Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 3 mars 2009 en zx10r 2004... #91

Messages recommandés

fredo a écrit:
je les ai mater sur dailymotion aujourd'hui bravo a toi

Merci je suis content de moi, ce n'est que ma 3éme fois à Carole et mes chronos sont raisonnable, par contre ma gamelle de débutant en sortant des stands pour la dernière série c'est c** !! expertise de l'accident : j'ai fait la purge de mon liquide de frein sous ma tonnelle et en repartant j'ai roulé dans le liquide tombé au sol ( que je suis c** ) !
Résultat high side de la mort qui tue en m'insérant sur la piste, je suis retombé direct sur la tête, le souffle coupé c'est assez choquant mentalement, aujourd'hui c'est minerve et anti douleur a gogo, je souffre !!

Bah en fait j'ai débuté la piste en Mars 2008 avec un 750 stinger qui a malheureusement fini sa vie au fond d'un bac...je suis venu a Carole en Octobre pour faire l'endurance O3Z, je ne connaissait pas le circuit et aux qualifs en deux sessions je suis arrivé a faire 1'10"919 avec mon zx636r 2003

Moi et mon coéquipier sommes donc qualifié en finale B, et le jour de la couse je suis déchainé et remporte la course d'endurance avec un chrono de 1'13"720 sous la pluie.
Bon je vous raconte pas la fin du 636 ( un bac a gravier à Croix en Ternois, merci le monsieur qui a lacher son liquide de refroidissement dans la ligne droite...)
Me suis donc acheté un zx10r en novembre dernier, et hier mon meilleur chrono etait de 1'07"52 et 1"08 régul...

Pour se qui est des course je participerai a l'endurance du CMC en mai et a quelques endurance O3Z et une course a ZOLDER.

voilà j'espère pas trop souler tout le monde avec mes histoires lol

fredo a écrit:
bein bonne chance pour tes courses alors et au plaisir a carole surtout

ta un post "nos rendez-vous a carole" la prochaine que tu passe previent

@+++

jsute une question, pour vous qui observez en bord de piste, coment trouver vous mon pilotage, y'a til des choses a changer ou des bricoles a ameliorer ?? merci d'avance
Djo_Stinger a écrit:
fredo a écrit:
bein bonne chance pour tes courses alors et au plaisir a carole surtout

ta un post "nos rendez-vous a carole" la prochaine que tu passe previent

@+++

jsute une question, pour vous qui observez en bord de piste, coment trouver vous mon pilotage, y'a til des choses a changer ou des bricoles a ameliorer ?? merci d'avance

ouai

la meule uiuiui et pis c'est tout
  • Créer...