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chrono de poireau ...


Messages recommandés

salut tout le monde

et bin moi aujourd hui , j ai tourné en 1.24 et des brouettes ...( chrono pris par un pote au bord du circuit )

je sais , on est bien loin des chronos realisé par les transformistes , mais moi je me suis fait plaisir et c est ce qui compte ...surtout en tirant cette petite bourre bien sympathique avec mon pote fred60...
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j'ai commencé il y a un an la piste (karol), les premières fois pareil tu tourne très,très lentement(chrono1'20)voir+, alors que tu a l'impression d'être a fond!!!!
comme dit JP de l'entrainement,tu tournes tu tournes.....
aujourd'hui j'ai un chrono 1'10''33 mais il faut s'entrainer, a - d'être un pilote et non un paillote comme nous.....WinkWink

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Qualif' a écrit:
Il faut toujours garder à l'esprit le plaisir.. et il faut que le plaisir commence petit et le chrono gros, pour que le plaisir devienne Gros et le chrono petit.


trop bien dit , 100% d'accord !!!!!!! Cool
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  • 2 weeks later...
Mon premier chrono a été 1.22, le plus rapide à 1.17 (1.19 régulier).
Avant de faire un temps, il faut revoir sa position sur la moto (les temps vont diminuer si on trajecte bien et qu'on se positione bien).
Plus facile à dire qu'a faire mais j'ai bien compris les leçons d'aujourd'hui et jvais sortir mon F*on de la selle...
La clef se situe là et ensuite dans le caboche.
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keni a écrit:
Mon premier chrono a été 1.22, le plus rapide à 1.17 (1.19 régulier).
Avant de faire un temps, il faut revoir sa position sur la moto (les temps vont diminuer si on trajecte bien et qu'on se positione bien).
Plus facile à dire qu'a faire mais j'ai bien compris les leçons d'aujourd'hui et jvais sortir mon F*on de la selle...
La clef se situe là et ensuite dans le caboche
.


Tu veux dire qu'après avoir sorti ton fion de la selle tu vas te mettre la tête dans le cul?!? mdr
Tu sais la politique de l'autruche je sais pas si c'est très efficace sur la piste LaughingLaughingLaughing
Bisous mon kenny, je t'ai bien cassé lol!
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se lancer sur piste n est pas facile

si la moto est celle de tous les jours tu as toujours dans le fond de la tete le bourrage avec les consequences qui sont lourdes

apres il y a la position le dehanché ne sert pas frotter le genou car frotter le genou n apporte rien juste un point de repaire pour jauger de l angle pris

mais la position est super importante !

et la moto en fin pour progesser niveau chrono soit tu as un 1000 deja bien conçu pour la piste soit une brele un peu plus vieille dans la laquelle il faut investir un minimum, durites avia, pignon plus petit, suspension a regler, sasn pour autant tout changer

enfin tout le monde commence un jour et il faut déjà avoir le courage de se lancer!

bravo a tous donc
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