Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon je vous met un petit CR

j'ai pas parlé de gwendoline car c'est le même que celui que j'ai envoyé au sponsor
mais j'en pense pas moin ...
d'ailleur merci beaucoup à elle Very Happymdr

2ème manche de la Coupe de France Promosport sur le circuit Carole.

Le jeudi
Arrivé le jeudi. Je prends une séance de roulage pour l’après midi. Le but de ce roulage va être de valider les réglages que j’ai faits une semaine avant sans avoir essayé. Je pars rouler mais malheureusement, ca ne va pas du tout. Je m’arrête une fois pour essayé de régler quelque chose mais le problème est que la moto bouge tellement que j’ai du mal à savoir ce qui va pas. Du coup, je touche un peu à tout (ca ne peut pas être pire). Je repars mais malheureusement, ca ne s’améliore pas vraiment. Je me concentre donc à pouvoir identifier le problème afin de la régler le soir.
Le soir, je décide d’appeler un ami pro. Il m’explique comment la régler pour le lendemain.

Le vendredi
La séance du matin va ce déroulé beaucoup mieux que la veille. La moto ce comporte beaucoup mieux. Je prends suffisamment de renseignement afin de fignoler les réglages le midi pour la séance de l’après-midi. Je rappelle mon amis qui me conseille une nouvelle fois et fini par trouver les bons réglages pour la course.

Le samedi
Après une bonne nuit, le stresse monte légèrement. Je pars au milieu du monde. Je fais 4 ou 5 tour avant de rentrer au stand afin de trouver un tour clair pour faire mon chrono. Je repars donc et fait 6 ou 7 tours. Je rentre au stand un peu avant la fin et on m’annonce 1,04,8. Super étonné, je rentre à ma tonnelle avant la fin car ce chrono me suffit amplement. Je fini donc à la 2ème position de ma série et 6ème au général. Une place dont je n’aurai jamais pensé 2 jours avant.
Pour l’après-midi, je pars à la course qualificative à la 2ème position. Je prends un super départ et j’ai l’impression de revivre ma saison dernière. Je pars donc en tête. Je reste en tête une douzaine de tours. A environ 4 ou 5 tour de l’arrivé, je fais une erreur et me retrouve dans l’herbe. Je parcours environ 300m dans l’herbe le long de la ligne droite alors que je pointais avec 2 secondes d’avance sur mes poursuivants. Je repars sans tomber à la 3ème position et fini la course avec cette même place. Avec un meilleur chrono en 1,04,7 je me place à la 7 ème position le lendemain.

Le dimanche
Le stresse monte de plus en plus. On vérifie la moto pour éviter tout problème. Le moment pour lequel on est venu est arrivé. Les feux rouges sont allumés. Puis vert …. Je prends un départ moyen. Je me laisse enfermer au premier virage. Au premier tour, je pointe à la 9ème position. Ce n’est pas terrible mais je décide de prendre mon temps pour remonter. Je gagne une place, une autre puis une autre. Arrivé au 7 ou 8ème tour, je me retrouve à la 4ème place. Je peux voir le 3ème avec presque une ligne droite d’avance. Je ne baisse pas les bras et prend mon temps pour ne pas faire d’erreur. Je remonte tout doucement mais pas suffisamment. Quel temps après je m’aperçois que je remonte de plus en plus vite dessus. A 2 tours de la fin, je suis à son cul. Et je vois que celui-ci à des problèmes de grip. Je le double dans la para et fini la course à la troisième position. Super content de ma course, le podium me rend encore plus content.

joly jumper a écrit:
fredo a écrit:

VRAIMENT BONNE CHANCE A TOI POUR LE RESTE DE LA SAISON

On à l'impression que je part à l'armée pi que je vais y rester. mdr

Sinon, merci ça fait plaisir

lol!

Beau week-end pour toi en tous cas, j'espère que les suivants se dérouleront aussi bien!!

(si jamais t'as un de tes anciens collègues qui cherche à se débarasser de son CB de cup ca peut m'intéresser Razz )
joly jumper a écrit:
fredo a écrit:

VRAIMENT BONNE CHANCE A TOI POUR LE RESTE DE LA SAISON

On à l'impression que je part à l'armée pi que je vais y rester. mdr

Sinon, merci ça fait plaisir

en plus il se fou de ma gueu*** Laughing

attention a toi maintenant a carole les photos ne seront plus sur la piste mais des dossier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bruno alias Vampirus a écrit:
joly jumper a écrit:
Merci tout le monde

Ben moi, ca va, quand je roule, mon cœur va bien Very Happy

(ta recu mon texto?)

Sinon, merci a toi et on a toujours pas de belle photo avec le parapluie ?

pas de texto et pas de tof Sad

pour le texto t'es sur que c'est mon N° à qui tu l'as envoyé, scratch il se fini par 43 Rolling Eyes

Et commence par 06 !!!
YACO BBR a écrit:
joly jumper a écrit:
Merci tout le monde

(ta recu mon texto?)

pour le texto t'es sur que c'est mon N° à qui tu l'as envoyé, scratch il se fini par 43 Rolling Eyes

Et commence par 06 !!!

joly jumper a écrit:
Merci tout le monde

(ta recu mon texto?)

Ben ouai. Fait ch*er bord*l, mon tel, y marche plus.

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost
joly jumper a écrit:
joly jumper a écrit:
Merci tout le monde

(ta recu mon texto?)

Ben ouai. Fait ch*er bord*l, mon tel, y marche plus.

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost

fredo a écrit:

TROP FORT BRAVO

tu m'étonnes que c'était trop fort, enfin quand j'étais à coté de lui ça allait, mais quand j'me déplaçais sur le padoc, bah ils me regardaient bizard les gens Suspect j'comprends pas, meme Lucien m'a pas reconnu au début, et il avait ses lunettes

Avec l'intello, Colette, elles me disaient quand elles restaient derriere moi fallait voir la réaction des gens dès que j'les avais passé affraid ou mdr
fredo a écrit:

TROP FORT BRAVO

tu m'étonnes que c'était trop fort, enfin quand j'étais à coté de lui ça allait, mais quand j'me déplaçais sur le padoc, bah ils me regardaient bizard les gens Suspect j'comprends pas, meme Lucien m'a pas reconnu au début, et il avait ses lunettes

Avec l'intello, Colette, elles me disaient quand elles restaient derriere moi fallait voir la réaction des gens dès que j'les avais passé affraid ou mdr

Mouhahahahaha LaughingLaughingLaughingmdrmdrmdrmdr
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:

TROP FORT BRAVO

Mouhahahahaha LaughingLaughingLaughingmdrmdrmdrmdr

• 8 months later...
  • Créer...