Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de l entrainement a carole le 14 /03/09

Messages recommandés

salut tout le monde

donc 1ere session , loupée , 3tours et un ptit gars nous repeind la piste a l huile, juste le temps de voir que le pneu ar que le doc m avait filé il y a un bon bout de temps glissait un peu quand je reprennais mon filet de gaz mais rien de grave juste 3 tours pour le nettoyer un peu et ca va le faire !!!!!!!!!!

la 2eme
j etais bien , a l aise , le pneu ar va mieux je peux mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , j attends un peu mon pote kasper pour jouer avec lui mais il n est po encore reveillé donc je part jouer tout seul dans mon coin , j arrives a rouler en petits 07 dans le trafic et je descends encore les temps 1.06.25 , 1.06. 23 , et 1.06.10 , trop bon des entrées en courbe de oufffffffffffffffffff , malgré tout ca je n etais pas tres propre dans mes trajs , je rentrais trop fort et j etais un peu mal pour les accels ,je peux descendre encore !!!!!!!!!!
aujourdhui je vais rouler en gros 05 ,motivé le Lucos !!!!!!!!! je suis deja dans les temps que je m etais fixé pour la fin de saison donc trop content
la 3eme
je parts tres fort je double tout le monde j arrives dans le 2eme tour , l entrée du PIF au point de corde je sens meme le pot frotté par terre le cale pied affraid affraid affraid affraid ouahhhhhhhhhhhhh trop bon ensuite c est le coude et la fesse droite qui commence a frotter ouh ouh ouh ouh je suis trop fort !!!!!!!!!! ( dommage que stann perec n est pas la , parce que la j aurais fait la 1ere page de sport bike ) en fait je ne suis pas trop fort , je suis trop c.n j etais tout simplement en train de glisser par terre je venais de perdre l avant !

nous somme resté trop longtemps en pregrille et les pneus n etaient pas la temperature de mon cerveau , que j avais laissé aux stands d ailleur

je me releve et rentre aux stands tranquillou

bilan
rien de mechant le tube de demi guidon tordu le pot rayé ainsi le cale pied le carenage et les protecs moteur
je redresses le tube de guidon et c est reparti pour la 4 session un poil plus prudent quand meme , on dira ce qu on voudra ca refroidis quand meme pas trop envie de m en remettre une aujourdhui je finis regul en ptit 07 avec un gros manque de frein , en fait quand j ai redréssé mon demi guidon j ai dereglé ma garde de levier de frein et du coup le levier venait touché a la poigné d accel donc ca freinait moins fort

la 5eme c est bon ca freinne bien
mais il se met a crachinner je rentre aux stands et je decides d arreter la le gros 05 ne sera pas fait aujourdhui , j esperes qu il sera fait au mois d octobre pour la derniere manche de la coupe o3z
je zappes la derniere session pour aller voir rouler les autres

bialn plutot positif malgré cette petite glisse sans gravité

merci a mes partenaires
  • Créer...