Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mdr! une chicane mobil! mdr!
nan mais attention. c'est peut etre comme moi quand j'étai en 125 ou 50conti..
les gens étai pas content dme doublé en ligne droite. mais apres ils étai encor moin content quand je les pourrissai en virage!!! Twisted EvilTwisted Evil
bon si non vendredi je sais pas. a voir pour la météo et pour la moto. Smile

Et Yaco moi ma chicane elle prend 140 mdr toi ton stunt 80 voir 90 lol!lol!

Pourquoi cherie il y a quoi le vendredi des fou furieux arrete meme pas peut quand tu roule avec boboss c'est bon ta eu ta douleur. geekgeekgeekgeekgeekgeek

Alan#21 a écrit:
Et Yaco moi ma chicane elle prend 140 mdr toi ton stunt 80 voir 90 lol!lol!

Pourquoi cherie il y a quoi le vendredi des fou furieux arrete meme pas peut quand tu roule avec boboss c'est bon ta eu ta douleur. geekgeekgeekgeekgeekgeek

NON Mon Scoot roule a 45 Km/h comme tous scooter 50cc homologué route !!!

Et oui pour te repondre => YA du Furieux le Vendredi gaffe au appel d'air kan un Blade te ouble !!!

PS: Comment ca ce fait ke tu ne soit pas avec ta cherie au Commissariat ??? Elle poirote depuis une heure la bas !!! Mari indigue !!! LaughingLaughingLaughing

Content aussi de t'avoir rencontré Wink

Et impressionné par le chrono de Hervé .... 1'05"15 Shocked Alors que franchement, pour rouler, c'était tendu ! Y'avais blindé de motos qui avancaient pas (je ne critique pas, je remarque ^^) et avoir un tour clair quand on tourne en dessous des 1'10 a du m'arriver 2 fois dans l'après midi.

Bref, vivement le 18 mai qu'on fasse péter les chronos Shocked

maximus a écrit:
au fait bip bip j'ai vu ta plaque, t'es pas emmerdé par les flics ou les gendarmes? moi je l'avais comme toi je me suis fait arreté 3 fois en une semaine par les gengen j'ai du le rebaisser vite fait...

J'ai eu ma 1ère amende cette semaine .... plaque et éclairage ! Embarassed Mais elle était pas aussi relevée, la c'est pour la piste.
maximus a écrit:
c'etait super sympa pas mal d'attente une seule session pour moi sur la fin... mais j'ai rencontré bip bip, fredo et soso! donc super sympa et content de vous avoir rencontré!

de meme ......et encore super jolie ton r6 I love you
  • Créer...