Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Circuit Carole à l'époque où certains n'étaient même pas nés

Messages recommandés

coco circuit carole a écrit:
Le bus servait en fait de buvette j'ai appris ca vendredi Very Happy
je suis toujours à la recherche de photos et également des vidéos lors pas de soucis contactez moi cheers

Bas alors Coco il parait que tu etait a Carole aujourdhui, faudrait con arrive a ce dire bonjour un jour, les apres midi passe tellement vite et y a tellement de monde que c est pas facile, bon la prochaine fois je mettrais ma couronne de Roi des Suzukoeurs ( je prescise sinon j en vois deja qui reponde plus vite que leurs ombre
Wink
  • 3 months later...

J'ai quelques photos du circuit au alentour de 1980 85
demo de (stunt) en opel kadet et autre voiture de l'epoque Shocked
plus course de solex, mob Gr3 et moto

je vais chercher ça sous la poussiere au plus vite !!

en bonus j'ai peux être une photo de moi en train de tourné avec mon 103 SP (en jean basket) Shocked

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Embarassed Moi je ne me souviens plus Embarassed
Me reste quelques images de moto mais pas du circuit, mon oncle roulait régulièrement à Carole dans les débuts du circuit, avec un 900 Bol d'Or (je me souviens de cette moto, même si j'étais encore tout petit j'ai des flash ) Smile , et ma tante m'amenait le voir, voir tous les potes motards, j'étais la mascotte : j'avais 5/6ans, le petit blouson cuir, on me faisait même la banane style Elvis Very HappyEmbarassed

En tout cas j'aurai aimé avoir des souvenirs de cette époque, ça devait être terrible, l'ambiance n'était pas la même Wink
tyfrank a écrit:
J'ai quelques photos du circuit au alentour de 1980 85
demo de (stunt) en opel kadet et autre voiture de l'epoque Shocked
plus course de solex, mob Gr3 et moto

je vais chercher ça sous la poussiere au plus vite !!

en bonus j'ai peux être une photo de moi en train de tourné avec mon 103 SP (en jean basket) Shocked

allez vas y fais péter les tofs tyfrank !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheersbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ca fait chaud au coeur de voir ces photos ! C'est vraiment une autre époque.

1'05"09 en 250 en 1987... quand on pense que c'est exactement mon record avec un 1000 GSXR de 2005, chaussé de NTEC Rolling Eyes

Devait pas etre mauvais les ptits gars Shocked
Pierre a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ca fait chaud au coeur de voir ces photos ! C'est vraiment une autre époque.

1'05"09 en 250 en 1987... quand on pense que c'est exactement mon record avec un 1000 GSXR de 2005, chaussé de NTEC Rolling Eyes

Devait pas etre mauvais les ptits gars Shocked

même très bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
  • 2 weeks later...
bonjour,

J'ai rempli la fiche de présentation au moment où je me suis inscrit sur le site, mais bien que j'ai l'habitude d'aller sur internet, ce site est un petit peu "déroutant".
Je pense qu'il va faloir que je m'habitue.
A priori, je peut accéder à ma fiche de présentation, je pense donc qu'elle est bien enregistrée.
  • 1 month later...
La il s'agissait d'une 500 imaginée et concue par Claude Fior, partie cycle originale, tres performante et novatrice, logeant le fameux 500 trois cylindre Honda (celui qui a permis à Freddie Spencer d'etre champion du Monde en 500)

Patrick Salles lui a courru en coupe Kawa, coupe Ducati Pantah, open 500, endurance (BOl, 24 heures etc)
Il pilote aujourd'hui une concession Ducati et Suzuki (une des plus grosses concessions Ducat de France). Il fait courir Thomas Metro en championnat de France Superbike (en 2008 sur GSXR, en 2009 sur Duc 1198).

Ici, ça sent bon le foie gras et l'Armagnac :-)

http://www.fiorconcept.com/index.html

http://www.magasinpatricksalles.com/
Trop fort.. la fior.. un visionnaire.... la pernod..

Sans remonter dans le temps.... je regrette moi un temps un peu moins lointain (mais tout de même bientôt 10ans..) ou chaque serie faisait l'objet d'un départ avec notre Dédé national.. au drapeau.. c'était l'occasion d'un vrai affrontement et surtout la possibilité d'avoir entre 2 et 3 tours clairs par série.. a le bon temps.. quoi..
C'est clair que c'était sympa ces départs sur les séries de roulage de Carole.
Il me semble qu'aujourd'hui ce n'est plus possible que dans le cadre de manifestations FFM.
Tout se perd ma pov dame :-)
Et nos espaces de liberté se réduisent à peau de chagrin :-(
Qualif' a écrit:
Trop fort.. la fior.. un visionnaire.... la pernod..

Sans remonter dans le temps.... je regrette moi un temps un peu moins lointain (mais tout de même bientôt 10ans..) ou chaque serie faisait l'objet d'un départ avec notre Dédé national.. au drapeau.. c'était l'occasion d'un vrai affrontement et surtout la possibilité d'avoir entre 2 et 3 tours clairs par série.. a le bon temps.. quoi..

Pas mieux,cheers

meme si j'étais en fond de grille avec toujours comme aujourd'hui l'envie de ne pas gener
stef11r a écrit:
La il s'agissait d'une 500 imaginée et concue par Claude Fior, partie cycle originale, tres performante et novatrice, logeant le fameux 500 trois cylindre Honda (celui qui a permis à Freddie Spencer d'etre champion du Monde en 500)

Patrick Salles lui a courru en coupe Kawa, coupe Ducati Pantah, open 500, endurance (BOl, 24 heures etc)
Il pilote aujourd'hui une concession Ducati et Suzuki (une des plus grosses concessions Ducat de France). Il fait courir Thomas Metro en championnat de France Superbike (en 2008 sur GSXR, en 2009 sur Duc 1198).

Ici, ça sent bon le foie gras et l'Armagnac :-)

http://www.fiorconcept.com/index.html

http://www.magasinpatricksalles.com/

Merci Steph pour les explications cheers

Ceci n'a rien à voir avec l'age.. je trouve que c'était sympa les 5 à 6 series.. qui étaient possible par jour à l'époque.. et l'implication course du staff et des benevoles.. aujourd'hui c'est différent..... et très très difficile de rouler.. si tu n'as pas de dispo en semaine.. et encore.. c'est pas certain de faire une séance d'essai.. correcte.. Wink Il y a toujours une moto de route ou une BLEUE qui bouchonne !!! Shocked

beuz a écrit:
Manche de la French harley Cup (années 90) :

Mon pote sur le 883 numéro 45 tournait en 1"13....
Pas mal pour une Harley, non ?

t'as raison que de souvenir....
le numero 44 c'est pas le pere fred (arlen shop)???
  • Créer...