Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parie ouvert

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
fredo a écrit:
enfin quand je dit attention a randy c'est pour les autres pilotes car quand il vas tomber qu'il emmene pas d'autre avec lui

t'es méchant, c'est pas vrai, c'est quand il est devant qu'il se fait bousculer... enfin bon, devant y 'est pas souvent...
kiwi a écrit:
fredo a écrit:
enfin quand je dit attention a randy c'est pour les autres pilotes car quand il vas tomber qu'il emmene pas d'autre avec lui

t'es méchant, c'est pas vrai, c'est quand il est devant qu'il se fait bousculer... enfin bon, devant y 'est pas souvent...

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
yoda_78 a écrit:
kiwi a écrit:
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
46

27

hey le kiwi gonzales jte permet pas de modifier mes posts Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ça sera el dotor et rien d'autre LaughingLaughingLaughing

J'ai juste eu une petite envie, c'est tout... Very Happy

C'est déjà vu d'avance.... Pôle pour Stoner, meilleur tour en course au 4ème tour et victoire avec 8s d'avance sur Lorenzo et la fiotte en 3ème position..

Ce n'est pas ma boule de cristal qui le dit, mais juste le bon sens..

Ps : il parait qu'il faut jouer pour gagner Shocked

All23 a écrit:
fredo a écrit:

mdr

+...

Enfaite elle est ou la chanson sur Randy kon avez commencer fodrait la finir pour 2009 !!!
YACO BBR a écrit:
All23 a écrit:
fredo a écrit:

mdr

+...

Enfaite elle est ou la chanson sur Randy kon avez commencer fodrait la finir pour 2009 !!!

Ah si y'a musique, j'suis là Very HappyVery HappyVery Happy

moi je me rappel d'un gp au quatar ou meme avec 14 km/h de mieu avec la ducati !

ba il c fait doubler un nombre de fois allucinant par rossi qui au pilotage y'a mis sa mysere dommage qu'il flingue les pneus sinon Twisted Evil

donc le boss c Rossi et pis c tout !!!!

D'AILLEUR C ENCORS LUI QUI SERA TITRE A LA FIN DU CHAMPIONNAT !!!!!!!

transformiste77 a écrit:
Shocked alors j' vous est tous lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j' m' appercoi que vous etes tous des tocars Twisted Evil
car l' grand champion: celui qui va gagnée l' quatar et l' titre 2009
est voir en bas...

MAX BIAGGI rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

Oui dans les dunes avec un Solex
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
L immense, le talentueu , le grand , le Dieux , le roi , Le Seul et Gigantesque homme de la moto Rossi avec 30" d avanc sur le kangourou LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
.

mon Pierrot

Ha ba ca fait plaisir de voir qu il y a de vrais Homme ici
Bon c'est pas tout çà, j'ai regardé çà en différé (en gros, souvent sur la touche avance rapide) et donc est ce que quelqu'un sait si ils la font cette course ?

Hallucinant les conditions !!!

Je vais aller voir sur eurosport.fr pour avoir des infos

• Créer...