Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ecuyers 26/04/09 Yamaha r1-adrenaline-tour

Messages recommandés

transformiste77 a écrit:
pas mieux Very Happy superbe journée avec MR SERGE NUQUES et MR GUYOT cheers

Trop de la balle... on pouvait pas réver mieux que ces deux là.... Des TOPssss Pilotes et super sympa avec eux les mots plaisirs et partages prennent tout leurs sens... cheerscheerscheerscheers
Ric4fm a écrit:
transformiste77 a écrit:
pas mieux Very Happy superbe journée avec MR SERGE NUQUES et MR GUYOT cheers

Trop de la balle... on pouvait pas réver mieux que ces deux là.... Des TOPssss Pilotes et super sympa avec eux les mots plaisirs et partages prennent tout leurs sens... cheerscheerscheerscheers

pas mieu !!!!!!!! WinkWink
El Cascador a écrit:
et ce fameux calage moteur, c est bien?

il y en a une qui m a double cette semaine equipeede pots akra et le son etait plus que sympa...

Je suis pas assez bon pour te dire ....

Mais je dois dire que j'ai bien écouté Christophe et ... j'ai mal aux cuisses Laughing
El Cascador a écrit:
et ce fameux calage moteur, c est bien?

il y en a une qui m a double cette semaine equipeede pots akra et le son etait plus que sympa...

pas trop de sensassion en mode france ihihihihih mais sa a l'aire bien a la réaccel en sortie de courbe ? apparement sa decroche moin que le calage dit classic SuspectSuspectSuspectSuspect

en tout cas bonne meule meme si l'essai etait trop cour lol

c'est clair, surtout que le mode "A", même bridé en 106 chevaux, est assez brutal quand même (c'est vraiment du on/off, du coup c'est assez difficile de bien doser pour remettre un filet de gaz si on n'est pas rentré dans le virage avec assez de vitesse, on est déséquilibré)

pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez roulé, samedi c'est vrai que le matin on a peu roulé à cause du monde mais l'après-midi la pluie et le froid ont chassé les "lopettes", du coup dans l'après-midi j'ai dû faire 6 ou 7 sessions presque d'affilée Wink

après j'étais bon pour essorage mais au moins je me suis bien amusé avec le peu de gens qui sont restés: c'est vachement éducatif de rouler sous la pluie, c'est comme le ski alpin dans le brouillard: la moindre erreur pardonne difficilement

par contre, l'impression que m'a laissé cette moto est assez mitigée, je l'ai trouvé lourde de l'avant, il fallait vraiment la forcer pour tourner

MOi aussi j'étais de la partie, enfin nous devrais-je dire mais en mode photograhe, filmeuse débutante! (je tri les vidéos et je vous met un lien, j'ai des vidéos sympa en "discussion" avec Serge Nuques!)

Merci pour avoir mis un peu d'ambiance parce que le matin c'était un peu mort aux écuyers et ça se trainait grave! Même moi j'aurais suivi en expert! Shocked
En revanche sur l'aprem....c'était bien plus sympa avec un Serge Nuques en forme , accessible , agréable mais qui, attention je vais casser le mythe...relève pas tous les que de la gueule! (dommage que je ne l'ai pas en vidéo!Rolling Eyes )

Merci à tous et à très bientôt à Carole avec ma nouvelle monture dès que je peux me remettre à la piste! Wink

pantherenoire a écrit:
MOi aussi j'étais de la partie, enfin nous devrais-je dire mais en mode photograhe, filmeuse débutante! (je tri les vidéos et je vous met un lien, j'ai des vidéos sympa en "discussion" avec Serge Nuques!)

Merci pour avoir mis un peu d'ambiance parce que le matin c'était un peu mort aux écuyers et ça se trainait grave! Même moi j'aurais suivi en expert! Shocked
En revanche sur l'aprem....c'était bien plus sympa avec un Serge Nuques en forme , accessible , agréable mais qui, attention je vais casser le mythe...relève pas tous les que de la gueule! (dommage que je ne l'ai pas en vidéo!Rolling Eyes )

Merci à tous et à très bientôt à Carole avec ma nouvelle monture dès que je peux me remettre à la piste! Wink

de retour la griffeuse Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes ihihihihihihih

Bah ouais les mecs j'ai un ptit qui pousse à l'intérieur de moi!
Mais vu que je suis plutôt BON ESPRIT.....(ça va te plaire vampirus), bon j'ai vendu mon YZF au grand désarroi de Ric4FM mais je suis passez de l'autre côté de la force parce que malgré mon bide j'ai fait l'acquisition d'un joli gex 750 K7 Laughing . Bientôt en essai à Carole dès que je peux...et là j'ai plus d'excuse va falloir que ça angle un peu! Rolling Eyes

Pour le R1 09, en 106 cv, j'ai vraiment pas trouvé ca violent quoi Neutral Même en mode A ou il faut avouer que c'était quand même mieux !

J'ai encore roulé toute la journée avec mon 1000 GSXR K5 en 106cv, et ben ca n'a rien à voir ! Il faut avouer que la démul doit y jouer pour beaucoup (-2/+3). Par contre, c'est un vrai rail cette R1, et aucun vibration, que du bonheur Smile Avec un bruit que j'adore I love you

pantherenoire a écrit:
Bah ouais les mecs j'ai un ptit qui pousse à l'intérieur de moi!
Mais vu que je suis plutôt BON ESPRIT.....(ça va te plaire vampirus), bon j'ai vendu mon YZF au grand désarroi de Ric4FM mais je suis passez de l'autre côté de la force parce que malgré mon bide j'ai fait l'acquisition d'un joli gex 750 K7 Laughing . Bientôt en essai à Carole dès que je peux...et là j'ai plus d'excuse va falloir que ça angle un peu! Rolling Eyes

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerskikikiki en uiuiui

tu vas voire avec ça tu vas toujours avoir le sourire Wink

Féloche pour le polichinelle, va falloir que tu penses au side
transformiste77 a écrit:
OUAI une bien bonne moto.. a avoir en débridé Twisted Evil
par contre les silencieux d' origine!! a viré grave!! sont moche Sad

mais encore une fois, rien que l' faite d' avoir rencontré GUYOT et NUQUES
d' avoir rouler avec eux cheersdrunkencyclops

mais aussi surtout d' avoir retrouver les copains TRANS Very HappyWink

LeNounours a écrit:
j'ai reçu le lien ce matin (j'hésite à le poster ici Wink) mais les photos ne sont pas top: prises quasiment toutes du même endroit, moyennement cadré, aucune impression de vitesse

Pitin la loose et c'était payant affraidaffraidaffraid

Merci encore à nos 2 créateurs pour ce FOFO, on ne le dira jamais assé

ouai vas'y balance les
LeNounours a écrit:
j'ai reçu le lien ce matin (j'hésite à le poster ici Wink) mais les photos ne sont pas top: prises quasiment toutes du même endroit, moyennement cadré, aucune impression de vitesse

Merci le monsieur c'etait trompé dans mon adresse !!! Sad

un peu beaucoup deçu aussi d'avoir payer 20€ pour des photos bof bof ...

MadMadMad
Warrior a écrit:
MadMadMad

Bon à sa décharge, on a eu un temps de mer....
La photo sous la pluie, c'est pas top même s'il pouvait être ou il voullait.
C'est bizzare d'ailleur, j'ai l'impression qu'il doit y avoir du déchet car on ne voit pratiquement pas d'angle de prise de vue différant alors qu'il me semble qu'il s'est pas mal baladé ...????
stephane95 a écrit:
Warrior a écrit:
MadMadMad

Bon à sa décharge, on a eu un temps de mer....
La photo sous la pluie, c'est pas top même s'il pouvait être ou il voullait.
C'est bizzare d'ailleur, j'ai l'impression qu'il doit y avoir du déchet car on ne voit pratiquement pas d'angle de prise de vue différant alors qu'il me semble qu'il s'est pas mal baladé ...????

Mouai ça y a eu du dechet moi j'ai que 2 de mes 3 sessions... Sad pourtant il etait equipé avec sa magnifique tente bleu bounce
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca date, mais j'avais pris quelques photos aussi, on y voit certains d'entre vous ici

(c'est sûr pris de loin avec un matos entrée de gamme c'est pas la même qualité que xavierh, mais si jamais Wink)

• Créer...