Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visière fumé clair ? Fumé foncé ? Ou demi-fumé ?

Messages recommandés

Salut Smile

Voilà j'hésite entre ces trois modèles, je sais pas lequel choisir.

A la base je partais sur la fumé foncé... Si vous avez une photo d'une des trois montées sur votre casque je veux bien voir.

Pour info mon casque est à dominante noire avec des traits argentés.

Pas d'iridium, j'ai déjà sur mon autre casque et c'est vraiment désagréable dès qu'on prend un tunnel, et comme j'habite près de la Défense, les tunnels il y a que ça...

Merci Wink

Merci Smile

J'ai un Shoei Wink

Une blanche je l'ai déjà, c'est pour éviter de mettre des lunettes de soleil sous le casque en fait que je voudrais une de ces trois ^^

La demi fumée devrait faire l'affaire alors non ?? Smile

slt gomina,

perso jai la dégradé (celle ke tu apel demi fumé je pense) et jen sui super conten.
trè efficace quan il y a du soleil, tu reste alaise avec kan tu passe dan un tunel ou la nuit. je te la recommande.

A+
hemi91 a écrit:
slt gomina,

perso jai la dégradé (celle ke tu apel demi fumé je pense) et jen sui super conten.
trè efficace quan il y a du soleil, tu reste alaise avec kan tu passe dan un tunel ou la nuit. je te la recommande.

A+
Salut Hémi et merci de ta réponse ^^

Yes la dégradé. Tu confirmes ce que je venais dire, je vais prendre la dégradé. J'ai eu de la chance il y avait des mecs du SAV de chez Shoei à Carole, j'ai pu voir à quoi elle ressemblait. C'est celle que je vais prendre Smile
  • 2 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:

t'as essayé la nuit sous la pluie comme maintenant Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ihihihihihi

pitin s'qui tombe
Lol là non j'étais au sec pour un petit apéro Very Happy lol

Mais tout à l'heure oui j'étais dessous et ça passait, bon ce n'était pas encore nuit noir comme maintenant bien sur mais ça s'était déjà bien obscurcie avec ce temps de mer....
Gomina a écrit:

t'as essayé la nuit sous la pluie comme maintenant Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ihihihihihi

pitin s'qui tombe
Lol là non j'étais au sec pour un petit apéro Very Happy lol

Mais tout à l'heure oui j'étais dessous et ça passait, bon ce n'était pas encore nuit noir comme maintenant bien sur mais ça s'était déjà bien obscurcie avec ce temps de mer....

elle a l'aire vraiment sympa Wink
Gomina a écrit:
Franchement wé, je regrette pas du tout Smile

Tout à l'heure je m'amusais comme un mongole à lever la tête pour voir la différence de couleur des nuages avec le dégradé Laughing

c'est bon ça

et j'imagine que tu te regardais dans les vitrines ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

normal quoi, on fait tous parreil

Ha jfaisait pas ca moi en Scoot !!! Vas falloir le Faire en moto ???
Gomina a écrit:
soso a écrit:

tu prefere les photos souvenir
Tout à fait Very Happy

D'ailleurs le radar de face sur l'A86 avant Créteil direction Paris il est en panne ou quoi ??? Very Happy lol

aucune idée je passe jamais devant
soso a écrit:
Gomina a écrit:
soso a écrit:

Tout à fait Very Happy

D'ailleurs le radar de face sur l'A86 avant Créteil direction Paris il est en panne ou quoi ??? Very Happy lol

Ouai t'as raison par derrière c'est mieux Razz
Micka a écrit:
soso a écrit:
Gomina a écrit:
soso a écrit:

Tout à fait Very Happy

Ouai t'as raison par derrière c'est mieux Razz

90€ la et 2 point fidelité cheers
  • Créer...