Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Planning d'accès à la piste du Circuit Carole MARS 2009

Messages recommandés

Salut les zouzous!!!
Comme je suis super sympa et que je vous déteste, voici le planning de l'accès à la piste pour le mois de Mars 2009.......
Bien à vous.......................

D01 Piste ouverte de 14h00 à 17h00
L02 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
M03 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
M04 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
J05 PISTE FERMEE
V06 Piste ouverte de 13h00 à 17h00
S07 Piste ouverte de 14h00 à 17h00
D08 Piste ouverte de 14h00 à 17h00
L09 PISTE FERMEE
M10 PISTE FERMEE POUR TRAVAUX
M11 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
J12 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
V13 Piste ouverte de 13h00 à 17h00
S14 PISTE FERMEE
D15 Piste ouverte de 14h00 à 17h00
L16 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
M17 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
M18 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
J19 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
V20 Piste ouverte de 13h00 à 17h00
S21 Piste ouverte de 14h00 à 17h00
D22 PISTE FERMEE
L23 PISTE FERMEE
M24 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
M25 Piste ouverte de 13h00 à 17h00 (fin des enregistrements 16h00)
J26 PISTE FERMEE
V27 Piste ouverte de 14h00 à 17h00
S28 PISTE FERMEE
D29 Piste ouverte de 14h00 à 17h00
L30 PISTE FERMEE
M31 Piste ouverte de 14h00 à 19h00 (fin des enregistrements 18h00)
*Attention planning susceptible de modifications de dernière minute décidées par le gestionnaire.

ATTENTION passage aux heures d'été le mardi 31 mars 2009 début des enregistrements 13h30 et fin des enregistrements 18h00.
coco circuit carole a écrit:
fredo a écrit:
bien jouer COCO

et tu m'engueule plus comme ça quand je passe devant toi lol!

D'abord j'ai mon permis alors j'fais ce que je veux Twisted Evil et pis je continuerai à t'eng**ler chaque fois que tu passeras devant l'accueil sans venir me dire bonjour non mais ohhh c qui qui commande lol!

bah c'est pas toi, c'est ton Chef, ihihihihihihihih
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
bien jouer COCO

D'abord j'ai mon permis alors j'fais ce que je veux Twisted Evil et pis je continuerai à t'eng**ler chaque fois que tu passeras devant l'accueil sans venir me dire bonjour non mais ohhh c qui qui commande lol!

c'est moi le chef maintenant LaughingLaughingLaughing heuuuuuuuuuuuu enfin le chef de moi quoi affraidlol!
fredo a écrit:
bien jouer COCO

c'est moi le chef maintenant LaughingLaughingLaughing heuuuuuuuuuuuu enfin le chef de moi quoi affraidlol!

On sait bien que tu GU...E pas, c'est juste qu'il y a beaucoup de bruit autour ... alors tu monte le ton cheers

Sinon ta voix est une caresse, le chant des sirènes qui mêne nos âmes perdues vers les récifs de Golf et Hotel .... pirat
fredo a écrit:
bien jouer COCO

Bon ok d'accord EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
bien jouer COCO

On sait bien que tu GU...E pas, c'est juste qu'il y a beaucoup de bruit autour ... alors tu monte le ton cheers

Sinon ta voix est une caresse, le chant des sirènes qui mêne nos âmes perdues vers les récifs de Golf et Hotel .... pirat

Richard tu me gênes là EmbarassedEmbarassed arrête donc de dire des bétises un peu tu veux Razz
Ric4fm a écrit:

Richard tu me gênes là EmbarassedEmbarassed arrête donc de dire des bétises un peu tu veux Razz

J'voudrais ben

Mais j'peu poin No

T'as changé de taf t'es bonne du curé maintenant

Non NoNo

Mais pour les bétises derrière l'église cheerscheerscheerscheers
heuuuuuuuuuuuu il me semble deceller chez toi aujourd'hui une humeur plutôt canaille/polisson.............. mais enfin que fait Madame??????? lol!

Elle s'occupe des enfants Wink
alors tu voudras bien jouer avec moi à la marelle que Gillou m'a faite devant l'accueil dit?????

Je cherche un cailloux blanc et promis la prochaine fois on va au "ciel" tous les deux ... Twisted Evil
oups.......c'est toi au milieu du bac à hôtel??????

C'est le seul que j'ai pas encore visité Razz

Mais No c'est pas moi ....

Moi je suis à la pêche aux moules avec mes bottes et mon ciré jaune Twisted Evil
  • Créer...