Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 22 mars 2009 !


Messages recommandés

j ai fais une p'tite vidéo ce dimanche , caméra embarquée sur mon 750 gex k8 . si cela vous interresse je vous donne le lien ...on vois pas mal de transformistes Very Happy


comme promis le lien sur mon blog . Je ferais mon cr plus tard . je roule en confirmer avec plusieur tour en 1.06 et des bananes

http://laserpe.sport24.com/528886/CR-du-dimanche-22-Mars-2009/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le diaboliquement belle (c.f: 666) était en réponse à un de tes posts au dessus ou tu disais qu'elle était belle :-)

Et effectivement, en entrée de virage on a bien l'impression que tu demandes ou tu vas sortir affraid

Very HappyWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laserpe a écrit:
j ai fais une p'tite vidéo ce dimanche , caméra embarquée sur mon 750 gex k8 . si cela vous interresse je vous donne le lien ...on vois pas mal de transformistes Very Happy

Il est ou,il est ou on le veut... Exclamation
Merci d'avance je serai peut-etre dessus Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP DEGOUTE !!!!!!! J ETAIS AU TAFF.ENCORE DE SUPERBES PHOTOS.BRAVO A VOUS LES TOPHEURS !!EH VAMPIRUS ELLE DECHIRE TA MEULE.C BIEN CETTE ANNEE IL Y A DE BELLES BECANES BIEN PREPA AVEC DE BELLES COULEURS.C MIEUX POUR LES PHOTOS.MAIS SOURIS UN PEU PLUS !!!!!!!!a plus au circuit.jimtherat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laserpe"]j ai fais une p'tite vidéo ce dimanche , caméra embarquée sur mon 750 gex k8 . si cela vous interresse je vous donne le lien ...on vois pas mal de transformistes Very Happy
[quote]

comme promis le lien sur mon blog . Je ferais mon cr plus tard . je roule en confirmer avec plusieur tour en 1.06 et des bananes

http://laserpe.sport24.com/528886/CR-du-dimanche-22-Mars-2009/


Normalement cela fonctionne . faite enregistré la cible sous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
TROP DEGOUTE !!!!!!! J ETAIS AU TAFF.ENCORE DE SUPERBES PHOTOS.BRAVO A VOUS LES TOPHEURS !!EH VAMPIRUS ELLE DECHIRE TA MEULE.C BIEN CETTE ANNEE IL Y A DE BELLES BECANES BIEN PREPA AVEC DE BELLES COULEURS.C MIEUX POUR LES PHOTOS.MAIS SOURIS UN PEU PLUS !!!!!!!!a plus au circuit.jimtherat.


merci, merci, mais y'en a deux identique celle de Transformiste 77, et bientot un mixe avec celle de DieuXX et si nos meules sont belle c'est bien grace à lui Merci encore Alain Alias DieuXX

désolé pour le sourire, mais il était revenue un peu quand meme malgré la galere du jeudi

PDP OFF désolé pour les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laserpe"][quote="laserpe"]j ai fais une p'tite vidéo ce dimanche , caméra embarquée sur mon 750 gex k8 . si cela vous interresse je vous donne le lien ...on vois pas mal de transformistes Very Happy



comme promis le lien sur mon blog . Je ferais mon cr plus tard . je roule en confirmer avec plusieur tour en 1.06 et des bananes

http://laserpe.sport24.com/528886/CR-du-dimanche-22-Mars-2009/


Normalement cela fonctionne . faite enregistré la cible sous .


cool t'a vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai moi j'ai eu une svs650 2001 (donc carbus !) avec ligne complete Yosh R&D...c'etait le plus beau son que j'ai entendu jusque là !!! CoolCool

jusqu'à ce que mamie oublie le stop !!!

Pour les photos en effet dommage qu'elles soient payantes !

La Biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
comment ça payante içi forum de partage de photos gratos non ???

cool man, je pense qu'ils parlent des photos payantes du photographe de la team MCE qui a organisé le roulage du 22 mars..... Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
fredo a écrit:
comment ça payante içi forum de partage de photos gratos non ???

cool man, je pense qu'ils parlent des photos payantes du photographe de la team MCE qui a organisé le roulage du 22 mars..... Basketball


yes c sa....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...