Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est arrivée, elle est livrée !!

Messages recommandés

Je ne l'avais pas encore vu de mes yeux vu...

Comme vous le savez, je travaille... ou pas
( travaille.. enfin, pas trop quand même) à 50 m de Yam joinville.

Et qu'elle n'a pas été ma surprise ce midi...

Elle est là . cheers

Arrivée avec 2 semaines d'avance.

La future patronne des circuits

Le millésime 2009 est livré !! cheers

Je la trouvais bien.. mais avec qques doutes sur certains choix esthétiques.

Et bien, ça le fait quand même une fois en face. Shocked

Je suis en tête de liste, de mon cher commercial, dès qu'ils en auront une 2nd afin d' en mettre 1 à l'essai !!

La bête en jette un minimum :demon3:

Qualif' a écrit:

Heureusement la plaque elle ne sert que 4 à 5 jours le temps des 1200 km de rodage en WW, puis plus rien !!!
Put*n tu m'étonnes, c'est dégueu leurs supports de plaques !!! Même sur les Harley ils foutent ça derrière la roue à 2 centimètres du sol. Je me demande si ce n'est pas une exigence de la DRIRE ces conneries...
l'intello a écrit:
Gomina, on dit pas de gros mots Twisted Evil les modos y vont gronder !

ps : j'la trouve moche! mais bon en vrai (Yaco, VRAI) Ché PAS! ça este du Yam ! koi
Mon père n'a pas réussi alors je ne vois pas qui y arriverait Laughing
The Freeman - GroCalibre a écrit:
Je ne l'avais pas encore vu de mes yeux vu...

Comme vous le savez, je travaille... ou pas
( travaille.. enfin, pas trop quand même) à 50 m de Yam joinville.

Et qu'elle n'a pas été ma surprise ce midi...

Elle est là . cheers

Arrivée avec 2 semaines d'avance.

La future patronne des circuits

Le millésime 2009 est livré !! cheers

Je la trouvais bien.. mais avec qques doutes sur certains choix esthétiques.

Et bien, ça le fait quand même une fois en face. Shocked

Je suis en tête de liste, de mon cher commercial, dès qu'ils en auront une 2nd afin d' en mettre 1 à l'essai !!

La bête en jette un minimum :demon3:

C est la nouvelle BLEUE de Mobylette ??????????????
c est toujours avec un variateurs a la place de la boite de vitesse, j ai pas vu les frein a patin ??????????? c est de la Daube et pis cest tous èu-èu-
Pierre a écrit:
beuck 51 a écrit:
heu..............y a pas + gros comme pot d'echappement ????????

Sur tout pour une 50 cm3 RazzRazzRazz

C'est pour pas reveiller les Suzukiste quand on passe à côté d'eux (dur de faire la mécanique toute la nuit pour essayer de rouler le lendemain ...y tiennent pas la pression ... y tombent de sommeil tongue )
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
All23 a écrit:
En esthétique ... j'préfere la R1 de 2004 en rouge bordeaux Embarassed

A y a du bordeau par la !!!!!!!!!!!!!!!!! geek

laisse chez Yam, y'a pas de Bordeaux, que de la Villageoise, z'ontpas de gout Wink

C est quoi de la vilageoise, c est une sorte de Gas oil pour les Yam geek
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
All23 a écrit:
En esthétique ... j'préfere la R1 de 2004 en rouge bordeaux Embarassed

A y a du bordeau par la !!!!!!!!!!!!!!!!! geek

laisse chez Yam, y'a pas de Bordeaux, que de la Villageoise, z'ontpas de gout Wink

C est quoi de la vilageoise, c est une sorte de Gas oil pour les Yam geek

d'la picrate, en bouteille plastock affraid
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
C'est comme le "délice du palais" Laughing

A ouai le genre de piqrate ou tu la lendemain tu as encoreplus mal au c.l que la vieille

ça c'est pas à cause du vin Pierre Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ba si c est l histoire du clodo qui ne comprenait pas pourquoi il trouvait un billet dans sa poche tous les matins mais sans reflechir plus, en avait deduis que c etait le pinard qui lui faisiat mal au c.l Embarassed
Micka a écrit:
Ca dépend ce que tu fais de la bouteille.

toi on sait tous de ce que tu fais de la bpouteille "au jeu de la bouteille" Shocked

Ha bas ta raison, tu risque pas de lui piquer la bouteille a celui la LaughingLaughingLaughing
Zebu a écrit:
Elle est pas pire que la kawa en version origine Razz d'facon c'est une jap.. normal!

M'enfin à 15.000 boules le piano, ça me ferait mal au c** d'acheter ça, les rétros (ça doit être une blague), les clignos (autant les arracher tout de suite ça fera gagner du temps), les pots alors là, on est tous logés à la même enseigne (ils sont juste bon à être vendu au poid..), quand au reste faut esperer que cette 125 avance un minimum..
(jme suis fait des amis là .. ?) What a Face
T'affole pas le nouveau suz il va est encore plus chere, la preuve suz France ne veut pas les livrer et en dispose de 230 pour 250 concessions !!!
Et personne ne paie 15K€..
Au fait regarde ton cadre, les K7 et K8 en Allemagne commence aussi à prendre du jeu..

Et oui l'allemagne est toujours en avance, normal les motards roulent en moyenne 25K/an alors que les Français c'est moins de 10K!!
Bah l'augmentation du prix apparemment ca vient surtout du Yen qui a augmenté de 30% récemment. Mais quand tu vois que les CBR 2008 neufs sont à 10900e et que les R1 sont à 15500, on va dire 13000 en négociant comme un porc et encore pour un client lambda j'y crois pas, ca fait une sacrée marge !
  • Créer...