Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle robe pour la R1200R

Messages recommandés

Je suis passé chez Thome moto samedi pour récupérer ma 1150R et ils avaient en concession une nouvelle 1200 R bi color gris métal et noir, avec pots Acrapovic et finition sport ! Bien !

une sorte de version +sport du 1200R, pas pu faire de photo, mais c'était pas une prépa atelier Non non non mais bien une série original BMW,

série limité sûrement!

si quelqu'un a + d'info ?

Mokachet a écrit:
Ollivier a écrit:
on verra ça cette semaine si je peux !!

pas que ça à faire, je Bosse MOI !!
SommeilSommeilWC

T'es plus intermittent ?

Deja out...

Si justement, il doit encore l'être mais les temps intermitents et inter mi temps ( coupe du monde de rugby!) font qu'il n' a pas le temps de prendre le temps tout autant qu'il soit content d'être de temps en temps occupé!!Devil2Devil2

alain
JCM a écrit:
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, pendant tes mitemps tu te demmerdes de nous faire des photos Clin d\\'oeilSmack

? Pis tant que tu y es tu n'en fais pas qu'une. Long, large, travers nous voullons tout voir.

C'est pas le tout d'ouvrir des topics et de nous mettre l'eau à la bouche ... Non mais !
Clin d\\'oeil

Plus besoin de bouger Ollivier. Tu peux continuer à interniter sans crainte :

http://www.sportmoto.com/flash/bmw-k1200s-bmw-power.html

Faites glisser la molette de votre sourie vers le bas et après la présentation du K12S vous trouverez le R12R.
Un clic sur la première toph et vous obtenez un clipart du truc.

Franchement je ne la trouve pas terrible.

Zorro92 a écrit:

Faites glisser la molette de votre sourie vers le bas et après la présentation du K12S vous trouverez le R12R.
Un clic sur la première toph et vous obtenez un clipart du truc.

Merci Zorro, défenseur de la veuve et de l'orphelin Hug

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH ! NONNNNNNNN :rhaa:

Faut pas que je la regarde... je la trouvre TERRIBLEMENT BELLE dans cette robe Tourne
Il n'y a que le pot Acrapovic qui va pas , trop marron pour moi l'inox...si je trouve le pot qui faut à cette bécane JE CRAQUE Gnii

Recherche pot court, voir trés court, voir pas de pot d'échappement du tout, juste un embout façon tube chromé Réflexion

Alors, elle sont pas bien mes Photos !!!

on dis quoi a Ollivier !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii victoireMort de rire !

sinon, je la trouve moins moche que la 1200 R classique, mais c'est pas ça qui me ferra changer mon 1150 R ! Tirer la langueInterrogationMort de rire !

Et je rectifie, c'est bien une Préparation et non pas un modèle de série ! Rougit

Bah, la robe est bien pensée
mais ça reste un R12R
avec son pot container, ses bocaux d'appats pour la pèche sur le guidon, sa selle en plastoc à 2 balles et j'en passe
le parfait roadster pour avioner entre deux feux rouge.
m'en vais de ce pas voir chez Suzuki si il me vendrait un bandit 1250 tiens, ça c'est une moto polyvalente Tirer la langue

Zorro92 a écrit:

qu'un mec roulant sur un superbe 1150r noir dise cela, je dis bravo et ?

qu'un tordu de zorro roulant sur un truc gaulé comme sergent garcia se permette la critique, je trouve cela du meme (mauvais) gout que ta monture Devil2Pété de rire

Smack
arnaud a écrit:
Zorro92 a écrit:

qu'un mec roulant sur un superbe 1150r noir dise cela, je dis bravo et ?

qu'un tordu de zorro roulant sur un truc gaulé comme sergent garcia se permette la critique, je trouve cela du meme (mauvais) gout que ta monture Devil2Pété de rire

Smack

Et c'est un mec équipé d'un Caravane Sérail qui dit ça Devil2
Clin d\\'oeil
Luc lou Nissart a écrit:
...mais ça reste un R12R avec son pot container, ses bocaux d'appats pour la pèche sur le guidon, sa selle en plastoc à 2 balles et j'en passe...

Entièrement d'accord avec toi n'empêche qu'à son guidon je me suis marré et que l'on retrouve bien sur une BM... Haalalala, mais bon ma passagère refuse la place AR d'origine et refuse d'ajouter 300€ pour une selle confort sur le jouet à plus de 13000€... et je pense qu'elle a raison.
M'enfin c'est moins pire que d'acheter une RT ... ou une Adventure Devil2
sergem a écrit:
M'enfin c'est moins pire que d'acheter une RT ... ou une Adventure Devil2

c'est sur !!!!!
au moins sur une R12R, t'es pas ridicule. Mort de rire !

Celle-ci m'etonne un peu. c'est une future occasion . véhicule de démo dispo en decembre à 13 000 euros. c'est pas fou ça ? C'est la 3 eme moto en page 2/5

http://www.sportmoto.com/toutes-les-occasions-moto-bmw.html
arnaud a écrit:

qu'un tordu de zorro roulant sur un truc gaulé comme sergent garcia se permette la critique, je trouve cela du meme (mauvais) gout que ta monture Devil2Pété de rireSmack

flat-win a écrit:
Et la remarque est pleine de saveur quand elle vient d'un gars qui roule sur le croisement d'un tonneau et d'une bécane de cross gavée aux hormones....Pété de rirePété de rire
Smack

Zorro92 a écrit:

Et c'est un mec équipé d'un Caravane Sérail qui dit ça Devil2Clin d\\'oeil

EDIT MODO
Là les copains les dérapages deviennent INADMISSIBLES Diable
Si vous continuez sur cette voie nous nous verrons dans l'obligation de virer de ce forum tous les membres qui ne sont pas équipés du modèle réglementaire. MatraqueMatraqueMatraque

quoi, hein.... Aminokétone ? Amoureux , Papy a une RS ? RéflexionRéflexionRéflexion

... Bon, ben on fera une exception pour les admins et les modos rendeer

Richard
BAUMEL a écrit:
J'adore cette robe AmoureuxAmoureuxAmoureux

... vais chez Thome demain soir pour la voir de près.
Richard

Et en plus , il y a ce subtil équilibre entre le gris et le noir qui suivent les formes du réservoir .
Ben moi j'ai bien ce pot en titane .

Bien !
Luc lou Nissart a écrit:
Bah, la robe est bien pensée
mais ça reste un R12R
avec son pot container, ses bocaux d'appats pour la pèche sur le guidon, sa selle en plastoc à 2 balles et j'en passe
le parfait roadster pour avioner entre deux feux rouge.
m'en vais de ce pas voir chez Suzuki si il me vendrait un bandit 1250 tiens, ça c'est une moto polyvalente Tirer la langue

Non non non , j'aimerais bien te voir dans le col de la Lombarde et ses épingles, avec ta 1250 Bandit et sa polyvalence, surtout aprés avoir fait le plein de Whisky au monastère Mort de rire !Clin d\\'oeil
Jacques et sa 1200R a survolé tous ces cols, elle est taillée pour les Alpes cette bécanne Bien !

Ceci dit le couple maxi de 12,7 kg à 3700trs de la 1250 bandit me font rêver, par contre sa partie cycle a 15 ans de retard et l'esthétique j'en parle même pas Triste
JCM a écrit:
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH ! NONNNNNNNN :rhaa:

Faut pas que je la regarde... je la trouvre TERRIBLEMENT BELLE dans cette robe Tourne
Il n'y a que le pot Acrapovic qui va pas , trop marron pour moi l'inox...si je trouve le pot qui faut à cette bécane JE CRAQUE Gnii

Recherche pot court, voir trés court, voir pas de pot d'échappement du tout, juste un embout façon tube chromé Réflexion

Bien !
http://www.r1200gs.info/misc/Holland.html

Merci beaucoup R1200GSiste Bien !Bien !Bien !

C'est exactement le type de sortie, que je cherchais en vain depuis des lustres AmoureuxAmoureuxAmoureuxfifillefifillefifille

Reste à savoir si il font les mêmes pour la R1200R, j'essaierai de prendre contact avec eux , et je vous tiendrai informé .

Faut quand même s'assurer que cette sortie ne "raffute" pas trop, j'aime beaucoup la musique du flat mais j'ai aussi le souci du respect du confort auditif de mes concitoyens ( donc faut trouver le moins mauvais compromis ...personnel ...Devil2 )

Je vais encore me prendre la tête avec cette 1200R, je craque ou craque pas... Réflexion
Mais avant tout, j'attends de voir les modéles 2008 ( pour voir si ils sont compatibles avec les sucres en additifs Clin d\\'oeil Flat win )
Greystoke a écrit:
Je pensais que le bon fonctionnement d'un moteur était déterminé par le longueur et volume du système d'échappement.
J'aimerais bien voir les courbes de performance et couple de cet échappement.

au meme titre que les drags pipe sur harley donnent l'impression d'aller plus vite, mais ont surtout tendance a cramer de la soupape et les oreilles des voisins...
Greystoke a écrit:
Je pensais que le bon fonctionnement d'un moteur était déterminé par le longueur et volume du système d'échappement.
J'aimerais bien voir les courbes de performance et couple de cet échappement.

QUOI Argh ! , qu'est ce que j'apprends , mes pots de rêves sont incompatibles avec un couple de rêves... Triste il ne me reste plus qu'a me rabattre sur une double sortie sous la selle ... et passer une commande chez l'Italien qui les a conçus pour la 1100 Griso Clin d\\'oeil

C'est vrai, j'en ai déjà parlé, cette 1200S elle m'a pris la tête comme il faut, tellement je la trouve belle, il a fallu que je l'essaye pour avoir une grosse déception moteur ( tout les sensations de poussées se passent au dessus de 5000trs, trop haut pour moi Triste ) et inconfort de la position ( beaucoup trop sur les poignés ) . Le guidon haut existe pour la 1200S mais pas l'échange moteur avec la 1200R Gnii

Bon vous l'aurez compris, je cherche toujours le moins mauvais compromis face à mes diverses attentes et j'ai de plus en plus l'impression que le bon compromis à ce jour c'est peut être encore ma brave 1150R Clin d\\'oeil