Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

philo a écrit:
bon ben je vient c'ette aprem avec mon bridge histoire de d'imortaliser quelque transformites sur la cartes a default du papier. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vous promet pas de tof de grande qualiter , mais je vais fair au mieux.

Un Bridge du Soleil ya de koi faire de Jolie chose !!! Wink
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
soso a écrit:
- Supertouriste + Amandine R6-2000 + Sebastien GSXR1000 K5 + Fabien R6-2000
- Transformiste77
- Vampirus en rodage de tout
- Sylvain95
- Dondiego
- El Bombeiro (si meule OK)
- Vin's
- PNB (pas sur)
- Pierre ( peu etre avec la 2009)
- Zebu
- Rémi, Lolo et Coco avec le k7 (en 12/14 et peut être l'après midi à voir)et ça va chi........
- _Seb
- Aurore60 (photos)
- thebobosse ===> pi etre ???? "en rodage de rien mais se tate pour un retour en fanfar que le 22 ihihi mode photo
- Rydeuse peut etre bien que oui (mais je suis nouvelle et timide )
- beuck 51 ( si la licence arrive demain et que la moto soit prete )
- MobyLYS
- JP
- Mouflette (650 svs jaune AVEC UN LEVIER D'EMBRAYAGE NEUF)
- kamaji
- jerem_r1
- Qualif' (en rodage)
- fredo (en touriste)
- All + 1 copine
- cebe iste du 02 (avec le 500 cb en vente )
- kik075 si il fait beau !
- Buzz avec son fazer =)
- P'ti roro
- Steven
- Julioone
-YouYou (photo)
-Titonyo
-Stef11R (photo debut d'aprem)
-filou (photos) (je vais essayer de passer ,vu le temps Wink )

Y'avait v'là le peuple Shocked J'étais dans la première session avec Vampirus, Transformiste 77 etc... Ca roulait fort, tous les transformistes m'ont passé à l'aise ^^ !!
Je me suis bastonné un peu avec un supermot qui m'a mis la pilule sur 3-4 tours dans les lents et les freinages et j'lui collais au train à chaque fois dans ces mêmes virages donc je ressortais plus fort (plus de gouache !) ! (jusqu'à ce que je me fasse une belle frayeur à la sortie de la para... et hop les deux pneus dans le gravier !! Mad )

Bref, bien sympa, mais trop de bons pilotes dans ma session, et j'ai trop forcé, donc moins bien roulé que certaines fois !!

V

P'ti roro a écrit:
bravo au courageux. je me suis pointé la bas. mais je suis arrivé trop tard donc 5 ou 6 sessions devant moi. je suis parti en ballade du coté de beauvais.

C'est pas trop plat là-bas ? C'est là que j'habite mais ça tourne pas vraiment...

Sinon vivement les horaires été. Enfin j'dis ça mais ce sera p-e pire.
philippe a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
philippe a écrit:

moi j'y serai le matin de 9 h à 12h pour rodage moteur et peut-être avec 1 ou 2 baptêmes de pass????

je serais là Philippe, trop de la balle cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

j'espère qu'il y aura quelques photos souvenir !!!!!!!!!!

pas de photo Mon Philippe meais merci encore à Toi et à ton singe pour ces quelques tours, c'est vraiment trop de la balle Winkcheers

Side Powa et pis c'est tout

Clair que dimanche c'était une bien belle journée!!!!!!!
Mais y avait un monde fou, on a eu beaucoup de mal à ressortir du circuit après le 12-14......!!!!!! Mais c'était une belle session, la kawa marche vraiment bien.....et les poly sont repartis intacts ce qui est plutôt cool!
Bon, je crois avoir vu certains d'entre vous......mais j'étais pas trop sûre......et puis j'ai fait ma méga timide, en fait.......alors du coup, j'ai pas trop osé venir me présenter. Bah oui, c'est nul et j'trouve ça un peu bête maintenant. Mais quand on est timide...et bah on est timide, et pis c'est tout! Wink

philippe a écrit:
philippe a écrit:

moi j'y serai le matin de 9 h à 12h pour rodage moteur et peut-être avec 1 ou 2 baptêmes de pass????

je serais là Philippe, trop de la balle cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

pas de photo Mon Philippe meais merci encore à Toi et à ton singe pour ces quelques tours,
c'est vraiment trop de la balle Winkcheers

pas de problème Bruno , lorsque que le rodage sera fini je te ferai signe pour pour que tu puisse te rendre compte ce que cela fait aprés 10.000 tours , sur l'état de tes avant-bras

@ +
philippe a écrit:
philippe a écrit:
philippe a écrit:

pas de photo Mon Philippe meais merci encore à Toi et à ton singe pour ces quelques tours,

pas de problème Bruno , lorsque que le rodage sera fini je te ferai signe pour pour que tu puisse te rendre compte ce que cela fait aprés 10.000 tours , sur l'état de tes avant-bras

@ +

A Ouai, j'suis partant, et j'prévoirais un baudrier, on sait jamais que ma vie lache Rolling EyesWink
Diablotin a écrit:
Mais y avait un monde fou, on a eu beaucoup de mal à ressortir du circuit après le 12-14......!!!!!! Mais c'était une belle session, la kawa marche vraiment bien.....et les poly sont repartis intacts ce qui est plutôt cool!
Bon, je crois avoir vu certains d'entre vous......mais j'étais pas trop sûre......et puis j'ai fait ma méga timide, en fait.......alors du coup, j'ai pas trop osé venir me présenter. Bah oui, c'est nul et j'trouve ça un peu bête maintenant. Mais quand on est timide...et bah on est timide, et pis c'est tout! Wink

bah toi t'es trop nul alors, t'es meme pas un diablotin, alors,

les diablotin non peur de rien, meme pas des Transformistes, quoi que DieuXX il fou un peu les j'tons quand meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Diablotin a écrit:

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

ONT AIENT CLINE NOUS!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj
philippe a écrit:
philippe a écrit:
philippe a écrit:

@ +

A Ouai, j'suis partant, et j'prévoirais un baudrier, on sait jamais que ma vie lache Rolling EyesWink

tata michou est la, mon BRUNO Twisted Evil j' t' immobiliserai

Voilà tout juste de retour de la petite visite a Carole, dimanche beaucoup de monde c'est clair et du coup beaucoup d'attente pour une session plutot courte mais très bonne journée, et aujourd'hui super avec encore pas mal de monde et une très bonne ambiance. En tout cas super equipe du circuit et une sacré chance pour vous de l'avoir sur place Wink

• Créer...