Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 7 Mars 2009


Messages recommandés

YACO-BIG a écrit:
Yaccomenu a écrit:
Voila le lien vers les photos de Bruno :

http://picasaweb.google.com/brunovdv.motorsport/MenuACarole#


Celle du R1 de Gros Calibre !!!

(la toute noir ou lon voi ke les feux)



Salut,

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez que je vous fasse suivre des photos en haute résolution, sur Picasa elles sont assez réduites en taille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour les photos ! Smile

Je suis très content d'avoir trouvé des photos de moi et certaine de mes potes pour ma première séance à Carole !

L'échange est très sympa !

Keep it in mind ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
nutella a écrit:
Seb_sv1000s a écrit:
Très belles photos !
La chute est pas mal du tout, photographiquement parlant s'entend bien.
Le pilote avait l'air d'aller pas trop mal, mais la moto est sérieusement touchée.
J'espère qu'il s'en remettra.


je suis le poireau qui s'est lamentablement éclaté a plus de 160 en bout de ligne droite.
phisiquement j'ai presque rien. mentalement, bah je suis complètement démoralisé, ma moto est morte morte morte. enfin j'ai déconné.

a bientot sur la piste, oui, je reviendrai ! :@:

pas de soucis , je te vend la mienne Shocked
un 1000 gex K3 Neutral
ça te dit de passer d 'un bi à un 4 cylindres tongue
blague à part si tu es assuré tous risques , ça passe clown
sinon , tu la déclare volée cat
bon courage à toi scratch

alain46


super conseil !!!!! faut pas venir geuler aprés que les assurances sont chères !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER TES PHOTOS ALEXANDRE .TRES BON CADRAGE LUMIERE ETC DU TOP ET EN PLUS PHIPHI AVAIT RAISON IL DEVAIT VOIR MA JANTE DE PRES.MERCI PHIPHI DE M AVOIR EMMENE AVEC TOI J AI GAGNE 1 SECONDE PLEINE !!!!!!!!.A PLUS ET ENCORE MERCI POUR LES PHOTOS cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackbird93 a écrit:
Hey voila j'apporte ma contribution certe un peu tard mais bon...je me suis battu avec la galerie photo!
Inclus dans les photos la chute d'un gex full black


http://ftp.teambikersfranciliens.com/sprint93/


Salut, sympa tes photos aussi, il y a une bonne quantité ! Smile

J'aimerais récupérer les photos numérotés 59 77 90, comment puis-je faire ?

J'aime beaucoup la photo 126 ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT WEBTEAM JE TENAISA TE REMERCIER POUR CES SUPER CLICHES.JE T AI DEJA CROISE MAIS JE NE SAVAIS PAS QUE C ETAIT TOI.TU AS L OEIL MALICIEUX DU PRO SUR TA PHOTO EN CHARMANTE COMPAGNIE!!!!!!EN TOUT CAS ENCORE MERCI MA FEMME A MAINTENANT UNE PREUVE QUE CAROLE EST BIEN UN CIRCUIT.A PLUS . JIMTHERAT No 59. Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-BIG a écrit:
Cool tes Tofs, un poils Sombre !!! Wink


oui tout à fait, vivement l'objo en 2.8, car là je galère un peu avec mon 4.5 même 5.6 quand je suis en focale longue...pffffff mais bon j'ai pas eut le courage de les passer à photoshop lightroom, ce sera pour la prochaine fois hihi.
En tout cas si certains veulent quand même les fotos y'a pas de soucis je suis dispo.
Gazzzzzz à tout le monde et take care: le sol est déjà trop proche comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai également quelques photo de cette journée.
C un début donc soyez indulgent mais d'autres journées arrivent dans quelques jours .
pour un exemple voici et pour d'autres photos suivre le lien qui suit .
Pour ceux qui veulent des photos il suffira de me faire un demande. A+ et roulez bien !!

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/uLySK6zA6ZDgR67ji9JGlg?authkey=Gv1sRgCISlw_Xdn-3SAQ&feat=directlink

De circuit carole

De circuit carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...