Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

nocturnal a écrit:
en effet, belle photo ^^
bon bah moi mon gex est kapout, j'ai quelques réparation à faire avant de rerouler,
maximus: c'est moi avec qui t'a parlé en début de journée

Oui je me souviens, c'est vraiment dommage que tu te sois gauffré comme ça sans profiter de la journée, alors t'as un devis des reparations? le principal c'est que tu n'aie rien eu physiquement, ça fait c..er mais ce n'est que materiel, repare moi tout ça et qu'on se tire la bourre!! enfin façon de parler t''allais bien plus vite que moi... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
Gomina a écrit:
Merci Freeman Smile

Pour te remercier j'en met une de toi Laughing lol


J'ai tourné dans les mêmes sessions que freeman, mais forcément, j'ai pas pu me photographier No
Si jamais tu as des clichés de moi, ma moto est sur mon avatar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
un gex qui mange un sv ... c un peu normal ! Smile
...
et steph t meme pas venu me voir !


C'est pour rire Soso !
J'ai juste bien aimé l'effet du Gex par rapport à toi.
Et oui j'suis pas passé te voir car jusqu'a la dernière session, j'ai pris des potes en tofs...

Pour me faire pardonner, voila un fillé sans Gex. Rien que toi et la piste



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Baron a écrit:


Merci pour cette belle photo ! Bon ok j'avoue tout, c'est pas ma moto !! Merci a Sarket d'avoir fait tourné ! Une bien belle bourre en fin de journée avec le Gex 1000 !! Hahaha enorme !

Merci a tous pour la journée ca a trop claqué !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et a toutes d'etre venu a cette journee tres content de notre premiere journee en esperant vous revoir

salutation tigrou#9 et toute la team no team

par contre je tien a preciser au photographe que c'es bien le 30 mars et non le 29 comme le dit un posteur en debut de post merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akra®️ a écrit:
Alexandre Baron a écrit:


Merci pour cette belle photo ! Bon ok j'avoue tout, c'est pas ma moto !! Merci a Sarket d'avoir fait tourné ! Une bien belle bourre en fin de journée avec le Gex 1000 !! Hahaha enorme !

Merci a tous pour la journée ca a trop claqué !


Avec moi la bourre ? Car oui lui il tournait bien Very Happy J'ai eu un peu de mal à la dépasser dans la 5ème session... c'est vraiment dans la 6ème session que je me suis laché et que j'ai descendu les chronos Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre Baron a écrit:



bon aller je m'arrete là!
pour le reste c'est par ici: http://www.alexandrebaron.com/index.php?/category/39


Merci !!! J'avais encore jamais vu de photo de moi au freinage !! C'est super intéressant, en fait !! What a Face

Et @ kiwi_09 : c'est moi qui, sur tes photos, "passe le mur du son"... J'aurais juste bien aimé que mes chronos les passent aussi Embarassed (1'10''97 au mieux... bon, on va dire que c'est pas trop mal pour une reprise clown )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroQuick a écrit:
PS : désolé pour la couleur des polys silent ... je les ai acheté comme ca, pour l'entrainement. Ils seront plus beaux pour la course des Rookies en octobre, je vous le promet Cool


OUI stp.. met lui une p'tite gouache correct.

parceque kà.. ton brêlon... ça pique les yeux mon Gro Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus a écrit:
nocturnal a écrit:
en effet, belle photo ^^
bon bah moi mon gex est kapout, j'ai quelques réparation à faire avant de rerouler,
maximus: c'est moi avec qui t'a parlé en début de journée

Oui je me souviens, c'est vraiment dommage que tu te sois gauffré comme ça sans profiter de la journée, alors t'as un devis des reparations? le principal c'est que tu n'aie rien eu physiquement, ça fait c..er mais ce n'est que materiel, repare moi tout ça et qu'on se tire la bourre!! enfin façon de parler t''allais bien plus vite que moi... LaughingLaughing


bien plus vite pour tomber oue ^^

bah je fais tout moi même, environ 500€ de frais (araignée, boucle arriere, pot, carénage, bulle)
mais j'ai de bon plan finalement Smile
Et à prochaine
by
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
pas de BLA BLA dans la partie photos les gars

si vous voulez discuter allez dans les rendez-vous a la date du 31



Bein merci je voie que le message est bien passer

4 pages des photos mais trop de bla bla la prochaine je supprime les messages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
En noir ca aurait peut etre suffit mais quand tu répètes la meme chose 3 fois par heure ca commence à etre un peu lourd... Désolé de t'avoir offensé Razz


tu m'a pas offensé , c'est juste que les majuscules reviennent à crier , le rouge c'est la colère ........

Il m'en faut plus pour m'offenser , c'est juste que je suis poli , donc je m'excuse ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
gomina encore une fois tres bon boulot cheers


Merci mon ami ^^


stephane95 a écrit:
Bravo Gomina !
C'est sympa de pouvoir faire des gros plans avec une focale de 60mm lol!
LA qualité est superbe en tout cas...

Merci Smile

Oui c'est vrai c'est plus pratique même si ça change énormément les repères, donc beaucoup de déchets malgré tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...