Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Micka a écrit:
Fortress_95 a écrit:
éh et moi je peut pas avoir All !!! pk je devrait avoir depardieu SadSadSad

Parceque t'es pas dans la Bande à Bono et pis c'est tout !!! Twisted Evil

Heu non c pas une Histoire de BAB !!! C juste ke toi ta une Moto pour te deplacer !!!
All23 a écrit:
mince Micka on sera pas en amoureux ..... Ric il va nous surveiller .... trop cool !!!! 3 du podiums des posteurs RazzRazz

TOP 10 pas podiums PATATE !!!

MLE podiums c juste les 3 premier !!! A moins ki yest des podiums de 10 Suspectscratch
Micka a écrit:
Pauline! Bon à l'époque c'était pas fait mais bon Razz

Tout ca pour dire que le 27 va y avoir du transformiste au m² !

C une invitation chez toi ca !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ke tous ceux ki lon compris comme ca leve la main !!!

C'est bon on est revenus Very Happy
Bonne pitite soirée, merci All Very Happy

On a vu Yohan, Qualif', P'tit Stef, des Vickings qui m'ont prit pour Yaco Mad et j'ai eu une citrouille au tel Razz

Sinon bah casque dédicacé par le GMT et leur chef et j'ai laché de la tune à Yam Razz mais juste un peu j'ai pas rejoint le coté obscur!

Micka a écrit:

On a vu Yohan, Qualif', P'tit Stef, des Vickings qui m'ont prit pour Yaco Mad et j'ai eu une citrouille au tel Razz

Sinon bah casque dédicacé par le GMT et leur chef et j'ai laché de la tune à Yam Razz mais juste un peu j'ai pas rejoint le coté obscur!

micka je t dit que moi pas vikings mais des transformistes MadMadMadMadMad

moi + lavadrouille cheerscheers

et pour l'année prochaine le R1 2010 sera a la maison il et trops beaux trops top le bruits

SleepSleepSleepSleep
Micka a écrit:

mais nan ct pas des Vickings ... ct chr51 et ..... heuu bah ch'ui blonde j'ai zappé le 2eme pseudo ....

Moi aussi cask dédicasé et la casquette aussi Razz
  • Créer...