Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Comment ça se passe le promosport sur Carole ?
J'imagine que l'entrée est payante ?
Ce sont des billets pour 1, 2 ou 3 jours ?
Les entrainement du jeudi sont libre d'accès ?

J'trouve pas d'infos sur Internet Mad
Merci de renseigner le petit photographe néophyte que je suis...

All23 a écrit:
moi j'peux passer faire un coucou le vendredi
le samedi c en fonction de l'heure de l'avion .... donc a voir

Ben c'est niquel ca, je prendrai mon parapluie pour que tu puisse faire umbrella girl.

On mettra bruno pour les autres jours Very Happy
joly jumper a écrit:
All23 a écrit:

Ben c'est niquel ca, je prendrai mon parapluie pour que tu puisse faire umbrella girl.

Toi tu vas te faire taper !!! Elle est deja en main pour faire l'Umbrella Girl !!!
Alan viens vite ya un Promo600 ki veut ton Umbrella (femme) => Oui ALAN et le Marie de ALL !!!
Wink
joly jumper a écrit:
All23 a écrit:

Chiche ??????????????????????

par contre vas tu réussir à te concentrer ???????
j'y serai pour voir et faire quelques photos, mais j'ai pas envie de shooter tout ce qu'il bouge (ou plutot, roule) à Carole durant ce WE! S'il y aura des transformistes et ben je préfere rester en famille et m'occuper d' eux en priorité! Alors?
YACO BBR a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
joly jumper a écrit:
Moi je dit, que de la gueule !!!

Mais j'aimerai quand même un petite fois avec All Very Happy

Mp envoyé Wink

C bon ca !!! Elliot et Bruno ca pete ca !!!

Laisse j'ai pas les Cou**es, comme sur la piste, alors j'ai mis en relation Flo avec mon ami Gwendoline de Béziers Rolling Eyes

c'est sans rancune gomina! mais c'est fort utile ce programme, à chaque coup je voyais des motos tourner sans cesse, c('tait un peu usant à la fin!
et c'est vrai que les organisateurs annoncent tout ça par les bigophones mais chuis un peu dur de la feuille....alors, là! j'ai le programme!!! et un but dans la vie!!!!! tongue

YACO BBR a écrit:
Apo a écrit:
TROP FORT!
merci yaco

C Bruno ki a trouver le PDF des Horaires !!! Jai fait suivre !!! Wink

c'esg pas moi NoNoNoNoNo

c'est Flo JolyJumper qui me l'a passé Hier Wink

Franchement j'ai une tete à faire des recherches sur le net SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Ta une tete a pas grand chose c sur !!! scratchscratchscratch
YACO BBR a écrit:
YACO BBR a écrit:
Apo a écrit:
TROP FORT!
merci yaco

C Bruno ki a trouver le PDF des Horaires !!! Jai fait suivre !!! Wink

c'esg pas moi NoNoNoNoNo

c'est Flo JolyJumper qui me l'a passé Hier Wink

Franchement j'ai une tete à faire des recherches sur le net SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Ta une tete a pas grand chose c sur !!! scratchscratchscratch

Euhhhhhhhhhhhh c'est pas faux Rolling Eyes

Bon j'y étais aujourd'hui pour les essais : vraiment du gros niveau (surtout en 600 pour ce que j'ai vu), ca va envoyer du lourd ce week-end, et le Flo est chaud il va tous les bouffer et pis c'est tout !!!! Twisted Evil

Et Allan va gagner en Jr Cup! Laughing

Micka a écrit:
Bon j'y étais aujourd'hui pour les essais : vraiment du gros niveau (surtout en 600 pour ce que j'ai vu), ca va envoyer du lourd ce week-end, et le Flo est chaud il va tous les bouffer et pis c'est tout !!!! Twisted Evil

Et Allan va gagner en Jr Cup! Laughing

C bon on a fait les Previsions de Course avec Bruno !!!
Alan premier tour => Fini a Hotel !!!
Cause => ALL en Umbrella Girl dans les Paddocks !!!

Bon samedi j'ai pas vue All, par contre j'suis aller dire bonjour à Flo sa famille et son team, et bien trop bien j'ai bue des coups drunken mais pas Flo, j'comprends pas pourkoi, par contre j'ai vue son Umbrellagirl, La Gwendoline, bah Pitin, moi j'dis que faut avoir la mentale pour avoir une pouf comme ça en prégrille

Et le flo o ne peut plus Galant qui nous fait un truc de Dingue pour elle dans la course Qualif, mais il vous racontera ça mieux que moi dans son CR

bon allez direction Dodo, car demain on y retourne

De retour du promo : très bon week-end, super ambiance, du gros niveau et un super podium de Flolly jumper !! Encore bravo à lui parceque pour sa 2eme course avec la 600 il envoie !!!!!
Et puis pour Allan bah... c'est mieux que l'année dernière on va dire Laughing

• Créer...