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bas moteur R6


Messages recommandés

bon voilà mon probleme

il semble que j'ai un piston ou bien une chemise en vrac sur le R6.

syptome = un peu d'huile dans la boite a air, perte de puissance au dessus de 8000 tr/min, des difficulté a monté au dessus de 220km/h

bref qu'en pense les mecannos du fofo, et si c'est bien sque je pense je sais qu'on peut changer le bas moteur avec celui d'un FZ6 mais quelle année ?

merci Wink

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thebobosse alain a écrit:
heu j voie pas trop comme sa ??? un peut faible comme symptome Wink

ta pris les compressions ?


on a un pote qui devrait bientot recup un compressiometre et nous les prendre.

et jvais discuter avec le meca de chez yam versailles samedi normalou

merci boboss Wink
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bruno alias Vampirus a écrit:
bah avec Yam faut toujours de l'huile, de la Fridor c'est bien

et puis au dessus de 8000tr y'a rien Twisted Evil


on a o moins quelque chose meme si ça depasse pas 8000 tr

c'est toujours mieux que suz
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soso a écrit:
Gomina a écrit:
yoda_78 a écrit:


on a o moins quelque chose meme si ça depasse pas 8000 tr

c'est toujours mieux que suz
Laughing TL et SV1000 ça te parle ? Very Happy


et le 650 ....snif !


le 650 c de la mer... aussi ...

sauf le tiens Soso mais parceque c'est toi RazzRazzRazzRazz
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bon alors je pense pas que ce soit une histoire de piston ou de chemise

en effet apres nettoyage filtre kn, filtre d'essence, bougies, isolation des cylindre un par un (en coupant l'allumage des bougies) tous fonctionnent bien.

sur bequille de stand o point mort prend tous ses tours, en vitesse montée jusqua 11000 nikel (apres trop de vibration pour notre bequille bon marché)

mon frangin par la testée il revient en me disant non elle prend pas ses tours

j'y vais je tape 220 en fond de 4 et 245 a 11 000 en 5 (rouge a 15 500)

pour moi nikel elle a bien pris ses tours

taux de compression a prendre normalou dans la semaine et samedi je vois le mecanno yam mais donné vos avis c toujours bon a prendre Wink

merci les transf

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yoda_78 a écrit:
bon alors je pense pas que ce soit une histoire de piston ou de chemise

en effet apres nettoyage filtre kn, filtre d'essence, bougies, isolation des cylindre un par un (en coupant l'allumage des bougies) tous fonctionnent bien.

sur bequille de stand o point mort prend tous ses tours, en vitesse montée jusqua 11000 nikel (apres trop de vibration pour notre bequille bon marché)

mon frangin par la testée il revient en me disant non elle prend pas ses tours

j'y vais je tape 220 en fond de 4 et 245 a 11 000 en 5 (rouge a 15 500)

pour moi nikel elle a bien pris ses tours

taux de compression a prendre normalou dans la semaine et samedi je vois le mecanno yam mais donné vos avis c toujours bon a prendre Wink

merci les transf



nikel tout ça cheers
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yoda_78 a écrit:
bon alors je pense pas que ce soit une histoire de piston ou de chemise

en effet apres nettoyage filtre kn, filtre d'essence, bougies, isolation des cylindre un par un (en coupant l'allumage des bougies) tous fonctionnent bien.

sur bequille de stand o point mort prend tous ses tours, en vitesse montée jusqua 11000 nikel (apres trop de vibration pour notre bequille bon marché)

mon frangin par la testée il revient en me disant non elle prend pas ses tours

j'y vais je tape 220 en fond de 4 et 245 a 11 000 en 5 (rouge a 15 500)

pour moi nikel elle a bien pris ses tours

taux de compression a prendre normalou dans la semaine et samedi je vois le mecanno yam mais donné vos avis c toujours bon a prendre Wink

merci les transf



245 à Carole affraid t'envoie du bois de palette toi pou tes débuts!!!









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