Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors c'est qui le plus rapide de la planète ??

Messages recommandés

Après sepang, le quatar, c'est au tour de Jerez d'être marqué au fer "Rouge" par des chronos d'un autre monde..

Le Stoner a encore frappé avec +0,7" d'avance sur le 46 et Capirossi !!

Sa ducat, rend 6Km aux Yam et Suz, il dispose des même pneus que tout le monde... Alors comment les Bleus et le 46 vont justifier un tel écart... Non comment, A la pendule, Stoner est bien le plus rapide.... Jerez est très défavorable aux Ducat, avec ses petits virages serrés : Heureusement !! Very HappyVery Happy

t'as raison qualf j'ai regardé les essais , et franchement il va bien stoner y'a pas à dire, et qu'elle changement, Ducat et lui se sont vraiment trouvé.
D'ailleurs il disait qu'il avait attribué les meme points par rapport au qualif, et Stoner est largement devant.

la seule chose, c'est en course rossi est un champion, et il bagare dur et lache rien.
Bon et puis cette année y le clown de giberneau qui revient, on va passer de bon momment, et sinon de vrai bagare y a le Superbike et le supersoprt et ça ça cartonne un max.
C'est sur que pendant les essais stoner a tout tué sur sa traj! C'est un dieu ce petit stoner! vivement la première course de la saison!!

et vivement la suite du superbike et début du superstock! j'ai hate de voir ce que loris Baz va donner, apparament durant les essais il roulait déja dans des supers chronos!

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Qualif' a écrit:
Après sepang, le quatar, c'est au tour de Jerez d'être marqué au fer "Rouge" par des chronos d'un autre monde..

Le Stoner a encore frappé avec +0,7" d'avance sur le 46 et Capirossi !!

Sa ducat, rend 6Km aux Yam et Suz, il dispose des même pneus que tout le monde... Alors comment les Bleus et le 46 vont justifier un tel écart... Non comment, A la pendule, Stoner est bien le plus rapide.... Jerez est très défavorable aux Ducat, avec ses petits virages serrés : Heureusement !! Very HappyVery Happy

les éssai c' est une chose!! la course une autre...
reprend l' QUATAR en 2007 la DUCAT avait 14 km/h sur ROSSI en ligne droite, c' etais flagrant..
mais dans l' signeux ROSSI est allez cherchez et l' doublé a multiple reprise..
ok avec toi!! la DUCAT c' est une suberbe machine en plus EUROPEENNE mais faut dire ce qu' il en est!! ROSSI est une bete de course..mais r' appelons nous quelques année en arriere du temps des 1000 avec , pas toute ces con****es de gestion electronic.. les propres mots de STONER LES 1000 SONT INGERABLES tongue
Moi j'espere que Hayden va pas être aussi ridicule que melandri l'année dernière, c'est un bon pilote j'espere qu'il se rapprochera des top pilotes, et grosse féllicitation à Mika Kalio sur une ducat privée qui fais le sixieme temps à Jerez.
La ducat a progressé en partie cycle c'est une evidence, dire que Stoner voulais juste limiter la contre performance sur ce circuit qui ne lui est pas favorable (d'apres ses dires).
Moi je dis ca va chi... en 2009!!!!!!!
Et le Giberneau apres 2 ans d'absence il est pas ridicule!!!
Eh bien Jerez n'est plus la bête noire de Ducati. Stoner a fait le meilleur temps et a gagné la BMW série 1. Rossi auras du mal a battre Stoner cette année. Ca va etre une saison super intérrésante
  • Créer...