Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les ecuyers avec le Team NoTeam : 18 et 19 juillet

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
thebobosse alain a écrit:
a mer** le 18 c Carole

Le 18 c'est Carole, mais le 19 tu peux venir rouler ...non?

philo a écrit:
c'est tentant Very HappySmile

Bein viens si c'est tentant ... bonne petite journée aux écuyers...

el pibe a écrit:
pas cher en +

Alors profites-en pour venir t'inscrire ... et passer une bonne journée aux Ecuyers...
bruno alias Vampirus a écrit:
Suspect a mer** le 18 c Carole

c'est en juillet Crétin SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect et pas en mai

Alors encore plus, donc le 18 juillet, tu n'as rien de prévu mon cher Bobosse ... alors présent ?

Bon les transformistes, vous êtes telllement nombreux à rouler à Carole ??? Que cela m'étonne que personnes veuillent venir rouler aux Ecuyers ??? Snif, :triste: vous partez tous en vacances à cette date là ?? A moins que vous ayez peur d'aller rouler sur un autre circuit ??? Oups lol!

Bon allez sérieux, personnes intéresser ??
lopette a écrit:

c'est en juillet Crétin SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect et pas en mai

Alors encore plus, donc le 18 juillet, tu n'as rien de prévu mon cher Bobosse ... alors présent ?

Bon les transformistes, vous êtes telllement nombreux à rouler à Carole ??? Que cela m'étonne que personnes veuillent venir rouler aux Ecuyers ??? Snif, :triste: vous partez tous en vacances à cette date là ?? A moins que vous ayez peur d'aller rouler sur un autre circuit ??? Oups lol!

meme pas peur mais j'y roule vendredi déjà

et puis ça dépendera des finances Wink

en plus à lire les RC de votre roulage à Carole ça avait l'aire plus que de le faire alors waiit and see
meme pas peur mais j'y roule vendredi déjà

et puis ça dépendera des finances Wink

en plus à lire les RC de votre roulage à Carole ça avait l'aire plus que de le faire alors waiit and see

Bon roulage alors vendredi !!! En espérant que tes finaces aille mieux pour te voir parmis nous en juillet !! cheers
Et merci pour le compliment de notre jourrnée à Carole, ca fait plaisir !! cheers
lopette a écrit:

apres le 26 avril et l' 1er mai!!! revenir tournée au ecuyer pourquoi pas Wink
car c' est un circuit tres bien pour apprendre et se perfectionné Cool
Si tu veux à partir de la semaine prochaine, on peut se donner rendez-vous à Carole, limite à la fermeture, et on te passe ta moto au sonomètre, le Team en a un à disposition pour des gens intéresser à tourner avec nous ...
  • 2 weeks later...
Bon petit Up pour vous dire qu'il reste encore de la place et qu'ils vous restent encore quelques jours pour bénéficier de la remise de 10€ par jours ... Allez op op op ... Alors personnes ne veut venir s'amuser aux ecuyers ???
lopette a écrit:
Bon petit Up pour vous dire qu'il reste encore de la place et qu'ils vous restent encore quelques jours pour bénéficier de la remise de 10€ par jours ... Allez op op op ... Alors personnes ne veut venir s'amuser aux ecuyers ???

Potentiellement chaud, reste à voir avec X-or si dispo.

(Boulet inside, je n'avais pas vu le post). Embarassed
keni a écrit:

Je vais faire ma blonde, mais de quel post tu parles ?? Embarassed
N'hésite pas à me contacter si tu es intéresser ...
lopette a écrit:
keni a écrit:

Je vais faire ma blonde, mais de quel post tu parles ?? Embarassed
N'hésite pas à me contacter si tu es intéresser ...

Bah ce post là (roulage aux ecuyers) Razz
aller, plus que 11 jours pour les inscriptions avec 10€ de reductions par jour....

soit 80€ la journée ou 150€ le week end

je rappelle que pour les personnes reservant pour le week end, la nuit au camping vous est offerte.

Et comme d'habitude, le petit dejeuner est offert ainsi qu'un cd de photos de vous !
il reste encore des places.....

Comme l'a dit transformiste77, c'est un très bon circuit pour améliorer sa technique.....

• Presence de pilotes marshall pour le groupe des debutants et des intermediaires.
  • présence d'un conseiller pour les reglages de votre moto
et nous sommes en train de voir pour avoir un camion pour les changements de pneus

tout ça pour 80€ ou 150€ le WE si inscription avant le 24 mai.

Alors profitez-en vite !!!!!!
JP a écrit:
Dans le formulaire d'inscription je ne vois pas ou il est indiqué 150€ le week-end? Ils disent 170 € le WE affraid

Si tu envoi ton ton bulletin avant le 24 mai, tu as 10€ de remise sur chaque jour ... ce qui fait donc 150€, alors dépêche toi !!!! lol !!!
lopette a écrit:
JP a écrit:
Dans le formulaire d'inscription je ne vois pas ou il est indiqué 150€ le week-end? Ils disent 170 € le WE affraid

Si tu envoi ton ton bulletin avant le 24 mai, tu as 10€ de remise sur chaque jour ... ce qui fait donc 150€, alors dépêche toi !!!! lol !!!

Jfai le chèque de 150€ directement?? EmbarassedEmbarassed
JP a écrit:
lopette a écrit:
JP a écrit:

Jfai le chèque de 150€ directement?? EmbarassedEmbarassed

Heu !! c'est comme tu veux,mais il sera encaisser tout de suite, sinon tu peux payer en 2 fois, 75€, tout de suite et 75€ 1 semaine avant la journée ... La nuit est offerte pour la nuit du samedi au dimanche, par le team.
moi chui interressé pour le week-end , meme question j'envoie 150euros ou 170 et y rembourse , comment sa marche ?????????????????????

vite vite , je veut mes 20 roros de remise !!!!!!!!!!!!!!!

tres bon circuit sa !!!!!!!!!!!!!!
beuck 51 a écrit:
moi chui interressé pour le week-end , meme question j'envoie 150euros ou 170 et y rembourse , comment sa marche ?????????????????????

vite vite , je veut mes 20 roros de remise !!!!!!!!!!!!!!!

tres bon circuit sa !!!!!!!!!!!!!!

Pour toute inscription avant le 24 mai (cachet de la poste faisant foi)
il faut envoyer 2 chèques de 75€. Le 1er chèque est encaissé à reception et l'autre 1 semaine avant la journée.

A l'issue du 24 mai, l'inscription au WE passe à 170€ (qui comprends toujours le cd de photos, le p'tit dejeuner et la nuit du samedi au camping)
keni a écrit:
Bonsoir, petite question, le "tarif est par pilote ou par moto ?"
je pose la question car nous roulons à 2 sur le gex (X-or et moi) Wink

si vous roulez dans le meme niveau, une session sur deux chacun : c'est 90€ (ou 170€) pour c

par contre si vous vous etes dans des groupes differents, là c'est le prix par pilote.
max#74 a écrit:
il reste encore de la place......

alors profitez-en.

Nous allons sûrement remplacer le groupe "confirmés" par un 2eme groupe "intermediaire".....

salut!! j' t' envoi les paplar pour mon inscription... combien d' place il te reste??? au cas ou en confirmé!!!
transformiste77 a écrit:
max#74 a écrit:
il reste encore de la place......

alors profitez-en.

Nous allons sûrement remplacer le groupe "confirmés" par un 2eme groupe "intermediaire".....

salut!! j' t' envoi les paplar pour mon inscription... combien d' place il te reste??? au cas ou en confirmé!!!

Dommage pour moi et caro ça me fait ch**ier d'aller chercher l'atestation de piste pour les autres roulage l'attestaion de la carte verte suffit pour rouler rtujrtujrtujrtujrtuj
Yes transformistes77, tu es de notre ... il nous reste pas mal de place encore en confirmé...tu viendras quel jour?
En attendant de tes voir parmis nous aux ecuyers, peut etre que l'on se verra à Carole !!! Contente que ta moto soit réparer !!!
JP a écrit:

Dommage pour moi et caro ça me fait ch**ier d'aller chercher l'atestation de piste pour les autres roulage l'attestaion de la carte verte suffit pour rouler rtujrtujrtujrtujrtuj

cette demarche nous permet de garder le même prix pour les licenciés comme les non-licenciés, contrairement à certains autres organisateurs qui inclus le prix de la rc en supplément obligatoire pour les non licenciés.

Après je pense que ce ne soit pas une demarche si lourde que ça a effectuer. L'attestation est à nous présenter le jour du roulage. Donc tu a largement le temps de contacter ton assurance afin qu'il te l'envoi.....

A savoir que cette attestation est une mesure de securité pour vous en cas de soucis. Car beaucoup d'assurance vous disent au telephone que vous êtes assuré en RC sur piste et le jour où vous avez un pépin, ceux-ci se rétractent....

Maintenant à toi de voir
max#74 a écrit:
JP a écrit:

cette demarche nous permet de garder le même prix pour les licenciés comme les non-licenciés, contrairement à certains autres organisateurs qui inclus le prix de la rc en supplément obligatoire pour les non licenciés.

Après je pense que ce ne soit pas une demarche si lourde que ça a effectuer. L'attestation est à nous présenter le jour du roulage. Donc tu a largement le temps de contacter ton assurance afin qu'il te l'envoi.....

A savoir que cette attestation est une mesure de securité pour vous en cas de soucis. Car beaucoup d'assurance vous disent au telephone que vous êtes assuré en RC sur piste et le jour où vous avez un pépin, ceux-ci se rétractent....

Maintenant à toi de voir

Bientot plus de soucis je vais me licencié LaughingLaughingLaughingLaughing
lopette a écrit:
Yes transformistes77, tu es de notre ... il nous reste pas mal de place encore en confirmé...tu viendras quel jour?
En attendant de tes voir parmis nous aux ecuyers, peut etre que l'on se verra à Carole !!! Contente que ta moto soit réparer !!!

No toujour pas reparer!!! mais bon j' prend l' mulet Twisted Evil
a oui pour la journée je souhaiterai l' dimanche Wink
et pi bas sinon je serai demain a CAROLE toute la journée rabbit
Bonsoir
Je suis Pierre des Transformites, je voie que tu mets des marcharls dans la categorie moyen, est ce juste pour la 1 er serie ou a chaque fois ,?? je roule en 1,14 a Carole pense tu que je doit me mettre plutot en confirmer ??peu etre que mon niveau un peu juste pour les prots ?
Sinon te reste t il de la place ??
Pierre
les pilotes marshalls seront surtout là pour bloquer les 2 pilotes 1 tours pour bien chauffer les pneus.

A l'issue de ce tour, il pourront se faire depasser.
Ils montreront les traj' a ceux qui le desirent....

Je te conseil le niveau intermediaire.....

Oui il reste de la place.

Je crois que je t'ai vu à Carole aujourd'hui cher Vin_s
J'ai eu la bonne nouvelle de savoir aujourd'hui même que Bobosse et Tranformiste77 venait rouler avec nous ... qui va se prêter au jeu de venir rouler et de leur mettre leur racler ...du moins d'essayer ???

• Créer...