Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Changer !!! Pour pas ke tu fasse des Cauchemard cette nuit !!!

Oh l'autre, comment il drague avezc son avatar, il le change juste pour Boulette Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

par contre pour la ressemblance t'aurais du mettre un caniche Royal RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

NON NON le caniche royal c pour Michou !!!

PS: C pas dla drague !!!
JP a écrit:
Dimanche je serai de la partie en plus yaura mon tonton lol et caro en mode paparazzi( faite gaffe aux dossiers les gars ihihih)
LaughingLaughing

Oué Caro elle aime bien prendre des photos de près Very Happy

Mais un très très grand merci à elle pour ses superbes clichés Wink

Fais lui une bise sur la fesse gauche de notre part Razz
Come back for me .; Nouvelle moto, nouvelle combarde, nouveau casque, bref .. Va falloir que j'me derouille j'ai pas roulé depuis un bail ( precedent 1050 decédé de facon violente en Nov 08 .. )
désolé d' etre parti sans dire aurevoir les gars ( a part à fredo), mais aprés la premiere session, j' etait naze( gros weekend et petite murge hier..).
Et puis j' ai fais que de la m**de, enfin un peu plus que d' habitude..alors preferais pas tenter n' importe quoi!
Ca fais plèz de revoir du monde des transformiste en tout cas, a bientot!
Foune a écrit:
désolé d' etre parti sans dire aurevoir les gars ( a part à fredo), mais aprés la premiere session, j' etait naze( gros weekend et petite murge hier..).
Et puis j' ai fais que de la m**de, enfin un peu plus que d' habitude..alors preferais pas tenter n' importe quoi!
Ca fais plèz de revoir du monde des transformiste en tout cas, a bientot!

sans rencune ma poule Wink content de t' avoir serrer la pince..
Bon ben pour une reprise, je sais pas comment ca se passe pour vous, mais moi j'ai eu un peu de mal et les chronos s'en ressentent ..

Bien roulé avec un gars super sympa en Supermot' , ma foi bel inter ( lol ) mais correct alors bon ca passe !

Vachement de dribble pour moi a l'arriere lors des freinages, curieux je n'avais pas ce phenomene l'année derniere ( temperature ? )

Faut que je me remette au sport, je suis rincé lol !

En tout cas c'est cool d'avoir pu re-rouler, j'y retourne demain je pense.

A bientot !
jerem_r1 a écrit:
Bip-bip a écrit:
Ca va être blindé Shocked On arrivera tôt pour tourner dans la première Wink

Il a finalement réussi ! ^^

Tricheur Razz

Un énorme merci à Don diego qui m'a laissé sa place en première session, ce qui m'a permis de tourner avec Transformiste77 et Jacques Danzer.

Une après midi avec très peu de roulage, un peu de monde, pas mal de chute. Bref, ca devient difficile de rouler le weekend, je sens que je vais venir de moins en moins et privilégier les pirses de RTT et les journées de roulage.

Mon meilleur temps ce dimanche, 1'07"91. Je mettrai mes partiels quand je les aurai noté Laughing
Ptit Stef a écrit:
Bonne journée... Les "vieux" ils ont encore la forme... si si les Danzer et autre Salvatore (supermot 95)... vengeance... enfin si j'peux !

Les jeunes veulent rouler avec les vieux, puis lorsqu'ils sont devant, les vieux ils te gènent !!! Very Happy
  • Créer...