Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi si le temps reste sec et si il n'y a pas trop de monde (oui je sais ça fait beaucoup de si lol! ) je ferais mes premiers tours de roues sur la piste.

Pour une fois je serais de l'autre coté de l'objectif donc n'hésitez pas amis photographes à immortaliser ce moment ! affraid

alors, je viens aussi à la seule condition que stephane95 soit sur la piste!!
je prendrai sa place derière l'objectif, avec moins de talent certes!
à ploush bande de loosers clownclownclownclowntongue

Apo a écrit:

Ha merci à toi d'être derrière l'objectif ! Ca fait toujours plaisir d'avoir des souvenirs Smile .

Bon clichés . . .
Apo a écrit:

Le soleil, pour une fois peut importe, mais c'est mal barré pour la piste seche.... Sad
Pour une première, faut que j'évite la piste mouillée.
Allez, on croise les doigts Laughing
Petit point météo pour stéphane95,

J'habite juste à côté du circuit, et pas de pluie depuis ce matin, c'est gris avec de petites éclaircies, mais la piste doit sécher doucement je pense.

Je te redis ça à 12h-12h30 si tu veux.

J'y étais aussi, ça m'a pris au réveil, pas passée sur le forum avant de partir. Pas beaucoup de monde, surtout vers 17h, on était plus que 2 sur la piste, sympa Very Happy
M'enfin qu'est-ce qu'il faisait froid! Shocked

Aurore60 a écrit:
T'es passé a la maison ?

Nan j'ai vu le message de seb en retard. J'vais pas pouvoir passer.

Stop HS !

Y'a pas eu trop de gamelle, à part un SV650S Rouge en piteux état :S Neutral (réservoir enfoncé, boucle arrière bougée...).

Journée bien agréable, pas trop de chutes, pas trop de monde Wink .

J'ai beaucoup appris aujourd'hui, grâce à un pote en fz6 ( merci ), et reste encore beaucoup à apprendre cheers .

Ps: c'était qui le SVn bordeau, pot d'origine et rétros retournés ?

Pas trop de chutes non, enfin mon pote Gregxr a fait fort avec 2 chutes dans la journée, la 1ere a Hotel, belle glissade sans bobo.
Une fois les reposes pieds changés il repart et au bout de quelques tours hop ... chute a Alpha, belle cascade, la moto s'en tire bien, le pilote aussi (un peu mal au pouce et au talon)

Très belle journée!
Pas trop de monde idéal pour un débutant comme moi..
Désolé pour ceux que j'ai pu géner par moment... Mad

Ya t'il un moyen moins chere que l'alfano pour prendre des chronos ?
J'aimerais bien pouvoir connaitre ma progression et me fixer des objectifs concrets, mais sans temps c'est difficile..

PS : fdghj a Blade pour son 1.03.57 ! !

Blackstar a écrit:
Très belle journée!
Pas trop de monde idéal pour un débutant comme moi..
Désolé pour ceux que j'ai pu géner par moment... Mad

Ya t'il un moyen moins chere que l'alfano pour prendre des chronos ?
J'aimerais bien pouvoir connaitre ma progression et me fixer des objectifs concrets, mais sans temps c'est difficile..

PS : fdghj a Blade pour son 1.03.57 ! !

Tu te trainais pas tant que ça, je pense que c'est toi que j'ai essayé de rattraper dans la para mais j'ai perdu l'avant. Bon j'ai rattraper mais j'ai perdu du temps. Sinon pour calculer son temps, à part un chrono jvois pas Wink Un montre à gauche sur le guidon à actionner au passage de l'anneau, jvois pas. C'est approximatif mais t'as un ordre d'idée.
  • Créer...