Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les filles...

Messages recommandés

Peut etre que ca a déja été mis quelque part sur le forum, je n'ai rien trouvé dans ce sens.

J'ai trouvé pas loin de mon taff, dans le 15eme arrondissement à Paris, une boutique dédiée exclusivement aux accessoires et vetement moto pour femme. La boutique se situe au croisement de la Rue de la Convention et la Rue Lecourbe.

J'ai donc fait une ptite recherche pour voir s'ils avaient un site, et ils en ont un :

http://www.lnlm.fr/

Alors c'est ptete pas une nouveauté pour vous mais habitant dans l'oise, je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose pour les filles lol!

yoda_78 a écrit:
soso a écrit:
a oui j'y suis allé ya pas longtemp ... ya pas mal de choix et les vendeuses sont super sympa !

elles donnent leurs numéros ?? non bon alors elles sont pas sympa LaughingLaughingLaughing

Ca veut rien dire ca !!!

Moi jai celui de Soso et elle est pas sympa !!!

YACO-BIG a écrit:
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:
a oui j'y suis allé ya pas longtemp ... ya pas mal de choix et les vendeuses sont super sympa !

elles donnent leurs numéros ?? non bon alors elles sont pas sympa LaughingLaughingLaughing

Ca veut rien dire ca !!!

en même temps j'ai aussi celui de Soso lol!lol!lol!
yoda_78 a écrit:
YACO-BIG a écrit:
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:

Ca veut rien dire ca !!!

" Pour les filles ..."

Vous savez pas lire Mad
Aurore60 a écrit:
Micka a écrit:
Hey c'est vers chez moi, tu bosses où Aurore ?

Je bosse rue de Lourmel, tout a coté du croisement avec la rue Convention Very Happy

Ok, ok, bah j'habite à 600 mètres
YACO-BIG a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Et si on veu faire des cadeaux !!!

Moi je regarde pour ma soeur lol!

et moi pour ma femme Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lol!lol!lol!Madlol!lol!lol!

Tu la presente kan ??? confused

euhhh Mad repré je suiiiissss loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mdr
Micka a écrit:
Aurore60 a écrit:
Micka a écrit:
Hey c'est vers chez moi, tu bosses où Aurore ?

Je bosse rue de Lourmel, tout a coté du croisement avec la rue Convention Very Happy

Ok, ok, bah j'habite à 600 mètres

Ah oui tu habites ou à 600 mètres ?
Aurore60 a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Rue Mademoiselle !!! LA ou ya des Anes !!!

On gère l'immeuble du 25 Rue Mademoiselle, c'est pas s'adresse quand meme ? Laughing

Ah non c'est pas celui là! J'ai eu chaud! Laughing
Aurore60 a écrit:
YACO-BIG a écrit:

On gère l'immeuble du 25 Rue Mademoiselle, c'est pas s'adresse quand meme ? Laughing

Moi aussi j'ai habité dans la rue mademoiselle .... au 9 ou 11 je sais pu ..... ( au dessus du ED )

et sinon le magazin avant c'était pas Sdéesses ????
All23 a écrit:
Aurore60 a écrit:
YACO-BIG a écrit:

Moi aussi j'ai habité dans la rue mademoiselle .... au 9 ou 11 je sais pu ..... ( au dessus du ED )

et sinon le magazin avant c'était pas Sdéesses ????

sdeesses et super petit .
yoda_78 a écrit:
YACO-BIG a écrit:
yoda_78 a écrit:
soso a écrit:

Ca veut rien dire ca !!!

je suis pas ici pour etre gentille avec vous... mais plutot pour vous pourrir ( la vie ) ...
YACO-BIG a écrit:
Ho oui maitresse Soso faite nous mal !!! tyj

mdr ouai vas y Soso t'as du taf !!!!! en plus déja va falloir décrasser autour de la calotte mdrmdr bon ok c'est cracra ...

en attendant c'est bien chiant y'a pas grand chose pour les nenettes niveau fringue, ne serait ce que des bottes c'est une vrai galère YEN A MEME PAS SUR EBAY
All23 a écrit:
soso a écrit:

je suis pas ici pour etre gentille avec vous... mais plutot pour vous pourrir ( la vie ) ...

JE CORRIGE : POURRIR A CAROLE !!!!!!

Soso attention quand meme Smile

Attention a Ki, Koi ???
  • Créer...