Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai R1200 H.I.é

Messages recommandés

Luc lou Nissart a écrit:

tout de même, tu devrais mettre une ceinture pour tenir ta colonne vertébrale. on rigole pas avec ça.

Comme l a dit Amoureux j en ai une, c est meme plus une ceinture c est un vrai corset, tu sais le truc une fois que t as mis le scratch t as intérêt à prendre ta respiration, et après tu libères tes poumons petit à petit parce que tu peux plus respirer Mort de rire ! - bon je plaisante bien sur, mais c est vraiment ce qu il y a de mieux... et ben malgré ca ca fait encore mal.

Bon faut dire qu en ligne droite RAS le bonheur, par contre dans les virages, avec les mouvements du corps, elle remonte et là t as le soutien gorges à baleines extra renforcées Pété de rirePété de rire . Un peu imagée ma description, mais on est pas loin de la réalité . Ceci dit ca, le top case et la selle RT, je suis Amoureux n importe ou
Laurence a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

tout de même, tu devrais mettre une ceinture pour tenir ta colonne vertébrale. on rigole pas avec ça.

Comme l a dit Amoureux j en ai une, c est meme plus une ceinture c est un vrai corset, tu sais le truc une fois que t as mis le scratch t as intérêt à prendre ta respiration, et après tu libères tes poumons petit à petit parce que tu peux plus respirer Mort de rire ! - bon je plaisante bien sur, mais c est vraiment ce qu il y a de mieux... et ben malgré ca ca fait encore mal.

Bon faut dire qu en ligne droite RAS le bonheur, par contre dans les virages, avec les mouvements du corps, elle remonte et là t as le soutien gorges à baleines extra renforcées Pété de rirePété de rire . Un peu imagée ma description, mais on est pas loin de la réalité . Ceci dit ca, le top case et la selle RT, je suis Amoureux n importe ou

ça doit être la force centrifuge.
faut dire à ton Amoureux qu'il coupe un peu dans les tournants. Mort de rire !
Une RT, c'est fait pour cruiser, pas pour arsouiller.
Dis le lui de ma part Clin d\\'oeil
BAUMEL a écrit:
papamike a écrit:

Une RT, c'est fait pour cruiser, pas pour arsouiller.

Ca va pas Tirer la langue Comme toutes les motos une RT c'est fait pour arsouiller et RIEN D'AUTRE....
Non mais des fois: raleurraleurraleur

Michel Smack
Richard

? Richard de tout coeur Smack avec toi même si j'arsouille moins vite que certains..........mais plus vite que d'autres!!

alain
flat-win a écrit:
BAUMEL a écrit:
flat-win a écrit:

Y'a que Richard qu'arsouille toujours sauf dans les épingles

Si.... et j'ai pas pu suivre quand même TristeTristeTriste
Richard

boah t'es souvent un de ceux qui viennent de plus loin:fifille: , t'arsouille déjà bien avant tout le monde.....Smack

TOI !!!!!!!
t'as un truc à demander au modo Clin d\\'oeil
Non non non Luc, mais je comprends le mal-être de Richard de s'être fait coller trois rames dans une montée de col par des Groupe de potes en mobylette Triste . Alors comme on devrait tous le faire, je le réconforte. Console

déjà qu'y viens plus en balade si il tombe trois gouttes.....

Richard SmackSanté !

Un peu plus de 250 bornes cet après midi avec Mister Zorro, pour se familiariser avec les nouvelles sur les routes du nord et.....sous le soleil. Lunettes de soleil

De la ville, de l'autobahn, de la route, bref un peu de tout. Alors je complète, puisque certains Groupe de potes s'interrogeaient sur mon avis sur la bécane :

victoire Trop facile c'te mob

moi je debarque, j'avoue ne pas avoir lu tous les posts du sujet.
je viens juste donner mon impression apres l'avoir essayé cet aprem. WAouuuuu !!!Argh ! je suis encore sur le cul.
par contre je la trouve moins vive que ma RS c'est peut etre le manque de sensations, à la conduite j'avai l'impression d'etre sur un vélo.
enfin bilan re waouuu maman derriere n'a pas senti la difference et prefère la RS (c'est ce q'elle dit pour proteger mon banquier:god: ) mais vu sa fausse modestie je sais qu'elle a apprécié.
des defauts tout de même, sa hauteur de selle pour moi et mon mètre et demi + 15, le tableau de bord de l'airbus A380, il me faudra aussi ralonger mes bras (comme mes jambes)pour attraper le guidon.raleur la selle un peu plus dure que la mienne et pas belle, quelques cui cui dans le carénage et pour finir ses formes angulaires.

sinon la bulle bien, bonne protection, les cales pieds bonne position,,
les virolos sans problèmes, les voies rapides faut pas avoir oublié son oreiller, la tenue de route bein heuu quoi dire ca tient c une béhème koi.
Oui c une bonne moto pour les gros rouleurs.
je n'ai pas pu l'essayer de nuit pour tester l'eclairage.
un peu rugueuse en ville mais ça passe tres bien, si les retros passent les valoches aussi.Sagesse. et pour ce qui est de l'arsouille comme dit plus haut, on peut aussi:lol:
allez il manque quoi? le home cinema à la rigueur!!Exclamation non plutot l'assenceur et le distributeur de cahouettes clown quand je serai grand j'aurai la meme, mais pour homme.

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=12465197749958899200,44.187497,7.052021&saddr=Rue+Sup%C3%A9rieure+%4044.187497,+7.052021&daddr=44.201774,7.150383&mrsp=0,1&sz=13&mra=mi&sll=44.185774,7.153473&sspn=0.055639,0.11673&ie=UTF8&ll=44.203743,7.118969&spn=0.055622,0.11673&z=13&om=1

pour info voila le col préféré de Richard ...... Devil2

que toutes les RT veuille bien s'incliner sur le calvaire subi par notre hero ... Devil2
ps : je t'oublie pas franck mais toi t'a pas raller Mort de rire !

Smack richard
leng a écrit:
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=12465197749958899200,44.187497,7.052021&saddr=Rue+Sup%C3%A9rieure+%4044.187497,+7.052021&daddr=44.201774,7.150383&mrsp=0,1&sz=13&mra=mi&sll=44.185774,7.153473&sspn=0.055639,0.11673&ie=UTF8&ll=44.203743,7.118969&spn=0.055622,0.11673&z=13&om=1

pour info voila le col préféré de Richard ...... Devil2

que toutes les RT veuille bien s'incliner sur le calvaire subi par notre hero ... Devil2
ps : je t'oublie pas franck mais toi t'a pas raller Mort de rire !

Smack richard

Vu le parcours.... DieuDieuDieu Richard.....
Jacques a écrit:
bon il faut vous le dire aussi maintenant ..... Leng s'est fait aussi Fume par Richard dans ce col .....

vous savez c'est quand Richard a décollé à 340 km/h sur la bosse avant le batiment des skieurs Pété de rirePété de rire

à cet endroit là, c'est de l'autoroute, les virages sont dignes d'une nationale.

par contre, à partir D'isola 2000 et jusqu'au sommet du col.......je parie ma chemise sur Leng (désolé c'est tout ce qu'il me reste à parier Mort de rire ! )

c'est juste une question de moto, la RT est forcément diminuée dans cette dernière portion Clin d\\'oeil
Luc lou Nissart a écrit:
Jacques a écrit:
bon il faut vous le dire aussi maintenant ..... Leng s'est fait aussi Fume par Richard dans ce col .....

vous savez c'est quand Richard a décollé à 340 km/h sur la bosse avant le batiment des skieurs Pété de rirePété de rire

à cet endroit là, c'est de l'autoroute, les virages sont dignes d'une nationale.

par contre, à partir D'isola 2000 et jusqu'au sommet du col.......je parie ma chemise sur Leng (désolé c'est tout ce qu'il me reste à parier Mort de rire ! )

c'est juste une question de moto, la RT est forcément diminuée dans cette dernière portion Clin d\\'oeil

Ah Exclamation Bon Question
Vu le gabarit de la moto, j'aurais pensé
qu'elle était "augmentée". Mort de rire !
Jacques a écrit:

Pfffff, jaloux Tirer la langue
et pis la tienne elle y arrive pas à 340 km/h Tirer la langue

Richard
Luc lou Nissart a écrit:

Bien ! C'est exactement ce qui s'est passé. Jamais sans cette portion relativement rectiligne Franck et moi n'aurions pu revenir sur Leng et JLP... mais malgré ce passage quelque peu délicat je continue à penser que sur l'ensemble de la journée (après le cols encore 360 bornes tout seul pour rentrer) la RT s'est avérée être une excellente moto.
Merci Aminokétone Amoureux

Richard
BAUMEL a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

Bien ! C'est exactement ce qui s'est passé. Jamais sans cette portion relativement rectiligne Franck et moi n'aurions pu revenir sur Leng et JLP... mais malgré ce passage quelque peu délicat je continue à penser que sur l'ensemble de la journée (après le cols encore 360 bornes tout seul pour rentrer) la RT s'est avérée être une excellente moto.
Merci Aminokétone Amoureux

Richard

Ben, ouais, on sait tout cela Bien !
C'est pas ça qui nous fera changer notre R1100
Et j'invite les quatre vingt onze autres possesseur de 1100
à le dire haut et fort. raleur
Non Exclamation mais................ExclamationExclamation
On ne Capitule pas. Mort de rire !

Le tout est de sauter le pas, mais alors quand c est fait, au moins en ce qui me concerne, c est une Réussite Totale :

Me suis assise pour la 1ère fois dessus hier à 16h00 : 1ère impression positive, assise confortable, jambes bien positonnées, c est parti pour une balade avec mon Amoureux ,ZORRO et ZABOU (qui a l air toute aussi emballée que moi) pour 270kms de promenade (avec arret Santé ! et arret faim ). Je me pince, je suis sur ma selle comme dans mon fauteuil, mon Amoureux me demande " t as pas mal au dos ?" et ben non, j ai pas mal au dos, mais alors pas du tout, et c est parce qu il est tard, mais j ai pas envie de rentrer Non non nonNon non non

Ce matin, le soleil brille, la journée s annonce Bien ! , j ai envie de bouger je demande à mon Amoureux où il m emmène , comme d hab il répond "sais pas...". 11h nous voilà partis destination "sais pas....." un bout d 'autoroute (ca va pas durer), direction cambrai , St Quentin, et toute une enfilade de petits bleds dont DIZY LE GROS Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! Bruno est mort de rire sous son cax, moi aussi.... pour ceux qui le connaissent ils comprendront,et on roule et je sais toujours pas ou on va mais je m en fous je suis bien j ai jamais été aussi bien et j ai pas envie de m arrêter (si un peu quand meme c est l heure de becqueter), jusqu a ce que je vois le panneau REIMS et là Idée je sais, j ai trouvé. On arrive à 13h45 on s arrete dans un resto ou se prend une tite coupe suivie d un repas plus que sympa, on s arrete à la boutique du coin rafler une paire de bouteilles et 16h on reprend la route (meme pas mal Tirer la langue ). Arrivée à Lille 18h00, on a fait 370kms sur quasiment l après midi et là j en reviens pas c'est tout à fait fabuleux, ni lassitude, ni fatigue et surtout un dos et des fesses qui en redemandent.

Cette moto c est 280kgs de pur bonheur AmoureuxAmoureuxAmoureux (en passant un Clin d\\'oeil à ma ST que j oublie quand meme pas, ben oui quoi c est avec elle que j ai aimé la moto)

Laurence a écrit:
Le tout est de sauter le pas, mais alors quand c est fait, au moins en ce qui me concerne, c est une Réussite Totale :

Me suis assise pour la 1ère fois dessus hier à 16h00 : 1ère impression positive, assise confortable, jambes bien positonnées, c est parti pour une balade avec mon Amoureux ,ZORRO et ZABOU (qui a l air toute aussi emballée que moi) pour 270kms de promenade (avec arret Santé ! et arret faim ). Je me pince, je suis sur ma selle comme dans mon fauteuil, mon Amoureux me demande " t as pas mal au dos ?" et ben non, j ai pas mal au dos, mais alors pas du tout, et c est parce qu il est tard, mais j ai pas envie de rentrer Non non nonNon non non

Ce matin, le soleil brille, la journée s annonce Bien ! , j ai envie de bouger je demande à mon Amoureux où il m emmène , comme d hab il répond "sais pas...". 11h nous voilà partis destination "sais pas....." un bout d 'autoroute (ca va pas durer), direction cambrai , St Quentin, et toute une enfilade de petits bleds dont DIZY LE GROS Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! Bruno est mort de rire sous son cax, moi aussi.... pour ceux qui le connaissent ils comprendront,et on roule et je sais toujours pas ou on va mais je m en fous je suis bien j ai jamais été aussi bien et j ai pas envie de m arrêter (si un peu quand meme c est l heure de becqueter), jusqu a ce que je vois le panneau REIMS et là Idée je sais, j ai trouvé. On arrive à 13h45 on s arrete dans un resto ou se prend une tite coupe suivie d un repas plus que sympa, on s arrete à la boutique du coin rafler une paire de bouteilles et 16h on reprend la route (meme pas mal Tirer la langue ). Arrivée à Lille 18h00, on a fait 470kms sur quasiment l après midi et là j en reviens pas c'est tout à fait fabuleux, ni lassitude, ni fatigue et surtout un dos et des fesses qui en redemandent.

Cette moto c est 280kgs de pur bonheur AmoureuxAmoureuxAmoureux (en passant un Clin d\\'oeil à ma ST que j oublie quand meme pas, ben oui quoi c est avec elle que j ai aimé la moto)
Laurence a écrit:

Ce matin, le soleil brille, la journée s annonce Bien ! , j ai envie de bouger je demande à mon Amoureux où il m emmène , comme d hab il répond "sais pas...". 11h nous voilà partis destination "sais pas....." un bout d 'autoroute (ca va pas durer), direction cambrai , St Quentin, et toute une enfilade de petits bleds dont DIZY LE GROS Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! Bruno est mort de rire sous son cax, moi aussi.... pour ceux qui le connaissent ils comprendront,et on roule et je sais toujours pas ou on va mais je m en fous je suis bien j ai jamais été aussi bien et j ai pas envie de m arrêter (si un peu quand meme c est l heure de becqueter), jusqu a ce que je vois le panneau REIMS et là Idée je sais, j ai trouvé. On arrive à 13h45 on s arrete dans un resto ou se prend une tite coupe suivie d un repas plus que sympa, on s arrete à la boutique du coin rafler une paire de bouteilles et 16h on reprend la route (meme pas mal Tirer la langue ). Arrivée à Lille 18h00, on a fait 370kms sur quasiment l après midi et là j en reviens pas c'est tout à fait fabuleux, ni lassitude, ni fatigue et surtout un dos et des fesses qui en redemandent.

Laurence, faut te calmer Sagesse
y'en a qui ont fait un infarctus pour moins que ça Mort de rire !
T'as ( vous, pardon) quitté une moto avec un chagrin au coeur
Remplacée par une qui fait votre bonheur.

Un poète chanteur aux cheveux blancs, à dit un jour:

Le BONHEUR ce n'est pas grand chose,
C'est un peu de CHAGRIN qui se repose.

Aller, à la vôtre cafecafe
Laurence a écrit:

Le tout est de sauter ....blablabla.....
Me suis assise pour la 1ère fois dessus hier à 16h00 : ......blablabla................Arrivée à ... 18h00, ........blablabla ....... et des fesses qui en redemandent.
....blablabla.....

et bien !!!!!!!! PiggyPiggyPiggy

ca te fait de l'effet le champagne dis donc lol!
arnaud a écrit:
Laurence a écrit:

Me suis assise pour la 1ère fois dessus hier à 16h00 : ......blablabla................Arrivée à ... 18h00, ........blablabla ....... et des fesses qui en redemandent.
....blablabla.....

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !J'attendais.... c'est arrivé ... il ne pouvait pas en être autrement... Pété de rire
sergem a écrit:
arnaud a écrit:
Laurence a écrit:

....blablabla.....

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !J'attendais.... c'est arrivé ... il ne pouvait pas en être autrement... Pété de rire

désolé Mort de rire !
sergem a écrit:
arnaud a écrit:
Laurence a écrit:

....blablabla.....

? Moi aussi. je me demandais........... QuestionQuestionQuestion

-pour faire un bon picon citron ......

tu mets
1 tiers de Picon
1 tout petit tiers de citron
1 bon tiers de Bière
et 1 grand tiers d'eau

-mais papa, ça fait 4 tiers

-oui? et alors ?

-mais papa, dans un verre y a que 3 tiers

-mais bougre d'imbécile, ça depend de la grosseur des tiers

(Cesar et Marius dèrrière le comptoir du bar de la marine)

tykerzef a écrit:
je comprends mieux la logique banquaire maintenant Pété de rire je me demandai aussi comment je faisai pour dépenser tant mais en fait c pas moi c les comptes, tout s'eclaire Duh...

Oh, toi te fais pas d'illusion Non non non : je suis pas sur que t'es encore tout compris de la logique bancaire Mort de rire !

Richard
flat-win a écrit:
Bah l'ennui naquit de l'uniformité dit-on. Sagesse 1100, 1200, R, RS RT, R16 TS euuuuh je m'égare là Sic peu importe, l'important est de se faire plaisir avec, nan ?? victoire

pis ca permet d'alimenter les conversations Clin d\\'oeilDevil2

Ah Exclamation Queu Exclamation
Et ça c'est très bon Bien !
Merci forum "R" et Groupe de potes
Luc lou Nissart a écrit:
-pour faire un bon picon citron ......

tu mets
1 tiers de Picon
1 tout petit tiers de citron
1 bon tiers de Bière
et 1 grand tiers d'eau

-mais papa, ça fait 4 tiers

-oui? et alors ?

-mais papa, dans un verre y a que 3 tiers

-mais bougre d'imbécile, ça depend de la grosseur des tiers

(Cesar et Marius dèrrière le comptoir du bar de la marine)

Ouais ExclamationBien !
Des années que je l'avais oubliée celle-là.
Merci Luc Pété de rire