Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

coco circuit carole a écrit:
fredo a écrit:
YACO-BIG a écrit:
JP a écrit:
Merci beaucoup de l'info coco cheerscheers
Pratique d'avoir une transformiste infiltrée à carole luikyfjthd

LA Panthere COCO !!! LaughingShockedRazzRolling EyesTwisted EvilWinkEmbarassed

mdrmdrmdrmdrmdr

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Embarassed Yaco retourne compter les marches de la tour

Bon bas je voulez pas mais je suis Obliger !!!

super journée je suis venu un peu tard j'ai eu le temps de faire qu'une session mais super, un petit coucou au singe en passant (c'est moi le r6 blanc et rouge a la fin qui t'ai parlé) et connaissance avec un transformiste en cb500 je sais plus le pseudo, très sympa, à bientôt au plaisir!!!
maximus a écrit:
super journée je suis venu un peu tard j'ai eu le temps de faire qu'une session mais super, un petit coucou au singe en passant (c'est moi le r6 blanc et rouge a la fin qui t'ai parlé) et connaissance avec un transformiste en cb500 je sais plus le pseudo, très sympa, à bientôt au plaisir!!!

CT moi maximus!! Very Happy Très bonne journée aussi, mais qui aurait été encore mieux si la fermeture de mon blouson ne s'était pas cassé!!! Obligé de m'arrèter dans la dernière session, du coup j'ai pas beaucoup rouler avec toi.
Mais vivement la prochaine!!! Ja vais voir ce que donne les photos et j'essaye d'en poster mais je promets rien, c'est mon popo qui m'a accompagné qui a pris les photos. (lui et la technologie.... kjh )
RIP Le Glandeur a écrit:
maximus a écrit:

CT moi maximus!! Very Happy Très bonne journée aussi, mais qui aurait été encore mieux si la fermeture de mon blouson ne s'était pas cassé!!! Obligé de m'arrèter dans la dernière session, du coup j'ai pas beaucoup rouler avec toi.
Mais vivement la prochaine!!! Ja vais voir ce que donne les photos et j'essaye d'en poster mais je promets rien, c'est mon popo qui m'a accompagné qui a pris les photos. (lui et la technologie.... kjh )

Lol en pré-grille d'avais oublié ton permis heureusement que popo faisait le tour de la piste lol!Mad
JP a écrit:
RIP Le Glandeur a écrit:
maximus a écrit:

Lol en pré-grille d'avais oublié ton permis heureusement que popo faisait le tour de la piste lol!Mad

Lol, oui JP! J'ai eu une petite frayeur de me faire bouffer la place! C'est la première fois que je roulais à Carole avec une licence, il me paraissais évident qu'il n'y ai pas besoin de permis, vu que l'obtention de la licence se fait grace au permis ou au Casm...m'enfin je le saurais comme ca... Very Happy

C'etait une bonne journée ! Super temps, température et tout mais PAS DE PHOTOGRAPHES !!!! C'est quoi ce bordel ! Vous attendez les giboulées ??? Laughing
J'ai aperçu Fredo qui faisait bronzette au niveau du Dunlop. :lol

JP t'as vendu ton R6 ? J'ai vu ton beau Gex (de loin a travers les grilles ! Wink ). T'es pas resté longtemps !

Moi j'ai fait le Mad , j'me suis arreté quand un gars c'est éclaté devant moi à Golf mais il s'est tellement fracassé j'me suis dit oulaaaaaa !!!! J'me suis bien fais arracher par les commissaires ! SadSadSadSad

J'le refrait plus c'est promis ! RazzRazz

RIP Le Glandeur a écrit:
maximus a écrit:

Ah et bien voila pourquoi je ne t'ai plus retrouvé!! c'est clair vivement la prochaine dommage qu'il n'y ai pas eu de transformistes photographe pour immortaliser cette belle journée
vincen_974 a écrit:
j'y était aussi et c t une bonne petite journée. maximus t t juste a coté moi et mon pote je crois a la fermeture. mon pote r6 gris et noir et moi Z750 noir, combi noir casque gris et rouge. en esprérant rouler avec toi un de c 4

avec grand plaisir!
RIP Le Glandeur a écrit:
maximus a écrit:

en fait pour les photos tout repose sur ton pote!! hé hé Twisted Evil mais ne lui mets pas trop la pression qd meme... Wink
RIP Le Glandeur a écrit:
Bon mes photos c'est pas cela...donc je ne veux pas dégrader la qualité de se site... Very Happy
Mais Power viens d'en poster dans la section approprié. Et je t'ai vu Maximus, y'en à une belle de toi sur son site. Moi je n'y suis pas Sad (il a pas eu le temps Very Happy )

J'ai regardé sur son site c'est presque ça, même moto, meme combi, mais c'est pas moi malheureusement mon casque est bleu et noir et mes bottes sont rouges... Crying or Very sadCrying or Very sad tant pis on est passé entre les flashs des photos pour cette fois mais ce n'est que partie remise! SmileSmile
  • Créer...