Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ecuyers 26/04/09 Yamaha r1-adrenaline-tour

Messages recommandés

c'est fait, réglé et...
y'en avait une noir dans le magasin, il me l'a démarrer...

P*tain le son !!!
et p*tain dans le mauvais et dans le bon :
démarrage et ralenti :
tiens un vfr Vtec scratch , je n'ai rien contre les vfr, ce sont de très bonnes motos, mais on ne s'attend pas à çà venant d'un engin pareil

Puis on tourne la poignée, et là çà hurle sec, plus rien à voir Very HappyVery Happy

c'est vrai que les echappements sont gros, mais bon, çà reste un joli bijou qui n'a plus rien à voir avec les modèles d'avant (moteur...), et le prix aussi (15 000 la bête), ils auraient même pu l'appeler autrement...

Vivement le 26/04 !!!!

bah ouai mais j'en ai une Yam, d'accord pas toute jeune (600FZR -1995 - 120 000 km) jamais un seul pb, c'est ma meule pour aller bosser (ou aller chercher le pain).

tiens justement en regardant par ma fenêtre, je vois leur joli petit c*l I love youI love youI love you
epi si je m'écoutais bah je me ferais bien...CENSURED

kiwi a écrit:
c'est fait, réglé et...
y'en avait une noir dans le magasin, il me l'a démarrer...

P*tain le son !!!
et p*tain dans le mauvais et dans le bon :
démarrage et ralenti :
tiens un vfr Vtec scratch , je n'ai rien contre les vfr, ce sont de très bonnes motos, mais on ne s'attend pas à çà venant d'un engin pareil

Puis on tourne la poignée, et là çà hurle sec, plus rien à voir Very HappyVery Happy

c'est vrai que les echappements sont gros, mais bon, çà reste un joli bijou qui n'a plus rien à voir avec les modèles d'avant (moteur...), et le prix aussi (15 000 la bête), ils auraient même pu l'appeler autrement...

Vivement le 26/04 !!!!

cool mon kiwi on va se fendre le r1 heu non le gueu** heu non les deux lol
  • 2 weeks later...
OULALA Attention

Chèque de caution de 300€ pour faire le tour ...

Faites une liste précise des inscrits pour savoir qui confirme ou qui annule.. (perso je deal le truc avec ma moitié et je me place avant la fin de semaine)
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
300 € ca va quand même ! Si y'a de la casse ca coutera bien plus cher que ca Laughing

Donc je confirme, présent le dimanche 26 avril Razz

Clair je m'attendais a bien pire !!

Je roulerai sans pression du coup Very Happy
zan a écrit:
c'est assez logique: sinon bonsoir le bordel pour leur assurance.
Sinon il laisse rouler ou t'as un marshall devant pour t'empêcher de mettre la 2 Crying or Very sad

Si c'est ça, j'annule de suite.

Prévision un devant et un derrière Crying or Very sad
Ric4fm a écrit:
zan a écrit:
Sinon il laisse rouler ou t'as un marshall devant pour t'empêcher de mettre la 2 Crying or Very sad

C'est sérieux ? J'appelle lundi pour annuler alors.... Rolling Eyes
Ric4fm a écrit:
zan a écrit:

C'est sérieux ? J'appelle lundi pour annuler alors.... Rolling Eyes

Source OFFICIELLE .... Crying or Very sad
  • 2 weeks later...

- Bip-bip
- Jerem_r1
- ric4fm
- thebobosse
- transformiste77
- Kiwi

Pour le 25 avril :

- Warrior + 4 pers d'autre fofo
- stephane95 (j'ai reçu le mail de confirmation avec tous les détails: marshals devant et derrière, 300€ de caution et 667€ à notre charge en cas de crash Twisted Evil ...)

Moi je suis pas très loin de l'A4 en Seine et Marne (pas loin de chez Mickey)
donc je peux me rapprocher de l'autoroute, me garer dans un bled (A4 - sortie 12 - Fèrrière en brie - au bord de l'autoroute) et hop, soit avec ma caisse, soit avec celui qui veut bien m'emmener.

Sinon, pas de soucis, je connais la route pour y aller... Smile

pouawwwww trop de la boule me suis tiré un peut la boure avec sergeil ihihihihi tres bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!

le serge fo pas le laissé accelerer sinon pouf plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lui est pris la roue mais coup de bol que 5 tours car en dernier j'etais a l'arache la ou lui se baladait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thebobosse alain a écrit:
pouawwwww trop de la boule me suis tiré un peut la boure avec sergeil ihihihihi tres bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!

le serge fo pas le laissé accelerer sinon pouf plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lui est pris la roue mais coup de bol que 5 tours car en dernier j'etais a l'arache la ou lui se baladait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as raison boboss, journée bien sympa, un Serge Nuque top délire jocolorjocolor et un Christophe Guyot très pédagogue, super abordable Smile
Moi j'adore.
Les meules, castrées... oui, mais aux ecuyers, bah çà suffit... enfin pour moi Mad
jerem_r1 a écrit:
Conditions pourries le matin, meules castrées et pas beaucoup de roulages, mais journée sympathique tout de meme Smile

Bon par contre, c'est lent les ecuyers...

On attend les photos avec Serge Nuques Very Happy

ba dit donc t'etait caché ou ??? on c vue ???

les photos avec serge et christophe dans photo sur d'autres circuits Wink
  • Créer...