Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parie ouvert

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Oui Bravo NT1 pour rester solidaire.

TF1 n'aura pas bouleversé leur programme habituel.
surtout qu'ils sont tellement bons... leur programme.

Je vois Rossi ou Lorenzo

quant à RdP... il a interêt a amélioré son taux de courses terminées... au moins..
Sinon ça risque d'être sa dernière saison en GP.
Un pur talent... qui a besoin d'un cerveau à son sommet

Zêtes mauvaise langue avec de Puniet ! Comme il le disait lui même hier, à pareil date, il aurait déjà du chuter 10 fois !
Il doit avoir un contrat avec Hugues "pas de damier, pas de lapin" Laughing

Je le verrais bien finir 6 ou 7, p't'être même 5.

YACO BBR a écrit:
kiwi a écrit:
enfin bon, on s'ennuie quand même un peu en GP... sauf le coup de De angelis sur Pedrosa

heureusment qu'il y a les 125 et les 250 ou çà se bagarre

Ouais sur 4 tours koi !!! VIVE LE PRMOSPORT !!!

Eh on se moque pas du GP 125, y a quand meme un francais qui a marqué 0,5pts lol!
Micka a écrit:
YACO BBR a écrit:
kiwi a écrit:
enfin bon, on s'ennuie quand même un peu en GP... sauf le coup de De angelis sur Pedrosa

heureusment qu'il y a les 125 et les 250 ou çà se bagarre

Ouais sur 4 tours koi !!! VIVE LE PRMOSPORT !!!

Eh on se moque pas du GP 125, y a quand meme un francais qui a marqué 0,5pts lol!

LaughingLaughingLaughingLaughing
Bon pour la reprise c'est vrai que ça fait un peu queu de poisson, mais bon on est en Avril aussi.

sinon, bah ouai dommage pour les 125 juste 4 tours, par contre joli les 250 avec bagarre et tout et tout et 2 frenchi sur le podium

Pour le Gp bah stoner, il s'est barré et on l'a vue qu'a l'arrivée, il gagne la course Bravo à lui, par contre c'est en fin de saison que tout s'additionne et puis Roosi 2 c'est bon aussi
Vraiment rapide la ducat avec Stoner
bruno alias Vampirus a écrit:
Pour le Gp bah stoner, il s'est barré et on l'a vue qu'a l'arrivée, il gagne la course Bravo à lui, par contre c'est en fin de saison que tout s'additionne et puis Roosi 2 c'est bon aussi

tout pareil, c'est la somme des points qui déterminera le champion du monde, et pour l'instant, il n'y a que 5 points d'écart entre les deux... donc Rossi (c'est pas que j'aime pas, c'est le plus grand, mais bon, j'aime bien la diversité, ...Doohan çà devenait ch*ant) est encore très fort et juste derrière... cette fois ci...
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

tout pareil, c'est la somme des points qui déterminera le champion du monde, et pour l'instant, il n'y a que 5 points d'écart entre les deux... donc Rossi (c'est pas que j'aime pas, c'est le plus grand, mais bon, j'aime bien la diversité, ...Doohan çà devenait ch*ant) est encore très fort et juste derrière... cette fois ci...

Rossi Champion du Monde Je vous dit, 200 contre 1
Pierre 200 contre 1 c'est une côte d'outsider pas de favori ! Puisque tu es si sur et tu as ouvert le pari, on pari ta moustache que le 46 : ne fera pas 5 pôles, 5 records du tours , 6 victoires et champion du monde. Pour quel raisons ? Car le plus vite depuis 2 ans est stoner tout simplement! Ps: aujourd'hui et demain je suis chez tech3 et même eux ne savent pas comment le 46 pourra battre a la reguliere stoner!
Qualif' a écrit:
Pierre 200 contre 1 c'est une côte d'outsider pas de favori ! Puisque tu es si sur et tu as ouvert le pari, on pari ta moustache que le 46 : ne fera pas 5 pôles, 5 records du tours , 6 victoires et champion du monde. Pour quel raisons ? Car le plus vite depuis 2 ans est stoner tout simplement! Ps: aujourd'hui et demain je suis chez tech3 et même eux ne savent pas comment le 46 pourra battre a la reguliere stoner!
Je suis de ton avis Smile

j' ai vu ouai Sad
125 4 tours bravo nul sale 2
250 exelent voila un p' tit francais qui ma tout bien l' ere d' etre a ca place en 250 Very Happy j' parle de jules Laughing mais il risque de nous faire chavirer de nouveau... fdghj a lui... MIKE il va etre souvent dans les nomber one..

categorie reine: bravo a STONER il gere grave Cool
mais la gestion electronique!!!!!!!!!! cela gache le stectacle de la glisse...
ROSSI na pas dit son dernier mot

thebobosse alain a écrit:
vaste débat ???????????? résultat en fin d'année Wink

10 ans en catégorie reine et toujours la !!! ou sera stoner dans 10 ans ?? surtout s'il change de meule ????????????????????????????

Dans 10ans Stoner il sera derrière Lorenzo ou Di Meglio Wink
Et moi j'serais en 1000 Promo Laughing
Qualif' a écrit:

Comme on dit toujours, il n y a que le reultat qui compte donc les intermediaires on s en fou, Rossi sera Champion du Monde de la Terre de la Galaxie et si c est pas à la reguliere ca seras a cout de couteaux ou tous autre moyen toute facon le petit Stoner tiendra pas la pression
Ps : une clef de 12 si tu veu mais pas ma moustache geekgeekgeek
Micka a écrit:
thebobosse alain a écrit:
vaste débat ???????????? résultat en fin d'année Wink

10 ans en catégorie reine et toujours la !!! ou sera stoner dans 10 ans ?? surtout s'il change de meule ????????????????????????????

Dans 10ans Stoner il sera derrière Lorenzo ou Di Meglio Wink
Et moi j'serais en 1000 Promo Laughing

Toi tu seras en 100 promo ca te suffit largement et paf
Donc tu es encore suffisament lucide pour tenir a ta moustache! Bravo 3 titres c'est déjà bien (sur aprilia et honda ceci ne compte pas,il était seul et les motos au dessus du lot) stoner a le mérite d'être le seul a faire gagner la ducati.

salut,

heureusement que stoner est pas arrivé en 2004 car il aurait peut etre une la yam qui était bonne à rien et du coup on l'aurai retrouve l'année suivant een superbike ou serait retourné en 250...!!!

Comment il a eu peur stoner au qatar, il a même pas attendu un peu rossi pour s'amuser...tu parles il sait bien comment ça fini...

Forza rossi...bon allez j'arretes de t'embéter...bon profites bien...ayé t'a trouvé tech3...??

Sinon faut avouer que stoner est aussi tres, tres fort...on verra bien...

a+

Blade

• Créer...