ensemble embout de guidon et la pedale de frein arrière.

QUE DU BONHEUR !!! cheerscheers

Je vais revenir sur piste début avril Embarassed le temps que je répare le pot.

Parmis vous, quelqu'un pourrai me fabriquer des protections (tuyau hydraulique avec serflex ou autre) pour le pot, je lui filerai un billet?

Merci

rhum a écrit:
C'est bien un YOSH tri oval en ALU

Finalement je vais le raccourcir et le faire avec un pote mecanicien.

Cette semaine je vais dans une casse moto, 10€ l'ensemble embout de guidon et la pedale de frein arrière.

QUE DU BONHEUR !!! cheerscheers

Je vais revenir sur piste début avril Embarassed le temps que je répare le pot.

Parmis vous, quelqu'un pourrai me fabriquer des protections (tuyau hydraulique avec serflex ou autre) pour le pot, je lui filerai un billet?

Merci

seul l'enveloppe est en alu, y a de la bonne veille ferraille dedans Wink
comment que jsuis au taquet sa va ch... v tout donner c buche ou rien !!!!

heu donc rien lolololololololololol

jsuis remonter a toc comme un vieu coucou suisse !!!!!!!!!!!!!!

v tout peter cramer dechirer tordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu mais bon le cadre ????????????????

verifier rien a signaler de louche donc gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[

eu mais bon le cadre ????????????????

verifier rien a signaler de louche donc gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote]

C'est assez normal que ton cadre n'est rien... Il faut mettre du gaz pour le mettre en contrainte Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Donc tu vas pouvoir la garder longtemps ta K6 !!!

Qualif' a écrit:
[

C'est assez normal que ton cadre n'est rien... Il faut mettre du gaz pour le mettre en contrainte Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Donc tu vas pouvoir la garder longtemps ta K6 !!![/quote]

mdrmdrmdrmdrmdr enfoiré !!!!!!!!!!!!
Qualif' a écrit:

C'est assez normal que ton cadre n'est rien... Il faut mettre du gaz pour le mettre en contrainte Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Donc tu vas pouvoir la garder longtemps ta K6 !!!

Deuxieme fois ce soir !!!
Qualif' a écrit:
[

mdrmdrmdrmdrmdrenfoiré !!!!!!!!!!!! [/quote]

attention au gros mot monsieur la prochaine je banni OK !!!!!
YACO-BIG a écrit:
Qualif' a écrit:

Deuxieme fois ce soir !!!

j aime pas cette autruche elle fé peur et elle a pas de belles dents!!!!!!!!!
  • Créer...