Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
non mais,j'suivrai ça sur eurosport histoire de voir comment la Suz elle va ridiculiser les autres

et si c'est pas les Suzs devant, c'est gros bécaux punitatoires à tous les pailottes de la marque victorieuse Twisted EvilTwisted Evil
Gomina a écrit:
Tu n'as pas moyen de dégoter une accréditation vu que tu es participant ? Embarassed

pour tout ce qui est photo c'est impossible car le Mans a son photographe attitré sur le circuit ,plus quelques autres , style Gérard Délio qui paye trés cher le droit à l'image ,
enfin je demanderait quand même , on ne sait jamais ???????????
le gros problème avec cette course , c'est que l'on nous à mis ce week-end là pour remplacer la finale du 6 septembre au Mans ou nous sommes exclus car le même week-end le championnat de France Superbike a pris la finale du Championnat du monde side-car.
donc pour en revenir sur les 24 h même au niveau des entrées pour nos amis et spondsors il devront payer 48 ou 54 euros leur entrées au lieu de 18 pour une manche Française du championnat.
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:
Bon Michou tu peux te barrer c'est au Mans mais c'est pas ce que tu crois...

Qui qui va aux 24h cette année ??

puisque j' te dit que la licence net c' est 150e Twisted Evil

C est pas 150 c est 103 Euros t es dur de la feuille, vas jouer a enfiler tes perles Laughing
Pierre a écrit:
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:

C est pas 150 c est 103 Euros t es dur de la feuille, vas jouer a enfiler tes perles Laughing

BRUNO vien ici Rolling Eyes 150 perles, oups calos dans son l' fion mdr
transformiste77 a écrit:
Shocked censuré!!!

et la liberté d' expression Madame ( une toute petite canette qui cache une zigounette c' est bien bizarre tout de meme)

personne n' a osé soulever la question

Gueule n' est pas un mot inapproprié et un Gros mot non plus pour une chauve Souris Vampiresque

bouncebouncebouncebouncebouncebounce
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
transformiste77 a écrit:
Micka a écrit:

BRUNO vien ici Rolling Eyes 150 perles, oups calos dans son l' fi**** mdr

et ça on censure pas ??? Mad ma tite michoutte
toutoubull a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
non mais,j'suivrai ça sur eurosport histoire de voir comment la Suz elle va ridiculiser les autres

avec un peu de chance son cadre finira pas en 2
si il ont bien effectué le rappel concess

Et paf dans ta gu*ule lol!

Héè c'est le K5 et K6 qui ont des pb de cadre pas le k9 et paf dans ta Gu*le aussi

allez il est 4 heures TouTou va ramasser les poubelles avec ta verte, ça c'est fait
Bon personne y va???

Moi j'y vais le vendredi soir, en meule ou en caisse j'sais pas encore...

Pour l'instant y a moi, Sancho et un pote à lui, Yaco pas sûr.

J'peut avoir les places à 36e comme j'ai dit plus haut...
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
J'ai les places à 36e au lieu de 51, quelqu'un a mieux ??

non pas mieux ........ tu peux en avoir combien?

J'sais pas , quelques unes..

bas achete !!
Micka a écrit:

Jusqu'à demain, le convoi au mieux j'serais en 34ch donc cool Laughing
Ok, et ça dort où ?? Smile

Je me tâte car mes pneus vont êtres carrés en arrivant là bas pale

Pour les places, 34 euro le week end Very Happy
  • 2 weeks later...

Moi j'ai encore 2 places à vendre 37e/p grouillez vous!

Sinon dites comment vous y allez et ce que vous avez prévu comme "hébergement", moi ce sera caisse du taff et tente (ou tante si Michou vien Razz )

Micka a écrit:
Moi j'y serais à partir de vendredi soir, normalement j'pars direct après le taff donc au Mans vers 19h maxi...

kel camping ?

moi si j'ivais c le bleu normalement et je serai le jeudi soir mais pas sur encore
Micka a écrit:
Le camping je sais pas comment il s'appel, c'est Sancho qui connait, il m'a dit qu'il vallait mieux se mettre vers où y a des camping cars c'est plus tranquil donc moi j'ai dit oui Razz

C est pas des camping car c est le coin des cars Mad
  • 3 weeks later...

juste un petit mot pour faire une demande de photos ( essai , courses , seront bienvenue ) si possible, vu le nombre d'entre vous qui vous au Mans j'espére qu'il y en aura quelques un de réveiller le samedi à 9 h 35 pour le départ de la 1 ére course
cette année j'ai le n° 7

pnb990 a écrit:
Micka a écrit:
Moi j'y serais à partir de vendredi soir, normalement j'pars direct après le taff donc au Mans vers 19h maxi...

kel camping ?

moi si j'ivais c le bleu normalement et je serai le jeudi soir mais pas sur encore

T'y vas alors?

On sera au camping bleu normalement Wink

• Créer...