Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS NIKON D3

Messages recommandés

A saisir absolument!!!! boitier acheté le mois d'avril 2008, travaillé principalement en studio (au chaud et au sec) et a fait quelques photos de sport mécanique, (vous connaisez carole?) histoire de faire travailler un peu la mécanique!!! très bien rodé il est en pleine forme, exposition et autofocus proches du record du tour à carole en 1000!!! (gomina va nous communiquer le nombre exacte de déclanchements lol!
)
tout ça pour 3000€
et comme pour le D2H priorité aux transormistes 2 semaines durant! après je le met en depot/vente!!

Dans ce cas privilégie plutôt un D200/D2X et avec le reste tu prends une bonne optique Very Happy

Des bons boîtiers il n'y a presque que ça, un "vieux" D70 c'est encore un très bon boîtier, par contre des bonnes optiques, finalement, c'est déjà beaucoup moins courant Wink

Gomina a écrit:
Envois une photo JPEG brut de boitier et je te dis ça Very Happy lol

je t'envoi ça dès que pottible gomina, faut qye j'y pense!
en fait, pas mal ta video, vibrations presque zero, bon, la résolution je dirais de base non? mais j'ai pa eu de son, c'est normal?
je le sens, je vais m y mettre aussi, mais je connais que dalle sur le matos embarqué!!!
t'as failli nous faire une sortie de piste là à la parabolique ou je me trompe? c'était ta 1ere piste?
bonne soirée

Envoi quand tu veux Apo pas de soucis Wink

Pour la vidéo je ne sais pas, j'y connais pas grand chose, je souhaite m'y mettre pour un projet d'entreprise en fait, j'expliquerais ça bientôt dans un nouveau topic ^^

Katayama a du couper le son, j'ai la version avec le son sur mon PC mais c'est pas top, c'est très saturé. C'était la première sortie de son nouveau matériel donc pas configuré ni rien, c'était un premier essai avant qu'il installe ça sur des F2000 Very Happy

J'avais le micro dans la poche, avec le micro près du moteur et/ou du silencieux, caché un maximum du vent ça doit donner Smile

Pas une sortie de piste mais j'ai voulu élargir de trop oui, je pensais pas que c'était bosselé comme ça dans ce petit rajout MDR Laughing

Oui première réelle piste puisqu'auparavant je n'avais été qu'à Montlhéry pour une initiation piste avec Monneret Smile

bruno alias Vampirus a écrit:
Bon bonne vente Apo

mais dans la vente c'est le premier qui dégaine qu'a raison et puis pendant les 15 jours y'aura peut 'etre eu le client, donc perso joue sur tous les tableau pour vendre ton matos

t'as tout à fait raison bruno, en fait j'en ai parlé autour de moi, ça reste en huit clos, mais je tiens vraiment pour que les transformistes aient un déclanchement d'avance, y a des passionnés et talentueux.... et puis je peux attendre, chuis pas pressé!
mais ceci dit, je vais pas tarder à le mettre en depot vente, j'ai flashé pour de d3x et sa finesse du rendu des images!
merci de ton interêt, ça me touche
Gomina a écrit:
Dans ce cas privilégie plutôt un D200/D2X et avec le reste tu prends une bonne optique Very Happy

Des bons boîtiers il n'y a presque que ça, un "vieux" D70 c'est encore un très bon boîtier, par contre des bonnes optiques, finalement, c'est déjà beaucoup moins courant Wink

vous savez que j'ai toujours pas vendu le d2h les gars? ça rigole pas le d2h, il fait vite (très vite) et bien! bon niveau capteur il patauge à 4mp mais y a pas que les millions de pixels qui comte hein?
aller, moins 10% sur le prix de lancement
j'ai parlé hug

En effet les pixels on s'en branle un peu, on fait rarement des posters... Avec un D70 j'avais tiré un 40x50 de mémoire, Katayama pourra confirmer, le rendu est nickel Wink

Les pixels c'est bien souvent un bel argument commercial pour vendre du compact. Perso ce n'est vraiment pas ce que je regarde quand j'achète un appareil...

Katayama a écrit:
Wé je confirme Smile
Il rend très bien dans le salon le tirage ! Smile
Tu le vends à combien ton D2H Apo ?

EDIT : J'ai trouvé le post de vente du D2H Smile

cool! Cool
  • Créer...