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mal aux genous avec la combarde neuve


Messages recommandés

j'ai un ptit souci avec la ixon, elle me fait super mal aux genous quand je suis sur la moto..

C'est la bonne taille je pense, la taille au-dessus etait vraiment trop grande

Quelqu'un a-t-il eu deja ce souci? S oui, comment y remedier.. merci d'avance
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andre a écrit:
j'ai un ptit souci avec la ixon, elle me fait super mal aux genous quand je suis sur la moto..

C'est la bonne taille je pense, la taille au-dessus etait vraiment trop grande

Quelqu'un a-t-il eu deja ce souci? S oui, comment y remedier.. merci d'avance


faut rouler pour que le cuir s'assouplisse et prenne ses plies Wink
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andre a écrit:
j'ai un ptit souci avec la ixon, elle me fait super mal aux genous quand je suis sur la moto..

C'est la bonne taille je pense, la taille au-dessus etait vraiment trop grande

Quelqu'un a-t-il eu deja ce souci? S oui, comment y remedier.. merci d'avance

Essai de moins l'enfoncer dans les bottes. Avant de fermer tes bottes, tu t'assois ou tu te mets accroupi, de façon à ce que ta combarde remonte légèrement et tu ferme tes bottes dans cette position.
Ca me l'a fait au début, lorsque je ne laissait pas assez d'amplitude au pantalon. Maintenant que je m'accroupi, le pantalon remonte le long des tibias et je vérouille mes bottes ensuite, et là plus de soucis.
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andre a écrit:
pas con le conseil de s'accroupir pour la fermer

en fait, ca m'ecrase grave les genoux


Donc trop tendu !!! Alors elle vas ce faire avec le tps et Ouais le Conseil de Memel et bon la ton cuir dois etre coincé dans la botte et super tendu en Flexion !!!
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C'est quoi pour toi un cuir de qualité? Quelle marque et quel model? Parceque la Ixon à 650e en prix public (je sais c'est pas énorme pour une combi) j'pensais que c'était quand meme assez valable come matos...
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Qualif' a écrit:
Mais une ixon c 350€ maxi par un concess et même a ce tarif tu préfère mettre 200€ de plus pour avoir un produit confortable. Le top restant le kangourou.


Ouai je sais à combien on peut toucher une IXon mais c'est quoi pour toi une bonne marque ou un bon model? Et tu lui reproches quoi à la Ixon? Parceque moi j'suis un peu un noob et j'y connais pas grand chose...
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Ben va essayer de rouler avec une ixon, puis avec une suomy,mtech, berik, arlen ness, dainese, texport. Et après tu verras si tu souhaites rouler avec la ixon. Ps en promo ixon propose au top 10 la combi gracieusement!
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Même la futura de berik sera mieux. J'avais mis en fin d'année sur le forum un lieu vers un site de ventes de top matos, mais étrangement il a été supprime au bout de quelques minutes.!!!!!!! Donc le mieux est de vous faire votre avis ou de contacter les partenaires du site.
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Qualif' a écrit:
Même la futura de berik sera mieux. J'avais mis en fin d'année sur le forum un lieu vers un site de ventes de top matos, mais étrangement il a été supprime au bout de quelques minutes.!!!!!!! Donc le mieux est de vous faire votre avis ou de contacter les partenaires du site.



SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


Tu l'avais mis où?
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Qualif' a écrit:
Mais une ixon c 350€ maxi par un concess et même a ce tarif tu préfère mettre 200€ de plus pour avoir un produit confortable. Le top restant le kangourou.


Le kif total avec la petite poche devant pour y mettre c gant kan on attend en Pregrille !!!
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Qualif, ce n'est pas méchant ce que je vais te dire, ça fait un moment que je voulais t'en parler.
Parfois, j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde. Apperement tu roules pour gagner ou pour peter une pendule, et comme tu as les moyens (ou que tu les donnes), tout ce qui n'est pas top dernier cri moumoute de kangourou ou tiptop mécanique ne te convient pas.
Sur ce forum les vrais pilotes se comptent sur les doigts d'une main, la preuve en est sur le fameux tableau de Chrono que je tiens à jour, et que tu snob. Les autres sont de pauvres mecs qui ont une formidable erection à chaque fois que leurs genoux touchent le macadam ou lorsque leur meilleur tour passe de 1'14"44 à 1'14"01. Bien sur, nous aimerions tous avoir la derniere Yam, Suz, Honda, Kawa, Daytona (All Wink ), avec la dernière combarde top à 1500 euros le morceau, mais beaucoup n'en ont pas les moyens, et font parfois des sacrifices juste pour mettre de l'essence dans leurs vieux troublons poussifs ou acheter une bonne paire de pneux qu'ils vont usés jusqu'à la corde (ou la gamelle).

Maintenant, je pense que ton expérience est tout à fait enrichissante pour nous tous, et je te remercie de nous en faire profiter, mais s'il te plait, fait en sorte de ne pas nous en mettre plein la gue*le.
Le plaisir avant tout.

Voilà, sans rancune mon pote, et à bientot sur Carole, que je te bouchonne un peu. Wink

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Alors pour te répondre même si le post n'est pas de circonstance. L'argent n'a rien avoir avec ceci mais la déme**e. Pour preuve je fais ma meca et prépare mes motos tout seul car c'est un plaisir. Une arlen ness enkangourou c'est 600 € avec la bonne remise, et enfin les pneus que j'achetes et revends a certains d'entré vous me paie mes pneus pour la saison. Et une moto de 2 ans parviens a ce vendre correctement sans perdre bcp d'argent. De toute façon l'argent est toujours un tabous, en avoir ou pas n'est pas un pb. Et toujours se dire que ceux qui en ont beaucoup n'en ont pas autant qu'il nous en manque. Mais ce n'est pas très grave. Les gens doivent être une source de motivation et non de frustation. Et ceux qui dispose de temps et de talent son bien plus riche que nous et temps pour eux, il nous permettent de progresser, sinon pourquoi avoir un chrono. Je ne m'etenderai pas plus,mais crois moi l'argent est un faux pb. Pour preuve des equipes font le bol ou les 24h avec 5000€. Et d'autres en fsbk avec pas grand choses et toujours des motos de l'année. A plus
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Qualif' a écrit:
Alors pour te répondre même si le post n'est pas de circonstance. L'argent n'a rien avoir avec ceci mais la démerde. Pour preuve je fais ma meca et prépare mes motos tout seul car c'est un plaisir. Une arlen ness enkangourou c'est 600 € avec la bonne remise, et enfin les pneus que j'achetes et revends a certains d'entré vous me paie mes pneus pour la saison. Et une moto de 2 ans parviens a ce vendre correctement sans perdre bcp d'argent. De toute façon l'argent est toujours un tabous, en avoir ou pas n'est pas un pb. Et toujours se dire que ceux qui en ont beaucoup n'en ont pas autant qu'il nous en manque. Mais ce n'est pas très grave. Les gens doivent être une source de motivation et non de frustation. Et ceux qui dispose de temps et de talent son bien plus riche que nous et temps pour eux, il nous permettent de progresser, sinon pourquoi avoir un chrono. Je ne m'etenderai pas plus,mais crois moi l'argent est un faux pb. Pour preuve des equipes font le bol ou les 24h avec 5000€. Et d'autres en fsbk avec pas grand choses et toujours des motos de l'année. A plus


fdghj
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Ouai mais c'est pas toujours facil de se répérer quand on débute... Enfin bon moi pour l'instant j'ai une combi à 350e on verra pour la suivante quand celle là sera morte ou suivant mon évo sur piste...
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Qualif' a écrit:
Même la futura de berik sera mieux. J'avais mis en fin d'année sur le forum un lieu vers un site de ventes de top matos, mais étrangement il a été supprime au bout de quelques minutes.!!!!!!! Donc le mieux est de vous faire votre avis ou de contacter les partenaires du site.



si pas de gros mots ! ou pourrissage dans la partie photo ! rien ne sort du forum !!!!!!!!! Wink ihihiih meme pas toi silentTwisted EvilRolling Eyes
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moi j'ai la mème vision que micka j'ai acheté ma combi pour ma, prémière année de toute façon pour finir par terre sa sert a rien " enfin c'est comme cela que je voit les choses" peut-étre je ne suis qu'un gamin mais pour débuter sa ne ser surment a rien d'avoir une combi a des prix extrème mais je suis d'accord avec qualif la combi berik est a seulement 600 euro pas si exesif
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qu'importe le flacon pourvue que l'on se boure la gu**** !!!


moi c une "sace" de mer** et je doit dire que je suis pas trop en confiance en cas de buche !! j'ai une dainesse qui attend que mon gros c** fonde "prévue en 2042" et je doit dire que niveau qualité y'a pas foto!

mais bon comme tout le monde fo fair avec nos "budjet" et le principale c de se fair plaisir avant tout surtout la 1ere année !

apres si le niveau monte moi je preconnise du tres bon matos car la vie n'a pas de prix !!! et donc vive la demer*e et les bon plans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Dommage j'ai liquide tous mes vieux cuirs il y un an!! Alain46 et bien d'autres en on profites!!!!du neuf et du moins neuf... Mais pour revenir a ixon, ce n'est pas mauvais juste pas souple. Pour preuve en cfe le Team titre roule pour ixon mais ne mets les cuirs que pour les podiums!!!!!!!!!
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salut,

voici mon avis l'important est ne pas tomber dans le forcément cher pour avoir du bon...donc profitons des expériences de chacun...apres le confort peu etre subjectif...la sécurité non...!

Effectivement la qualité Berik est au top et sans etre tres cher...sinon Alpinestars n'est pas tres cher non plus puisque l'entrée de gamme est à 699€ avec une remise ça peut etre tres interessant et la qualité et solidité du cuir est tip top...

Mon point de vue pour avoir vue des ixon et suite aux retour de pilote, c'est que pas top niveau solidité et le cuir fait un peu carton...donc pas terrible niveau confort...

a+

Blade
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Memel a écrit:
Qualif, ce n'est pas méchant ce que je vais te dire, ça fait un moment que je voulais t'en parler.
Parfois, j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde. Apperement tu roules pour gagner ou pour peter une pendule, et comme tu as les moyens (ou que tu les donnes), tout ce qui n'est pas top dernier cri moumoute de kangourou ou tiptop mécanique ne te convient pas.
Sur ce forum les vrais pilotes se comptent sur les doigts d'une main, la preuve en est sur le fameux tableau de Chrono que je tiens à jour, et que tu snob. Les autres sont de pauvres mecs qui ont une formidable erection à chaque fois que leurs genoux touchent le macadam ou lorsque leur meilleur tour passe de 1'14"44 à 1'14"01. Bien sur, nous aimerions tous avoir la derniere Yam, Suz, Honda, Kawa, Daytona (All Wink ), avec la dernière combarde top à 1500 euros le morceau, mais beaucoup n'en ont pas les moyens, et font parfois des sacrifices juste pour mettre de l'essence dans leurs vieux troublons poussifs ou acheter une bonne paire de pneux qu'ils vont usés jusqu'à la corde (ou la gamelle).

Maintenant, je pense que ton expérience est tout à fait enrichissante pour nous tous, et je te remercie de nous en faire profiter, mais s'il te plait, fait en sorte de ne pas nous en mettre plein la gue*le.
Le plaisir avant tout.

Voilà, sans rancune mon pote, et à bientot sur Carole, que je te bouchonne un peu. Wink



completement d'accord avec memel !!!!!!!!!!

tout et probleme d'argent !!!!!! bon pour commencer une ixon et bien mes comme la plupart des autres pilotes quand tu commence a ateindre un bon niveaux il faut privilégié la securiter donc bonne combi , bon pneu ( combi berik futura=nikel qualité/prix ) et surtout bien bichonner sa moto , si t'as pas les moyen de mettre un bon budjet ben roule avec tes moyens avec moderation


sinon qualif pareil que memel ton talent et experience de la piste est toujours de bon conseil , un jour j'aimerais rouler dans tes temps mes je n'aurait jamais les moyen d'y parvenir ,
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Memel a écrit:
Qualif, ce n'est pas méchant ce que je vais te dire, ça fait un moment que je voulais t'en parler.
Parfois, j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde. Apperement tu roules pour gagner ou pour peter une pendule, et comme tu as les moyens (ou que tu les donnes), tout ce qui n'est pas top dernier cri moumoute de kangourou ou tiptop mécanique ne te convient pas.
Sur ce forum les vrais pilotes se comptent sur les doigts d'une main, la preuve en est sur le fameux tableau de Chrono que je tiens à jour, et que tu snob. Les autres sont de pauvres mecs qui ont une formidable erection à chaque fois que leurs genoux touchent le macadam ou lorsque leur meilleur tour passe de 1'14"44 à 1'14"01. Bien sur, nous aimerions tous avoir la derniere Yam, Suz, Honda, Kawa, Daytona (All Wink ), avec la dernière combarde top à 1500 euros le morceau, mais beaucoup n'en ont pas les moyens, et font parfois des sacrifices juste pour mettre de l'essence dans leurs vieux troublons poussifs ou acheter une bonne paire de pneux qu'ils vont usés jusqu'à la corde (ou la gamelle).

Maintenant, je pense que ton expérience est tout à fait enrichissante pour nous tous, et je te remercie de nous en faire profiter, mais s'il te plait, fait en sorte de ne pas nous en mettre plein la gue*le.
Le plaisir avant tout.

Voilà, sans rancune mon pote, et à bientot sur Carole, que je te bouchonne un peu. Wink





Voilà j'vais en rajouter une couche, je suis en adéquation avec Memel

j'ai lu les reflexion de chacun et toutes sont pertinentes.

Mais le débat premier de ce Coup de Gueule

ce n'est ni la sécurité, ni le rapport avec l'argent.

c'est juste la façon de dire t'as pas ce qui y a de mieux, alors t'es une mer....

Ne pas écraser celui qui a moins de moyen, savoir rester HUMBLE, sans pour cela se cacher d'avoir plus que l'autre.

Heureusement des gens ont des moyens, et mettent leurs Coui**es sur la table en créant des emplois..etc, etc .......


Après Qualif, c'est vrai que t'es toujours un des premiers à donner des conseils, sur des techniques, ou équipements (tu m'avais envoyé un MP quand je recherchais mes Poly Wink ) et pou ça merci à toi.

C'est peut etre nous qui ne comprenons pas ta mise en forme, ou ton humour???

sur ce j'vais aller me marrer sur d'autres post.

Tchusss

Bruno
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