Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beuck 51 a écrit:
meme pas peur , fait chi*r mais je savait pas si j'aurais les moyen pour y aller le 22 mes comme j'ai po acheter de poly ben je peut !!!!!!!!!!!!!

mes c'est trop tard
CHI*ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien n' t' empeche de passé voir les coupains Very Happy manger avec nous l' midi Wink
transformiste77 a écrit:
beuck 51 a écrit:
meme pas peur , fait chi*r mais je savait pas si j'aurais les moyen pour y aller le 22 mes comme j'ai po acheter de poly ben je peut !!!!!!!!!!!!!

mes c'est trop tard
CHI*ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien n' t' empeche de passé voir les coupains Very Happy manger avec nous l' midi Wink

Venir pour ALL !!!
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Si tu veux tu peux meme dormir chez moi Beuck Razz

j'crouyais que c'était avec Pierrick que tu faisais Dodo le 21 au soir Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Va faloir que tu sois tres percoisif, parce il est deja bien en mains
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

j'crouyais que c'était avec Pierrick que tu faisais Dodo le 21 au soir Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

NON y lora une Camera dans les Mains !!!
YACO-BIG a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

NON y lora une Camera dans les Mains !!!

Pourquoi tu nous refait la Guerre des Etoiles "Le retour du BOSS"

salut,

j'serai à Ledenon...je vais pas m'plaindre mais sinon j'aurai aimé vous vir vous tirer la bourre...!!!

Bon faites vous plaisir, prenez soin de vous et ne vous chauffez pas trop non plus entre vous...faut qu'ça reste du fun...!!

Mais bon vous trainez pas trop quand même...!!!!! lol!lol!

Allez bonne bourre...!!!

a+

Blade

l'intello a écrit:
Blade!

bon roulage à toi, aussi !

heu y s'traine exprès pour les photos

pas mieux

merci RV à toi aussi bon roulage

pour la pression ça fait qu'un mois et demi qu'on s'insulte par téléphone, déjà là on est tous exceco, après sur la piste se saura parreil, on s'trainera, mais une chose est sur c'est qu'on va passer encore une bonne journée sur et hors piste cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
BLADE919 a écrit:
salut,

j'serai à Ledenon...je vais pas m'plaindre mais sinon j'aurai aimé vous vir vous tirer la bourre...!!!

Bon faites vous plaisir, prenez soin de vous et ne vous chauffez pas trop non plus entre vous...faut qu'ça reste du fun...!!

Allez bonne bourre...!!!

a+

Blade

heu Blade, tu pourrais pas te tirer la bourre avec nous, d abord tu manque d entrainement du coude et pis en moto on seras tous derriere toi ou alors c est juste le temps que tu nous double, en tout cas ta bien de la chance d etre à Ledenon sunny

Salut

Moi je serait en Egypte ..... je vais pas me plaindre non plus lol mais bon ... dommage j'aurais aimé etre avec vous Wink

Je vous souhaite un tres bon roulage et une exellente journée a vous SmileSmile

Profité en bien lol!lol!lol!

Ps: Faite encore de magnifique photos pour nous RazzRazzRazz

Pierre a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

Allez bonne bourre...!!!

a+

Blade

heu Blade, tu pourrais pas te tirer la bourre avec nous, d abord tu manque d entrainement du coude et pis en moto on seras tous derriere toi ou alors c est juste le temps que tu nous double, en tout cas ta bien de la chance d etre à Ledenon sunny

on va commencer à s'echauffer soigneusement le 21 au soir Winkdrunken
Pierre a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

Allez bonne bourre...!!!

a+

Blade

Le soir c est a quel heure ???????????
Pierre a écrit:

Le soir c est a quel heure ???????????

Le roi n'est pas au courant ...
C'est une mutinerie .. pirat
Nona a écrit:
Bon bin vous vous en etes rendu compte je suis pas venu lol j'ai pas pu pale

Lopette, pas le mental et pis c'est tout Rolling Eyes

Sinon bah nickel la journée; et pis si on rajoute le roulage d'hier bah SUPER WEEK-END !!!!!!

TRASNFORMISTES POWAaA !!!
YACO-BIG a écrit:
Nona a écrit:

Mad

C'est meme pas moi le boulet!!! c'est mon copain lui c'est un vrai boulet de competition lol!
Nona a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Nona a écrit:

Mad

C'est meme pas moi le boulet!!! c'est mon copain lui c'est un vrai boulet de competition lol!

Donc il est inscrit... c'est quoi son pseudo qu'on lui explique les priorités dans la vie Twisted Evil
Razz Encore une super journée et il n'y a qu'une chose à dire les Transfo roulaient fort cheerscheerscheers En prime une explosion de desserts BRAVOOO !!! les filles pour tous les bons gateaux et pour ceux qui étaient absents vous avez loupé le nouveau look de super Michou mdrmdrmdr et c'était pas de la tarte mdr
Trop beau Week end ,Merci a Evelyne et Bruno pour l hospitalité l exelente soiré passer ensemble, aux charmantes filles pour leurs gateaux, Remi pour les conseils mecanique, Kiwi pour la music, des nouvelles tetes, enfin bref Une Journé de Transformistes avec comme de coutume cette magnifique ambiance

Juste pour ce fendre la Poire quoi

Pierre
Pierre a écrit:
Trop beau Week end ,Merci a Evelyne et Bruno pour l hospitalité l exelente soiré passer ensemble, aux charmantes filles pour leurs gateaux, Remi pour les conseils mecanique, Kiwi pour la music, des nouvelles tetes, enfin bref Une Journé de Transformistes avec comme de coutume cette magnifique ambiance

Juste pour ce fendre la Poire quoi

Pierre

pas mieux Very Happycheers

• Créer...