Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sessions à carole ce dimanche 29/03/2009

Messages recommandés

Bonsoir,

Résumé de mes quatre sessions cet après midi.

Pas de super chronos mais de belles images.
Des tours avec Foune (début), _Seb (8'30), un r6 (magnifique position!! 7'00) et d'autres Smile

La vidéo :

Pour la voir en grand :

PS : j'ai fait un peu mieux que la dernière fois pour les épaules (voir 4'45), mais il reste du taf...

PS 2 : la position de la camera de droite (devant) est à chi..., j'ai mal réglé :s

Merci a vous Smile

Micka a écrit:
Cool la vidéo, c'est quoi comme caméra?

Une paluche 560 lignes reliée a un camescope, un appareil photo en mode vidéo, et j'ai une 420 lignes qui arrive bientôt.

vin_s a écrit:
suis pas dessus Sad

Peut-etre que si, je n'ai même pas regardé en entier les 55min de rush que j'ai...
Superbe video et montage, la qualité est vraiment sympa.... C'est un excellent pour travailler sur tes trajectoires et comment tu utilises ton moteur..

Tes trajectoires sont nickel, il te reste encore à travailler l'usage de l'allonge de ton moteur.. Tu constateras par toi même que tu n'utilises les 2500 à 3000 tours des hauts régimes et passe tes vitesses à 10.000 tr. C'est dommage, enfin entre le moment ou tu coupes les gaz, tu freines et tu passes les points de corde , c'est assez long et statique. ce ce fait le moteur perd beaucoup de tours et à plus de difficultés en sortie de virage.

Pour la video, par contre quand tu veux tu me donnes des conseils et continu à nous régaler avec ce type de video.

Merci beaucoup pour ton avis.
Quand on débute c'est super important d'avoir des avis extérieurs, qui plus est de personnes aussi expérimentées Very Happy

Pour le passage de vitesses, j'ai mis le shift-light a 10.000tr volontairement car sinon je ne même passe pas la 3. Mais c'est vrai que je me rends compte sur les vidéos qu'on dirait un bi, c'est tôt 10.000, je vais essayer de le remonter.

Au niveau du freinage et du passage en courbe, je freine beaucoup trop tot, donc des fois je me laisse rouler jusqu'au virage apres avoir fait mon freinage (alpha). C'est d temps perdu. Il faut que je me force a freiner plus tard pour directement entrer dans le virage après.
La vitesse en courbe c'est aussi carje descend en 1ere, il faudrait que j'essaye de rester en 2.

J'ai pas mal de choses a travailler, mais a coup de 2 ou 3 fois 15min par semaine, ca va pas très vite Neutral

En tout cas merci, et quand tu veux pour la vidéo Smile

• Créer...