Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En direct live du Japon :P

Messages recommandés

Hello les amis.

Bien arrivé au Japon, j'ai internet dans ma chambre d'Hotel.... cool Very Happy

Je vais donc vous pourrir de photos faite avec mon appareil photo numérique à 100 € Laughing Ici, ce qui m'impressionne le plus, c'est le respect entre les personnes, et les voitures Very Happy Très peu de motos... et surtout des 400cm3.

Bisous, et préparez vous mentalement pour le 18 mai, ca va chi.r LaughingLaughingLaughing

PS : pour les admins, si vous voyez une IP francaise, c'est normal je passe par le VPN de ma boîte Razz

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
PS : pour les admins, si vous voyez une IP francaise, c'est normal je passe par le VPN de ma boîte Razz

wai wai wai, en fait, t'es à Brive la Gaillarde et t'utilises le WiFi du MacDo voisin ! Razz

Bon ben éclate toi bien là-bas et rapporte nous pleins de tofs !
Bip² a écrit:

wai wai wai, en fait, t'es à Brive la Gaillarde et t'utilises le WiFi du MacDo voisin ! Razz

Bon ben éclate toi bien là-bas et rapporte nous pleins de tofs !

lol heu je ne crois pas que l'on mange des alevins vivants à Brive la Gaillarde ! J'ai pris des vidéos.. je vous les posterai.

Enfin pour l'instant, j'ai dormi 2h dans l'avion la nuit dernière, là il est 2h29 au Japon et on pars de l'hotel à 8h... donc levé dans 4 h, ca va etre tendu !

Karaoké c'est mortel ^^ Des petites salles ou tu y vas avec tes amis...on y étais 9 dedans... mega ambiance ! Surtout qu'on avait bu 5/6 bouteilles de Saké, de la Vodka, de la bierre... et manger des poissons vivants Shocked Enfin des alevins...

Bref un accueil impressionnant, un respect des autres où nous latins ferions bien d'en prendre de la graine, un pays très très propre... et des japonaises très mignonnes Smile

PS : pour ceux qui aiment les voitures japonaises, Supra, RX7, SL55, Skyline GTR and co sont monnaie corrante dans les rues Shocked Je vous ai fait quelques photos

Bon on vient de rentrer à l'hotel... ca fait 4 nuits ou l'on dort 4h de moyenne ! Et ici il est 2h11 du matin, et on doit se lever à 5h30 pour partir de l'hotel à 6h15 ^^ On reprend l'avion pour la France.

J'en connais un qui va bien dormir dans l'avion Laughing

Peut etre sur Carole mardi après midi... il faut juste que je prenne le temps de remonter les carénages avec phares car j'ai pas recu ma licence (j'ai envoyé le dossier mardi).

Pour la suite, 3615 MYLIFE lol!

Donc au final je me suis couché à 3h30 heure locale pour me réveiller à 5h30 ! Dur le réveil Laughing

On est allé se faire masser dans le centre de Tokyo, un truc de malade... une chinoise qui te fait un massage à l'huile, et qui fini en te mettant de serviettes humidifiées chaudes sur le dos et te marche dessus Shocked

Mais le pire était à venir... quand elle te touche entre les jambes et te demande si elle doit te masser ici.. mais pas avec les mains LaughingLaughing

On était 3... on a tous refusé Shocked On est tous mariés ou pacsés... Razz

Donc au final je me suis couché à 3h30 heure locale pour me réveiller à 5h30 ! Dur le réveil Laughing

On est allé se faire masser dans le centre de Tokyo, un truc de malade... une chinoise qui te fait un massage à l'huile, et qui fini en te mettant de serviettes humidifiées chaudes sur le dos et te marche dessus Shocked

Mais le pire était à venir... quand elle te touche entre les jambes et te demande si elle doit te masser ici.. mais pas avec les mains LaughingLaughing

Ca sent le supplément à plein nez.... Surprised
Ptit Stef a écrit:

Ca sent le supplément à plein nez.... Surprised

Ouai et payable en liquide et pas que dans le nez Razz

Mdrrrr

Bon par contre j'ai une mauvaise nouvelle.... impossible de remettre les mains sur mon appareil photo Shocked Je ne sais pas ou je l'ai mis.. soit je l'ai laissé dans l'hotel, soit dans l'avion, ou dans un taxi, bref c'est la loose Suspect

C'était un Sony bas de gamme W110 un truc comme ca avec une MS de 4giga.

Mdrrrr

Bon par contre j'ai une mauvaise nouvelle.... impossible de remettre les mains sur mon appareil photo Shocked Je ne sais pas ou je l'ai mis.. soit je l'ai laissé dans l'hotel, soit dans l'avion, ou dans un taxi, bref c'est la loose Suspect

C'était un Sony bas de gamme W110 un truc comme ca avec une MS de 4giga.

T'es un Mad !!!!!
on va ouvrir un topic "avis de recherche" spécial BIP BIP !!!! recherche appareil photos blablabla.......
  • Créer...