Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journées portes ouverte circuit FFM

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Coucou tout le monde Very Happy
Et oui me revoilà car ma moto est ENFIN remontée Twisted Evil

Je viens vous voir car j'aimerai m'inscrire à certaines journées (la ferté gaucher!!) mais pas tout seul lol
Donc je vais voir qui qui vient à chauque journée et vous dire à laquelle je m'inscrit Wink

Gomina a écrit:
Je serais le 09 aout à Clastres Smile

Par contre il me semblait qu'on ne peut s'inscrire qu'à une seule journée ? What a Face

Effectivement, une seule journée POC, mais 2 si c'est POC + voire peut-être 3 avec le PASS en plus de la Licence... scratch
Sinon, habituellement, il reste tjrs quelques places et on reçoit un petit mail pour faire des roulages supplémentaires... alien
motard_95 a écrit:
Bon ba plus de places en POC pour la ferté gaucher le 31/07 Sad
En POC+ ça vaudrait combien du coup?

POC ou POC + le tarif est le même à condition que tu aies ta licence, sinon, il faut rajouter 25 EUR pour le PASS.
Attention : pour faire la POC + il faut avoir fait une POC en 2008 je crois...
Valto a écrit:
motard_95 a écrit:

POC ou POC + le tarif est le même à condition que tu aies ta licence, sinon, il faut rajouter 25 EUR pour le PASS.

Merci beaucoup de ta réponse c'est bien plus clair que sur le site de la ffm Smile
motard_95 a écrit:
Valto a écrit:
motard_95 a écrit:

Merci beaucoup de ta réponse c'est bien plus clair que sur le site de la ffm Smile

C'est effectivement çà :
si participation l'année dernière, POC+, et si licence, possibilité de s'inscrire à 2 Poc+

Donc moi c'est OK pour la Ferté Gaucher le 31/07 en Poc+, qui d'autre ?
  • 2 weeks later...
8heures mais bon si c'est 8h15 ce serat po grave , car de 8 a 9 c'est pour les controle de papier.
je met le mail que j'ai recus.

Madame, Monsieur,

Vous êtes inscrit lors de la Journée Portes Ouvertes des Circuits se déroulant le 17 avril prochain sur le circuit Carole.

Nous vous demandons de vous présenter au circuit, pour 8H00 ce même jour.

Vous devez présenter votre confirmation d'inscription, afin de vous enregistrer dès votre arrivée sur le circuit.

Pour mémoire vous devez être équipé :

D'UN CASQUE HOMOLOGUÉ, DES BOTTES, DES GANTS, ET UNE TENUE DE CUIR (BLOUSON ET PANTALON OU COMBINAISON)

-POUR LES "PORTES OUVERTES" : DE SON CERTIFICAT D’ASSURANCE EN RÈGLE, SON PERMIS DE CONDUIRE, SA CARTE GRISE,
ET D’UNE MACHINE HOMOLOGUÉE EN CONFIGURATION ROUTE
-POUR LES "PORTES OUVERTES FORMULE PLUS" : DE SA LICENCE (OU PASS CIRCUIT), SON PERMIS DE CONDUIRE, SA CARTE
GRISE, ET D’UNE MACHINE HOMOLOGUÉE EN CONFIGURATION ROUTE OU D'UNE MACHINE HOMOLOGUEE EN CONFIGUARTION PISTE AVEC UN
ECHAPPEMENT HOMOLOGUÉ ET UNE CARTE GRISE.

Une vente de sandwich aura lieu sur place le midi.

Dans l'attente d'une prochaine rencontre,

Salutations.

Le Service Développement et Formation.

bon bah moi j'suis le roi des boulets, je pars du taf super tot (11h30), je charge la meule tranquilo j'prepare mon sac et direction Carole,en me disant que peut etre y aura moins de monde que mercredi, et la paf en pleine Gu**e,j'ai zapé qui avait un roulage aujourd'hui super deg pour moi, mais bon content pour vous.
le p'tit stef c'est bien marré en me voyant débarqué avec la meule, mais bon j'suis resté un peu histoire de causer avec vita, Fredo, jean Pat phil23 (si j'me souviens bien) Coco, enfin tout ceux que je connais.
bon sinon pour ceux qu'on roulé raconté nous un peu et pour les tofeurs balancé vos dossiers Wink

ben moi sa ma fait plaisir de pouvoir te serre pour encore une fois tres rapidement la main, ainssi que de faire la conaissance de vitamine.
pour le reste ben journee asser fatiguante ou les conseil d'une annee sur l'autre sont les meme.et que depuis ma tite glissade , ben je retrouve pas mes repere, et puis faut bien avouer que sa manquer de bon lievre, du moin dans ma cession.mais jmes suis bien amuser quand meme .
philo a écrit:
ben moi sa ma fait plaisir de pouvoir te serre pour encore une fois tres rapidement la main, ainssi que de faire la conaissance de vitamine.
pour le reste ben journee asser fatiguante ou les conseil d'une annee sur l'autre sont les meme.et que depuis ma tite glissade , ben je retrouve pas mes repere, et puis faut bien avouer que sa manquer de bon lievre, du moin dans ma cession.mais jmes suis bien amuser quand meme .

le grand costaud ch'veux poivre et sel c'était toi avec un pantalon et blouson cuir, pas de combi scratchscratchscratchscratch
philo a écrit:
celui qui t'a dit bonjour au moment ou tu etait avec vitamine et que tu manger ton casse croutte,
j'etait en combi deux morceau bleu gris noir de marque spool, on c'est vue ver 13h30.

et après on s'est recroisé vers le stand ou il y avait les équipement de présenté et y avait Fredo, avec Vita et moi ??????

pitin des fois j'ai du mal EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
  • 2 weeks later...

Donc je serais tout seul au mans aujourd'hui ? snif, snif Sad
Par contre j'espère que je vais bien rigoler malgré que vous ne soyez po la, j'espère que la bmw aura autant d'admirateurs qu'à carole!!

• Créer...