Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les ecuyers avec le Team NoTeam : 18 et 19 juillet

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
max#74 a écrit:
les pilotes marshalls seront surtout là pour bloquer les 2 pilotes 1 tours pour bien chauffer les pneus.

A l'issue de ce tour, il pourront se faire depasser.
Ils montreront les traj' a ceux qui le desirent....

Je te conseil le niveau intermediaire.....

Oui il reste de la place.

Le mec Chi..t, est il possible de rouler a deux pilotes sur la meme moto, le fiston et moi meme, on se prete la moto a tour de role, licencier tous les deux et de meme niveau
Pierre a écrit:
max#74 a écrit:
les pilotes marshalls seront surtout là pour bloquer les 2 pilotes 1 tours pour bien chauffer les pneus.

Le mec Chi..t, est il possible de rouler a deux pilotes sur la meme moto, le fiston et moi meme, on se prete la moto a tour de role, licencier tous les deux et de meme niveau

oui c'est tout à fait possible
Pierre a écrit:
max#74 a écrit:

c' est bon ca Twisted Evil
max#74 a écrit:
Pierre a écrit:
J envoie les papiers demain, Kool

ok pas de probleme.

Tu recevra un mail de confirmation dès que j'aurais reçu les documents....

Merci pour ta participation

C est moi qui vous remercie d organiser des journées de roulage Wink
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
J envoie les papiers demain, Kool

kif kif sauf a parti d' aujourd hui Wink enfin demain matin Rolling Eyes

Toi jvais te pourrir comme tu la jamais ete, o pis non j ai pas envie d exploser ma meule geekgeekgeek
quelqu'un pourrait me dire combien de temps il faut pour obtenir une licence ?

Je suis inscrit pour rouler le 19 juillet mais vu ke ma moto a été cartoné, v la remonté en piste.
le souci c'est ke sans licence c mort pour rouler
vincen_974 a écrit:
quelqu'un pourrait me dire combien de temps il faut pour obtenir une licence ?

Je suis inscrit pour rouler le 19 juillet mais vu ke ma moto a été cartoné, v la remonté en piste.
le souci c'est ke sans licence c mort pour rouler

en 2 semaines tu peux avoir ta licence.....

et je t'informe qu'avec nous, si tu a une moto de piste tu n'es pas obligé d'avoir une licence....

si tu a encore la carte grise et ton permis ça va le faire...
au pire il te faudra juste prendre l'assurance à la journée (14€) ou bien fournir une attestation de ton assurance..

si tu a d'autres questions n'hésites pas

Coucou il y a encore une place pour dimanche!!

Mais faut que je fasse mes papiers pour la licence et que je trouve un club Rolling Eyes la team no team est bien ???

Vu que je roule souvant sur piste ce serrais plus sérieu, si trop tard pour la licence je prendrais celle juste pour une journée

Mais en plus faudra que je remette mes pots d'origine pas ceux vidés mdr Razz

merci de remplir LISIBLEMENT vos inscriptions (surtout vos adresses mail) afin que nous puissions vous renvoyer la confirmation à la bonne adresse, lol

Il reste encore des places.....mais pour combien de temps ??? lol
max#74 a écrit:
merci de remplir LISIBLEMENT vos inscriptions (surtout vos adresses mail) afin que nous puissions vous renvoyer la confirmation à la bonne adresse, lol

ihihi sinon pour le transformiste c ok ???
thebobosse alain a écrit:
max#74 a écrit:

ihihi sinon pour le transformiste c ok ???

yes c' est bon!! il m' a repondu en m.p faut dire que j' avais écrit comme un degueulasse.. Rolling Eyes forcement pig
Juste pour informations, je vous donnes les tarifs pour le camping aux Ecuyers ...

Par personnes c'est 10,25€, cela comprend l'emplacement, la tente, et l'électricité pour 1 personne.
Si vous souhaitez venir accompagné, il vous faudra rajouté 2,10€ et si il y a une tente en plus se sera 2,65€.

Voilà le numéro de téléphone pour que vous puissiez réservé, il fera le nécessaire pour nous mettre tous à coter de nous.

Camping Municipal
34 rue Château
02 130 FERE EN TARDENOIS
03.23.82.71.22
rydeuse a écrit:
Coucou il y a encore une place pour dimanche!!
Mais faut que je fasse mes papiers pour la licence et que je trouve un club Rolling Eyes la team noteam est bien ???
Vu que je roule souvent sur piste ce serrais plus sérieux, si trop tard pour la licence je prendrais celle juste pour une journée
Mais en plus faudra que je remette mes pots d'origine pas ceux vidés mdr Razz

Alors pour répondre à ta question oui il reste de la place pour dimanche.
Après pour la licence, il faut que tu trouve un club affilié à la FFM, qui en délivre.

Pour notre part, le Team NoTeam, nous en délivrons, mais à toi de juger si tu veux faire parti de notre club, car qui dit licence qui dit adhésion ... n'hésite pas à me contacter, soit moi ou max, par MP pour plus d'info ...

• Créer...