Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le pilote le plus vite de la planète toujours devant !

Messages recommandés

Et oui, malgré une main douloureuse, le pilote le plus rapide de la planète à encore mis tout le monde d'accord aux essais du Quatar.... Il devance l'épicier de service (46) de 0,60" .. un gouffre à ce niveau LaughingNoLaughingLaughing

Mauvaise nouvelle pour ce championnat déjà pas en bonne forme, la grosse chute et blessure de Pedrosa qui se blesse encore à son genou et main. SadSad

Esperons que le champion ne sera pas le mieux portant, mais bien le plus rapide.. et à ce jeu le 27 est incontestable.

La suite aujourd'hui....

ENORME : pour ce dernier Jour Stoner n'a fait que 31 tours et à pulvérisé le record du tour du circuit de Losail en pneus de course... et laisse Lorenzo à 1'' et la fiotte (46) à 1''2 qui eux ont fait plus de 60tours... pour tenter de limiter l'humiliation.

LE PILOTE LE PLUS RAPIDE DE LA PLANETE DEPUIS 2ANS EST BIEN "STONER" ET 2009 NE FERA QUE CONFIRMER LA CHOSE;

Le seul juge de Paix est et restera le CHRONO ABSOLU !!
Oui mais le 46 ne fait pas souvent le meilleur tour en course!!! et c'est un sport de chrono pas d'endurance.... Le championnat ou ce qu'il est reste (16pilotes sur la grille avec des écarts de 3") est déjà plié... le MotoGP est mort dans pas longtemps.. le SBK à de beaux jours devant lui.
haru-35 a écrit:
Je ne sais pas quel sera l'avenir du moto gp mais en tout cas, je suis HEUREUX de voir que d'autres comme moi ne peuvent pas voir Rossi en peinture

Mais nous sommes plusieurs à sur le 46... Heureusement que Yamaha est là pour lui donner une moto qui le fasse "encore" gagner...
Ptit Stef a écrit:
haru-35 a écrit:
Je ne sais pas quel sera l'avenir du moto gp mais en tout cas, je suis HEUREUX de voir que d'autres comme moi ne peuvent pas voir Rossi en peinture

Mais nous sommes plusieurs à sur le 46... Heureusement que Yamaha est là pour lui donner une moto qui le fasse "encore" gagner...

c'est plutot l'inverse

sans vouloir tout casser a la base la yamaha était une moto qui roulai "derière" ou en tout cas des le passage en 4temps... mais quand rossi est venu c'est devenu comme par hazar une moto archi rapide !! Laughing
veu pas dir mais quelque chose me di qu'il n'y est pas pour rien pour l'évolution des yam..

ceci di j'ai rien contre stoner c'est vrai qu'il gere tres bien la ducat c'est impressionnant des foi Shocked

veu pas dir mais quelque chose me di qu'il n'y est pas pour rien pour l'évolution des yam..

Lorsque tu mets 20M€ sur la table pour avoir une fiotte en pilote, que tu débauches de nouveau ingénieurs et mets un nouveau projet manager et que tu mets 12M€ de developpement durant l'hiver 2003 pour une nouvelle machine... Tu prends le risque de te tromper, mais tu fait quelques choses. les M1 du début de l'air 4temps était dérivée de l'architecture R1 et tout sauf de vrai protos comme Honda avec la RCV211.. A partir de 2004 ce sont devenus des protos..
Le pilote 46 y est pour quelques choses... Mais regarde la ducati il n'y a que Stoner qui parviens à en tirer la quintescence, portant les non initiés mettent ses succès sur le compte de la machine.

De mémoire, la M1 il y plusieurs pilotes qui s'en servent plutôt bien..... Lorenzo, edward.. D'ailleurs mardi Lorenzo était bien plus rapide que le 46 et pourtant il découvre les brid et dispose de 7hp d'écart au moteur et 400tr regime moteur...
marius52 a écrit:
moi je di.. stoner tres fort au crono mais rossi tres fort en course et en baston!! Very HappyVery Happy
sa va bastoné our 2009.. >_

Pas mieux !

Et comme on roule pas seul sur un circuit... qui est le meilleur au final
ll
ll
ll
ll
ll
ll
ll
ll
ll
ll
ll
v

46
Qualif' a écrit:
... Mais regarde la ducati il n'y a que Stoner qui parviens à en tirer la quintescence, portant les non initiés mettent ses succès sur le compte de la machine. ...

Mais comme tu le reoporche pour Rossi

Ducati ne prépare une moto que pour Casey.

Que les developpments ne sont orientés que selon ses choix, besoins , désirs, style de pilotage
Qu'il est le premier a essayer les innovations... q

et les autres, tente de récupérer les miettes.

A la différence c'est le budget qui est 10 fois moindre...

Je suis toujours admiratif des fans d'une pratique (sportives, musiques, dessin etc..) qui ne la pratique pas eux même....

Je suis admiratif des photographes de ce forum, mais ne juge pas la qualité de leur travail et résultats puisque ne pratiquant pas moins même...

Continu et continuez à penser que le 46 est le meilleur... Il est important d'avoir des avis contraires et surtout reconnaitre que certains puissent parfois être plus fort, et que les grands champions dispose de chance et savent aussi bien s'entourer ...

Au plaisir de rouler avec toi Very HappyVery HappyVery Happy

Qualif' a écrit:

Je suis toujours admiratif des fans d'une pratique (sportives, musiques, dessin etc..) qui ne la pratique pas eux même....

Je suis prêt a parier que 80% des mecs dans un stade de foot n'ont pas touché un ballon depuis au moins 1 an.

si l'on devait appliquer ce concept..
Il y aurait 50 personnes sur toute la france devant sa télé pendant les courses moto

et 5 pistards à Carole les WE ensoleilés

Et 1 concession suffirait à fournir toute l'europe

Au plaisir de rouler avec toi Very HappyVery HappyVery Happy

Le plaisir sera court... No

à moins que tu reste en 2... clown

Mais promis.. j'viendrais te faire un bisou la prochaine fois Embarassed
En gros,

bien qu'il le fasse avec ses moyens, ses connaissances... un mec qui roule en 1'18 à tout autant le droit de parler moto, course, etc.. que celui qui tourne en 1'03.
A autant le droit de se trainer la teub à Carole.

C'est comme ça que la passion et le savoir se transmet.

Sinon, pourquoi ne pas accorder le droit de vote qu'aux diplomés de Sciences Po !

[quote="The Freeman - GroCalibre"] Sinon, pourquoi ne pas accorder le droit de vote qu'aux diplomés de Sciences Po !

Qualif a écrit:
Voila un truc qui est bien et censé .. Bravo . Very Happy

Les jours de la républiques sont comptés alors !!

On voit ce que ça donne quand on laisse la finance... aux "financiers"...
Bip-bip a écrit:
The Freeman - GroCalibre a écrit:

à moins que tu reste en 2... clown

Mais promis.. j'viendrais te faire un bisou la prochaine fois Embarassed

Heu, même en 2 il est devant Shocked Il suffit de mettre la démul d'origine ! A fond de 2, mon compteur affiche 208 Shocked Alors même en 2, il doit tourner en 1'10 sans prob Smile

La moto sera juste beaucoup au rupteur dans la ligne droite LaughingLaughingLaughing
Les gars pas de problème, en 2 en 3 ceci ne changera rien, je me trainerai toujours la b..e par rapport aux vrais pilotes, par contre je vous invites à rouler avec une 1000 en 100ch, c'est très frustrant mais très intérressant pour progresser sur les freins et passage en courbe...

Perso R1-07 en 100hp après 1200km de rodage sur roule avec juste une paire de slick d'occases : 1'07'70 et tous les 600 me déboitaient dès que je devais passer au dessus de 10.000tr ... Un bon moment finalement.

100 Cv / trajectoire , freinage ....

Moi je suis un pilote de fourchette ...
J'vais réviser ma tartiflette à l'échauffement et après j'attaque le sanglier ....

Mais qu'est ce que je m'amuse au guidon

Ric4fm a écrit:
100 Cv / trajectoire , freinage ....

Moi je suis un pilote de fourchette ...
J'vais réviser ma tartiflette à l'échauffement et après j'attaque le sanglier ....

Mais qu'est ce que je m'amuse au guidon

Rholala tu me donne faim là !!! lol!
thebobosse alain a écrit:
heureusement que se post vire du coté des meules bridées pour progresser car sa devenait tres chi... cette baston sur le meilleur pilote

, les resultats finals parleront d'eux memes et surtout que le meilleur gagne

yoda_78 a écrit:
heureusement que se post vire du coté des meules bridées pour progresser car sa devenait tres chi... cette baston sur le meilleur pilote

, les resultats finals parleront d'eux memes et surtout que le meilleur gagne

c'est déjà le cas !! clown
yoda_78 a écrit:

, les resultats finaUX parleront d'eux memes et surtout que le meilleur gagne

• Créer...