Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je prends une douche, et j'arrive, a 15 km au sud du ciruit il pleut pas non plus, j'espère que la pluie potentiel aura fait fuir certains, comme ça on attendra moins longtemps, hi hi hi hi, !!!!

A toute
coco circuit carole a écrit:
jc a écrit:
Ce qui ne sont pas venus, vous avez loupé une bonne grosse journée en session continue, avec un tout petit peu de pluie.

et encore des belle crises de rigolades voir même des piquets qui traversent devant vous on ne sait pas pourquoi lol!

Bon, j'apprécie ton fair play, c'est bien avoué quand on casse du matériel (tout neuf en plus!), a cet aprem la femme cheval ou homme selon certain transformiste. Je cherche encore à comprendre, mais bon, je vais finir par trouver...

super apres midi pour moi
JC ton nouveau speudo c'est tueur de R1 Laughing

Un grand merci à Alain, pour avoir reglé ma fourche et pour m'avoir laissé prendre sa roue sur qq tour genial et pleins de nouvelle sensation pour moi

Merci Coco pour les cascades Twisted Evil

et content de pouvoir mettre un visage sur Yaco et Micka cheers

Apo a écrit:
kezako?????? QuestionQuestionQuestionNoNoNo
comprend que dal moi!!!!! confusedconfusedconfused

T'inquiète Apo c'est normal c juste deux idiots bêtes qui se posaient des questions aussi bête qu'eux et auxquelles il n'y a surement aucune réponse à apporter Wink ca doit juste être histoire de nous faire chercher quelque chose là où il n'y a rien à comprendre lol!
jc a écrit:
coco circuit carole a écrit:
jc a écrit:
Ce qui ne sont pas venus, vous avez loupé une bonne grosse journée en session continue, avec un tout petit peu de pluie.

et encore des belle crises de rigolades voir même des piquets qui traversent devant vous on ne sait pas pourquoi lol!

Bon, j'apprécie ton fair play, c'est bien avoué quand on casse du matériel (tout neuf en plus!), a cet aprem la femme cheval ou homme selon certain transformiste. Je cherche encore à comprendre, mais bon, je vais finir par trouver...

Heuuuuuuuuuuuuuu d'abord c'est pas du matériel tout neuf Mad et pis c'est lui qui a traversé devant moi na Embarassed
Ravie d'avoir fait ta connaissance et chapeau pour ta monture faut oser et tu l'as fait et bien en plus Wink
  • Créer...