Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Micka a écrit:
Ok Wink

Euh on sera pas en Gay T.I au fait Laughing

T'facon l'autre fois au 2 roues il m'avait reconnu donc j'pense que là aussi, c'est c*n que tu viennes pas toi!

ouai sancho a choper une voiture Yco ma dit ça !!
fredo a écrit:
ouai je lui est dit Micka

euh ils ont une mondeo grise pas les derniere

et une grande tente bleu si ça peut t'aider !!!

Alors le Micka, il auras 12Gr dans chak bras donc faut traduire pour lui !!!

Y seront a coté d'un Bloc de ciment Gris (la mondéo) et un Grand Schtroumpf carré (la tente)
YACO BBR a écrit:
fredo a écrit:
ouai je lui est dit Micka

euh ils ont une mondeo grise pas les derniere

et une grande tente bleu si ça peut t'aider !!!

Alors le Micka, il auras 12Gr dans chak bras donc faut traduire pour lui !!!

Y seront a coté d'un Bloc de ciment Gris (la mondéo) et un Grand Schtroumpf carré (la tente)

mdr
YACO BBR a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Ok Wink

T'facon l'autre fois au 2 roues il m'avait reconnu donc j'pense que là aussi, c'est c*n que tu viennes pas toi!

Yco

Santiano LaughingLaughingLaughing

ALors là
YACO BBR a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Ok Wink

Yco

Santiano LaughingLaughingLaughing

j'suis un Mad

bienvu YACO
Micka a écrit:
vin_s a écrit:
t sur yaco
on a bien roulé avec mes pottes
elle marche bien ta 607
lol!

Non non il est fou, et puis la 607 c'était une vraie patate Razz

Jchui pas fou du von !!! On a bien doubler un CBR Blanc comme celui de Vin's non ???

d ailleurs plein de radar sur la route
2 sur on nous a fé des appel de phare
c cool l entraide
et un autre que mon pote a cru voir (pas moi)
et j espere qui c trompé sinon pas bien
a plus de 250 je crois Sad

Nous on en a vu 2 : un sur une aire d'autoroute avec un flic debout devant une grande pancarte bleue et jumelles à la main mais il changeait les piles quand on est passé Razz
Et un autre vers Chartres : 2 flics qui discutaient à coté de leur camionnette et un autre dedans avec les jumelles et 2 motards Gendarmerie.

Et un 3eme bonus sur l'A1 apres Total.

soso a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
bande de grands malade, et Soso c'est pas la derniere

a si je suis la derniere Very Happy de la classe !

Hey non c moi !!! c moi ki est la place a coté du Radiateur !!! Ha bas oui c toi le Radiateur !!!
YACO BBR a écrit:
soso a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
bande de grands malade, et Soso c'est pas la derniere

a si je suis la derniere Very Happy de la classe !

Hey non c moi !!! c moi ki est la place a coté du Radiateur !!! Ha bas oui c toi le Radiateur !!!

hihi... ce qui est dis sur msn reste sur msn ! sinon ....

YACO ... dit :
c Yaco pas Miko
MiKa dit :
ouai Miko c'est presque moi
MiKa dit :
c un mélange de nous 2 en fait!
YACO dit :
Heu evite de nous mélanger STP

je balance!

• Créer...